| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 09:33:57 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
justeleblanc |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ou être bercé d'illusions... il y'a 2000ans « Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. » y en a qui attendent encore
pourquoi nous servir cet exemple ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une amie aide-soignante m'a fait des confidences sur les théories des grands vieillards à propos du kiki dur. |
donut78 Stop eating donuts |
Pourquoi avoir laisser le choix à Eve ? Pourquoi avoir créer la pomme ou le serpent ? Dieu nous a maudit à dessein. Merci bien Dieu. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2026 à 17:00:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Celui du Christ ? |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 17:16:02 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai la solution, au vin de messe.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Prenez et mangez, je préviens. |
WATT1000 Gringatcho Demento | comme disait coluche rapportant les propos de jeez-us |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 13-08-2026 à 20:47:59 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
non, |
oui |
big e |
|
v-X-v |
v-X-v |
justeleblanc |
v-X-v |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2026 à 23:14:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2026 à 05:00:35 |
v-X-v |
ce qui n'existe pas n'a effectivement pas besoin de moi ou de toi pour ne pas exister tu en es resté au verset 1 de Genèse ... le père noel et ses lutins existent car il y a des cadeaux sous le sapin le 25 décembre au matin tu saisis le problème de ton raisonnement ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | La promesse n'engage que celui qui la tient, rappelons-le. |
volontier | D'ailleurs pour les non-croyant, pourquoi n'y aurait-il pas d'intelligence supérieur qui gouverne tout ? Pourquoi cela vous paraît si impossible ? |
justeleblanc |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
justeleblanc |
|
senide |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |