| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-11-2021 à 19:17:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 19:15:25 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 20-11-2021 à 20:16:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 21-11-2021 à 01:20:32 |
Zorglub2016 |
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 05:24:39 |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 03:08:25 ![]() ![]() |
Zorglub2016 | Ce topic c'est... wow !
Ah, et donc quand je navigue avec mon p'tit bateau orienté par les étoiles, que je modifie ma trajectoire en conséquence, je justifie l'astrologie ? Quand je mets un bonnet pour me protéger du soleil, aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 05:23:07 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Skopos |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 21-11-2021 à 09:18:21 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Moi je ne peux plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 | Ro, les comiques en bande...
Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 12:26:46 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 | Aaaah, la Horde athée vient à la rescousse d'un de ses membres attaqué par le méchant Zorglub. Trop chou cette solidarité. Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 11:32:13 |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Altarius As de la digression | Zorglub2016
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 12:08:56 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-11-2021 à 12:30:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | toutafé, après les non croyants le non comprenant --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par master71 le 21-11-2021 à 20:20:59 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 | Non mé fé fur, la masse du soleil ne conditionne pas la trajectoire elliptique de la Terre autour de lui... et ses rayons n'influent ni sur les vents ni sur ton bronzage en été, ni sur l'économie en bord de mer. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 21-11-2021 à 21:25:53 |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 21-11-2021 à 23:06:10 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
donut78 Stop eating donuts | J'en ai vu des cas sur HFR, mais on arrive encore à être étonné même après 20 ans de pratique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
C'est l'idée que l'homogénéité dans la répartition des pixels noirs et blancs s'oppose avec la chance de les voir s'ordonner pour créer des formes distinctes. Encore une fois le hasard n'interdit rien, pourtant quelque chose me dit que j'aurais beau rester planter devant un écran nuageux pendant un temps inifini, je ne verrai absolument jamais Taxi driver prendre vie grâce à la succession de bon tirages de noirs et blancs. Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 22-11-2021 à 00:49:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ainex |
|
Mais normal que ça te paraisse impossible. Une vie humaine ce n'est rien comparé à l'infini. C'est un problème d'échelle. A notre échelle oui, on peut dire que c'est impossible. Si on a l'éternité, la par contre c'est possible. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-11-2021 à 03:03:12 |
Ryan Foupoudav |
Surtout qu'à la fin, personne n'aura jamais vu Taxi Driver Pareil pour le buzz désagréable émit par le poste en même temps que cette purée de pois. Tu vois le fameux son désagréable dont je parle sans doute. N'est-ce pas un bruit absolument constant et identique, qui apparaît aux oreilles malgré le côté totalement aléatoire dans l'agencement des micro harmoniques ? Si on prend la peine de ralentir un enregistrement sonore, on pourra constater differentes fréquences émises successivement de façon aléatoires. Pourtant, de loin et à vitesse normale, le chouintement varie extrêmement peu. Et toi, tu es en train de me dire que c'est n'est qu'une question de temps avant d'entendre l'or du Rhin de wagner sortir hors du poste. Je n'y crois pas une seule seconde. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-11-2021 à 01:28:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ainex | Crois ce que tu veux. C’est un fait mathématique et ton avis personnel n’a aucune importance. |
Ryan Foupoudav |
Mouarf. Si c'était aussi simple que ton idée le suggère, il y aurait forcément et très rapidement des variations de sons, bien plus contrastés que la bouillie absolument homogène et constante qu'on entend. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de rester son cul devant le poste pendant extrêmement longtemps pour abandonner l'idée qu'autre chose que ce même son puisse être entendu a vitesse normale. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 22-11-2021 à 02:31:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 22-11-2021 à 02:04:46 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |