| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 17:46:22 ![]() ![]() |
F_lanker |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Les pouvoirs de la foi et de la prière n'ont pas de limite. Avec l'aide de D.ieu, et de la pratique, rien n'est impossible, Inch'Allah. Triste qu'un prétendu croyant comme v-X-v ne s'en rende pas compte. 1277, Jésus m'accompagne et je ne faillirai pas. Message édité par jose PAldir le 19-11-2021 à 19:19:53 |
Cuistot Maitre nageur | tu es un phare dans la nuit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
|
reset.smith |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bah en faites c'est simple, tu calcules la probabilité exacte de faire 80 ans de suite. Tu prends tous les humains qui vivent suffisamment pour experimenter. Par exemple depuis le début de l'humanité il y a eu à peu près 110 milliards d'humains, donc bien moins ont vécu au moins 80 ans mais bon peut être que dans ta probabilité, celui qui pouvait faire 80 ans de F d'affilée a vécu dans le moyen âge ou bien il y a 150 ans... ou bien il naitra que dans 15 000 000 d'années dans l'eventualité que l'humanité ne disparaisse pas avant. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 19-11-2021 à 20:29:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 20:35:08 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | non mais tu simplifies l'experience. Le lancer de la pièce devra se faire en intérieur, dans une salle sans vent, le lancer doit faire entre 15 et 25 cm de hauteur et l'expérimentateur doit être eveillé et conscient Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 19-11-2021 à 20:43:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-11-2021 à 20:47:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Cuistot Maitre nageur | la physique quantique va t'elle découvrir dieu ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mon psychologue m'a déconseillé les expériences paranormales, paraît-il que je mens déjà assez. Message cité 1 fois Message édité par jose PAldir le 19-11-2021 à 21:16:42 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-11-2021 à 21:18:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | On ne peut douter que le train du savoir a ses wagons de queue. |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-11-2021 à 09:00:59 |
markesz Destination danger | Son troll est énorme et ça marche encore!
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ainex |
C’est bien beau de dire « ouais,mais l’Univers mourra avant » sauf que la question ne se met pas dans le contexte d’un monde fini qui mourra mais dans une perspective où même une cohorte d’une infinité d’humain. Je vous rappelle que vXv est un croyant qui croit vivre dans un monde pù le Soleil est eternel et qu’il n’y a que Dieu qui peut décider si quelque chose finit ou non… De plus, encore une fois, pourquoi vous emmerdez vous à contester les hypothèses de départ en sortant l’argument de l’univers fini ou que la pièce va finir par s’user (par contre faut pas exagérer, une pièce qui est lancée 30 000 fois va pas s’user tant que ça… ) alors que si vous vous voulez vraiment faire chier l’énoncé il suffit de dire une seule chose : un nourrisson qui vient de naître ne pourra jamais lancer de pièce le jour de sa naissance ou même le jour suivant, donc l’énoncé est impossible de base… Sauf qu’en faisant ça, vous avez juste rien compris à l’argumentation de vXv et à l’expérience de pensée. vXv s’en fout complètement de ce que vous raconter. Il s’en fout qu’un bébé ne pas pas lancer de pièces. On n’est pas des cons. Vous aussi vous avez compris. De plus, je répète encore une fois que dire « il y a l’aléas du vent » « de sa propre condition », etc. est un argument profondément abscons sachant que… l’expérience est justement en train de faire l’hypothèse la plus pessimiste sur le côté aléatoire de la pièce.
Message édité par Ainex le 20-11-2021 à 09:52:22 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 20-11-2021 à 13:18:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
donut78 Stop eating donuts |
De toute façon, qui aura créé ce qui a créé l'univers ? C'est sans fin et donc pas satisfaisant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
L'univers visible matériel tel qu'il est décrit ne peut pas être éternel, d'ailleurs il me semble qu'il y a un consensus pour dire qu'il y a eu un début, le big bang, et qu'il y a aura une fin, pour l'univers que l'on connait et selon la théorie actuelle. Qui changera immanquablement. Mais qu'il n'y ai pas de réponses satisfaisante pour de telles questions, c'est une évidence avec l'approche scientifique et l'état actuel de nos connaissances, et de nos consciences. Mais il y aura peut être un jour, très lointain où il y aura quelques réponses satisfaisantes, même si elles déboucheront certainement sur d'autres questions encore plus complexes. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 20-11-2021 à 14:20:21 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
big e | Mes pieds sont en interaction avec la terre, elle-même l'est avec la lune, le soleil et les planètes... |
master71 ça manque de place. | en même temps c'est altarius, le chantre de l'alter-réalité. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 20-11-2021 à 19:17:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |