| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
volontier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par volontier le 11-08-2026 à 20:30:58 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 20:27:55 ![]() ![]() |
justeleblanc |
volontier |
WATT1000 Gringatcho Demento |
euphémisme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 11-08-2026 à 23:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2026 à 23:09:35 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-08-2026 à 23:15:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce soir sera le moment de se prosterner devant Râ --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 07:05:01 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
le peux tu? la science avance 13,8Mds d’années, que raconte ton verset ?
calcul de la descendance d'adam que j'ai déjà évoqué ici mais que tu ne reconnais pas comme fiable
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 12-08-2026 à 08:53:52 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les discussion théologiques n'ont guère plus de valeur qu'un grattement de couilles matinal, si on en a. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2026 à 11:46:05 ![]() Les bourses sont agitées en ce moment |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 12-08-2026 à 17:44:29 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-08-2026 à 04:09:57 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce sera mieux demain. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 13-08-2026 à 07:54:09 |
v-X-v |
TZDZ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | nous n'avons pas été créé pour courir à plus de 25km/h, pourtant certains dépassent 40 c'était impossible de passer la vitesse du son ; puis certains l'ont fait aller dans l'espace c'était de la SF jusqu'à ce qu'on fabrique des fusées et on a visité la lune, a multiples reprises l’homme est dans l'espace, en continu depuis 26ans (le 2 nov.2000 a bord de l’iss) le programme spatial chinois prévoit de construire une base lunaire (et ce n’est pas une annonce publicitaire à la Musk au sujet de mars on opère a cœur ouvert, on transplante des organes, on transfuse, on vaccine, on soigne certains cancers l'Homme n'a pas fini d'étonner son monde "on n'a pas été créé pour..." Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-08-2026 à 08:12:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pquoi d.ieux arrêterait cela ? Deutéronome 28:63. |
v-X-v |
mais jusqu'à ce que les vols (en avion) ne se soient democratisés, il n’y avait eu non plus aucun enfant né dans un aéronef puis c'est arrivé Entre 1929 et 2018, 74 bébés sont nés lors de 73 vols commerciaux enregistrés il y en aurait eu alentour de 80 en tout La rareté de ces événements s'explique principalement par les règles des compagnies aériennes, qui restreignent ou interdisent l'embarquement des femmes enceintes à partir de la 36ᵉ semaine de grossesse (ou dès la 32ᵉ semaine pour les grossesses multiples). La majorité des accouchements en vol surviennent lors de travaux prématurés inattendus.
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-08-2026 à 08:49:12 |
Message édité par donut78 le 13-08-2026 à 08:59:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | on a pas été créé pour aller à l'église/temple/mosquée/... tu connais bcp d'enfants qui sont nés et ont vieilli dans une église ? et dans une étable ? t’as des noms ?
mon d.ieux le niveau des échanges ici "oh putain...." Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 13-08-2026 à 08:56:58 |
v-X-v |
justeleblanc |
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 13-08-2026 à 09:34:31 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |