| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:25:35 ![]() ![]() |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, c'est pas énorme, c'est ridicule --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
|
Ben non : le souvenir il est basé sur l'expérience passée de l'odeur de la rose, et vient bien des sens. Dans tous les cas, tout cela est bien issu de la façon dont les neurones sont organisés et communiquent (que la source de la sensation vienne directement des sens ou du souvenir d'une expérience sensorielle passée), ne t'en déplaise Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2011 à 21:40:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:42:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:42:58 ![]() ![]() |
clementdousset |
|
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 26-06-2011 à 21:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:50:24 ![]()
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:52:25 ![]()
|
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 26-06-2011 à 21:56:35 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 21:55:25 ![]()
|
divbyzero | Compliqué ? arf ma brave dame ! mais n' m'en parlez pas ! savoir avec discernement faire le diférentiel entre le connexionnisme et le modulisme, c'est pas une mince affaire ; y'a rien de plus complexe que l'interconnexionnalité matricielle des éléments fondamentaux au sein de la matière, bref, moi-même, qui pourtant est un hyperactif cérébral, et que ah que je me comprends tout seul quand je pense intensivement en rond ! bref, je.. j'en perds carrément mon --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
cappa |
Message édité par cappa le 26-06-2011 à 21:59:57 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dit-il sous une colère ne permettant pas d'avoir une pensée raisonnable et objective Qu'importe l'analogie ce n'est pas là son propos. C'est étrange qu'un esprit aussi éclairé ne puisse le voir Le rapport est dans la logique de ton argumentation. Tu passes très facilement de A => B à la contre vérité B => A Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 26-06-2011 à 22:05:21 |
clementdousset |
|
Eux t'es capable là en pas plus de 2 lignes de me faire un résumer des conclusions de ta thèse moduliste vs connexionniste ? S'il te plait c'est pour être sûr de (te) comprendre Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 26-06-2011 à 22:42:09 |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
v-X-v |
Tout comme le Livre des Mormons est un témoignage de Jésus-Christ.
|
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 27-06-2011 à 09:01:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 08:36:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clement -> Non, c'est toujours aussi illogique, relis mes anciens posts, c'est expliqué en détails --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 27-06-2011 à 10:19:16 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
v-X-v |
|
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 27-06-2011 à 11:58:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 13:25:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |