| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
jipo Kamoulox ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 16:37:59 ![]() ![]() |
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 16:42:49 ![]()
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2021 à 16:53:06 ![]() Truc que personne n'a réalisé car on n'y a pas individuellement consacré assez de temps.
|
v-X-v |
|
everso | " On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. "
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 18:01:54 ![]() ![]() |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 05-11-2021 à 19:03:05 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 05-11-2021 à 19:20:51 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 05-11-2021 à 19:40:18 |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est tout de même un peu pararoxal pour un croyant d'anéantir l'oeuvre de son maître en la jugeant irréalisable. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 06-11-2021 à 04:50:19 |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Enfin une position qui va satisfaire Météo France. |
markesz Destination danger | ...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Ababakar Octopuce le 06-11-2021 à 10:43:46 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 09-11-2021 à 14:07:13 |
big e |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Zorglub2016 |
|
Ainex | Il se fout de sa gueule. Il aurait pu dire n'importe quel nombre. |
Zorglub2016 | OK, il se foutait de sa gueule... mais la proba de gagner cet "euromillion" spécial est bien inférieure (euphémisme) à ça - on est bien d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2021 à 11:07:33 |
Cuistot Maitre nageur | je ne me moque de personne, 42 est LA réponse, bande d'incultes !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 |
|
Cuistot Maitre nageur | et vous en êtes fiers en plus ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 | Chiche. |
Cuistot Maitre nageur | tu as ta serviette ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |