| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 22:43:30 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
jipo Kamoulox ! | --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Ryan Foupoudav |
Va lire le premier post d'Hephaestos sur le topic libre arbitre, tu continues à répondre à côté de la plaque. Pour le reste, c'est ta projection. Aucune envie de continuer à répondre à quelqu'un qui manifestement n'a aucune envie d'essayer de comprendre et encore moins de dialoguer. Au moins vxv est divertissant Message édité par Ryan le 27-01-2022 à 23:11:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
master71 ça manque de place. | Dis sans sourciller du slip par quelqu’un qui HS et ne répond pas aux questions…. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors ce n'est rien. |
justeleblanc | une date de naissance non mais on peut trouver une période, celle où il a été inventé
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:47:14 ![]() ![]() |
v-X-v |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
v-X-v |
justeleblanc |
v-X-v | Vu le contexte.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:20:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:21:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:26:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:31:13 ![]() Et réponds pas.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:33:29 ![]() Je vois bien ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà. |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 10:38:13 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
Donc, tu me suggères de passer outre tes gros errerements dans tes réponses péremptoires, pour me concentrer sur ce que toi tu juges être seulement pertinent, histoire d'éviter soigneusement de ton côté de prendre la peine d'examiner ce qui depasse ton esprit borné et juge toi même être des HS, alors que la question du libre arbitre est directement liée à mon propos initial ? C'est savoureux quand même C'est extrêmement culotté en outre vu la manière que tu as de ne pas comprendre grand chose aussitôt qu'on aborde le fond de cette question manifestement. C'est ce qui de mon point de vue empêche l'échange, tu pars du principe que c'est à l'autre de se justifier, et que tu incarnerais de facto une certaine forme de justesse, parce que tu défends la science ? (Protip, tu fais ça mal Descend de ton piédestal, par pitié. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-01-2022 à 13:50:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Parce que je ne va pas trop comment ce que j'expérimente a chaque instant puisse exister sans conscience. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 28-01-2022 à 13:24:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
C'est comme faire de la photographie sans lumière, je pige pas d'où il peut tirer ce genre de truc, ça n'a aucun sens. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par master71 le 28-01-2022 à 14:36:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Floom | C'est ça qu'on devrait avoir en FP.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
v-X-v |
v-X-v |
|
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 28-01-2022 à 18:50:10 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |