| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 22:28:17 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, Kant est dans quel camp ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 12-02-2026 à 07:25:41 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 12-02-2026 à 13:48:37 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 20:55:03 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
v-X-v |
gabug |
|
justeleblanc | Il a par principe inventé le sophisme, ce ne serait pas très chrétien de se récompenser. |
v-X-v |
|
Xamoth Slapping young trads | Il récompense le miroir magique, faut croire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Bon, résumons la situation : il court, il court, il est passé par ici, il repassera par là, devinez s'il est ici, il est passé par ici, il repassera par là. |
v-X-v |
v-X-v |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je vais repondre a sa place : il (le dieu d'abraham) gouvernait son empire spirituel avec ses anges sachant que certains d'entre eux le trahiraient par jalousie pour les hommes qu'il n'avait pas encore cree (y aurait des versets a citer pour faire les choses proprement) la question de l'attente eternelle n'a pas de sens, ce qui nous parait eternel ne l'est pas pour lui : son temps n'est pas notre temps (y aurait un verset a citer pour faire les choses proprement) il n'a pas attendu une eternite de son point de vue arrete donc de voir les choses de dieu avec les yeux du petit vermiceau que tu es (que nous sommes devrais je plutot ecrire) Message édité par WATT1000 le 14-02-2026 à 16:04:19 |
markesz Destination danger | Ton message ne change rien a une question qui reste dans la logique humaine. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
WATT1000 Gringatcho Demento | les anges n'ont pas de quequette (parait-il), mais dieu ? Message édité par WATT1000 le 14-02-2026 à 10:13:34 |
talbazar morte la bête, mort le venin | vrai question. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Après, 33 ans, ça fait jeune. |
ne serait-ce pas la raison pour laquelle il semble nous avoir oublié ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | La culpabilité est un facteur aggravant. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Alzheimer, vivre vieux, immortel ça colle. Il a juste oublié de vieillir et de mourir.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour le moment, il est sous assistance expiatoire |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 14-02-2026 à 18:14:44 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |