| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 13:23:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 13:23:17 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Non il est fort probable que tu perds toutes consciences si justement tu n'as plus d'organes pour avoir conscience de ton environnement.
Evidement puisqu'on a quasiment les mêmes organes pour ressentir notre monde. D'ailleurs certains ont même une meilleure conscience de certains évènements plus que nous.
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 14:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:45:58 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je suis le JCVD de la France |
clementdousset |
|
la_salace Fractales 2.0 |
La beauté des fractales vers la voie de la découverte du Boson de Higgs ... pourquoi autant que pourquoi pas ! Notre conscience elle même est trompée par nos sens. Par ce que l'on croit voir mais qu'on ne distingue pas, et qui nous fait dire que le monde est tel qu'il n'est réellement pas. La conscience, ce n'est pas que se poser des questions, c'est aussi faire partie de ce tout qu'on appel l'existence, la pierre n'a peut être pas conscience d'elle, mais l'univers lui à conscience de la pierre, et l'Homme l'a dicté en philosophie, dans l'unique but de la comprendre. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 23-06-2011 à 16:31:27 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | "l'univers lui à conscience de la pierre" |
clementdousset |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:37:56 ![]() ![]() |
couscous_jambon_beur Connard qui s'assume ! | A t-on le droit de parler de Stan Lee-isme par ici ? --------------- Moi tu vois, j'ai réussi, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu manges ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Les neurones ne sont rien sans capteurs pour interpréter notre environnement et des membres pour interagir avec. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 17:12:06 |
|
Non non je tiens à préciser que sans capteurs d'environnement et membres interactifs la conscience est nulle. Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 17:17:23 |
clementdousset |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 23-06-2011 à 17:37:03 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Toutes ! |
Pourquoi tu dis ça !? |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 18:12:02 ![]() Ce n'est qu'une pure hypothèse. |
Oui oui tu parles bien de forces mystiques ! |
Quel est le rapport !? un aveugle "voit" toujours son monde à travers ses autres sens. Un aveugle est loin d'autre aussi "aveugle" que ça. Il devient même plus voyant que nous dans certains domaines et a donc plus conscience de certaines choses. Si l'aveugle était vraiment aveugle de tous ses sens, il serait simplement un légume Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 18:25:39 |
clementdousset |
|
|
clementdousset |
|
clementdousset |
|
What !? Tu fais une syntax error sur le verbe "voir" !? |
clementdousset |
|
Rien compris à ce que tu viens de dire !
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 19:00:08 |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 23-06-2011 à 19:13:20 |
Ok !
Je répète ce qu'il compte est uniquement les capteurs. Le cerveau lui n'a besoin d'aucun module précisément conformé. Le cerveau n'est qu'un vaste maillage s'adaptant au mieux aux stimulus extérieurs. Pour preuve, des personnes ayant perdues une partie de leur cerveau... zone qui peut correspondre à la vision, à l'ouïe ou autre... arrivent à revoir ou réentendre en créant de nouvelles connexions ou en utilisant d'autres qui servaient à d'autres choses Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 23-06-2011 à 19:30:05 |
clementdousset |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cortex_visuel
|
la_salace Fractales 2.0 | Moi j'ai participé à une étude illuminati sur la cognition visuelle et l'association de celle ci aux reflexes du cerveau reptilien, et depuis quand je ferme les yeux je vois des Rods venant de dimensions éthérés venir me bombarder le cerveau sur des ondes que cette étude à permis d'amplifier chez moi.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Trop gros ! Passera pas |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.cran.uhp-nancy.fr/cran_ [...] weq6bdppp1 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 23-06-2011 à 21:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |