| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 16-08-2026 à 09:02:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 08:54:09 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2026 à 10:41:14 ![]()
|
justeleblanc | Ce sont les versets juste après la reconnaissance des droits fondamentaux des LGBT il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2026 à 11:00:53 ![]() Est ce qu’elle était consentante ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Juste avant ceux concernant la damnation morale éternelle des pédos ? |
justeleblanc | Versets supprimés en douce par les curés. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 15:31:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | vXv passe la main à une autre personne, tout simplement. Mais je ne sais pas pourquoi ça prend autant de temps à chaque fois. Ils ont peut-être mis en place un système de garde ou de roulement. J'aimerai bien savoir comment ça se passe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ils sont peut-être partis chez les musulmans. Message édité par talbazar le 17-08-2026 à 16:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2026 à 17:03:39 ![]() |
TZDZ |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'était bien avant la découverte du clito cabalistique et la découverte des abysses ébahies, tout ça. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les anges déçus seraient donc officiellement masculins ? la sexualité des anges est en effet une question cruciale. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2026 à 14:42:38 ![]() La question: y’a t-il un architecte dans l’univers, faut-il se la poser avant de connaître le sexe des anges ?
|
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 26-08-2026 à 10:00:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
WATT1000 Gringatcho Demento | on est d'accord
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-09-2026 à 17:12:50 |
donut78 Stop eating donuts |
pegasi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
donut78 Stop eating donuts | Non mais même vXv n'oserait pas Message édité par donut78 le 02-09-2026 à 17:45:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
big e | J'ai lu d'abord "ceux qui croient en dieu", j'avais pas compris le rapport |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-09-2026 à 23:17:15 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
justeleblanc |
Bloodyjustice Attention ! | Il ne viendra pas répondre ici car il a trop peur de débattre avec vous. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 05-09-2026 à 19:09:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
talbazar morte la bête, mort le venin | N'empêche que les filles font caca parce que dieu n'est pas très malin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |