| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:18:06 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 10-02-2026 à 18:41:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
aroll |
C'est une erreur, hélas très courante, de confondre théorie scientifique et hypothèse non démontrée. La relativité (par exemple, mais donc aussi l'évolution) EST une théorie, mais elle est très largement démontrée, je devrais donc même dire ET elle est largement démontrée. Le terme "théorie", en science ne signifie pas "hypothèse", mais "explication ou description des lois et des règles qui régissent un domaine particulier", par opposition à la pratique. Message édité par aroll le 10-02-2026 à 19:26:41 |
justeleblanc |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 22:35:17 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 11-02-2026 à 08:45:34 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Potentiel de temps, d'énergie et de vie, tout est lié et je comprends que les croyants puissent désirer simplifier. Ce qui n'excuse pas leur naïve certitude. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le vivant ne l'est pas. |
justeleblanc | Dieu a tout créé donc il a créé le temps et l'a fait éternel. Donc dieu est éternel depuis. |
TZDZ | Le temps est éternel, bordel c'est beau comme phrase, dommage que ça ne veuille rien dire |
justeleblanc |
Ou une sorte de pouet |
talbazar morte la bête, mort le venin | Toutes les propagandes se payent de mots. |
WATT1000 Gringatcho Demento | il sera encore plus eternel ! |
justeleblanc | Une éternelle éternité et puis après on verra. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Iesha‘yahou c'est dans l'AT, une promesse |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Totoche17 |
justeleblanc | Mais qu'en dit Kant ? |
donut78 Stop eating donuts | Il est à Caen --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |