| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 07:37:14 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout savoir et rien faire, c'est afficher un mental de glandu : c'est Deo feignasse. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Parle pour toi. |
TZDZ | Et, quand tout semble perdu, sur les décombres de la réflexion, tel un lever de soleil sur un champ de ruines intellectuel, un éclair de génie :
|
LeGrandMatheux Animateur |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 16-02-2026 à 21:08:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 21:05:26 ![]() ![]() |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
big e |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | On comprend mieux sa surdité. |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-02-2026 à 07:49:35 |
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 17-02-2026 à 10:56:25 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts | Cette itération de vXv Message édité par donut78 le 17-02-2026 à 11:14:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sans argent, pas de temps. |
justeleblanc | Un témoin de Jéhovah qui parle de prix Nobel |
v-X-v | Donut78 et le vin. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 18-02-2026 à 17:09:19 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
markesz Destination danger |
Essaye de comprendre que notre conscience n'a pas eu besoin d'un dieu magique pour se développer, elle n'est pas venue tout d'un coup, clé en main, c'est une affaire d'évolution sur des millions d'années, mais je sais que ce concept t'échappe totalement, c'est pourquoi on tournera toujours en rond puisqu'on t'as inculqué très profondément la fameuse bible qui en fait n'est qu'unassemblage de vieux récits qui remontent à plus de 5,000 ans, et qui s'est peaufinée à l'époque romaine, et qui n'a semble-t-il plus avoir changée depuis. Tout comme le Coran, venu bien plus tard et qui pourtant est tout aussi inutile pour expliquer notre vie terrestre. Message cité 2 fois Message édité par markesz le 19-02-2026 à 07:09:05 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
noureddine2 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
WATT1000 Gringatcho Demento | Le libre arbitre, vous en parlez comme si dieu (s’il existait) pouvait vous contraindre par son omniscience a des choix prédéfinis par lui ... C’est avant tout la capacité, la liberté pour chacun de choisir de croire ou ne pas croire, ou la liberté d'accomplir "le bien" On peut pas nier que cette liberté existe, pour le croyant ou le non croyant ; ou bien ? Vos histoires de multivers et de simulations ... c’est rigolo Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 21-02-2026 à 08:24:33 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je penserai autrement quand aura certifié des traces de nostalgie chez la bactérie. |
v-X-v |
|
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |