| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 13:20:29 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 14-08-2026 à 13:27:56 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TZDZ |
Alors effectivement on peut avoir une conviction, une croyance, non démontrée scientifiquement, sur l'inexistence de dieu, mais c'est secondaire. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
volontier |
Message cité 5 fois Message édité par volontier le 14-08-2026 à 18:14:30 |
justeleblanc |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | osef non ? |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 19:37:50 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-08-2026 à 23:19:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | La mort est définitive, totalement, c'est son rôle. |
justeleblanc | Il est mort Jim |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-08-2026 à 03:39:50 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
markesz Destination danger | ...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est surtout une fabulation incohérente, une espérance pathologique. |
TZDZ |
|
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Soit déjà capable de vivre pleinement, sinon consciemment, la vie qui t'habite, avant vouloir donner aux autres des leçons franchement ridicules. |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais oui, c'est ça. Je n'ai pas besoin de convaincre, en ce qui me concerne. |
v-X-v | Oui, puisque tu dis qu'il y a jamais eu création de la vie.
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 15-08-2026 à 06:46:51 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
|
|
v-X-v |
|
justeleblanc |
WATT1000 Gringatcho Demento |
soit concis et clair dans tes propos, tu es incompréhensible
c'est un ouvrage mensonger et d'une fiabilité douteuse
mais d.ieux ne sais donc pas que les planètes se forment après l’etoile autour de laquelle elles orbitent ? univers 13,8Mds d'années il crée la vie dans les oceans (1.22) 5eme jour vie aquatique 3,8Mds d'années
si d.ieux veut être crédible, qu’il inspire donc moïse correctement et de lui souffler des trucs scientifiquement justes ; mais c'est normal puisque c'est le cas si d.ieux existe, il n’a pas inspiré la bible, il n’est pas un d.ieux révélé
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 15-08-2026 à 16:05:59 |
TZDZ |
|
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |