Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°64383764
markesz
Destination danger
Posté le 04-11-2021 à 01:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
On tourne en rond parce que l'exemple des lancers est impossible à réaliser pour ne faire que des F pendant 80 ans du point de vue, vie humaine. C'est pourquoi tu as pris cet exemple, tu veux quelque chose de vérifiable dans l'espace d'une vie. Ainsi tu pense pouvoir démentir la réalité que dans les multitudes de hasards de l'univers on peut obtenir n'importe quel sorte de résultat incluant une étincelle de vie. [:hardtime]

[:herr-muller]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 08-11-2021 à 06:10:41

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 01:39:51  profilanswer

n°64383807
v-X-v
Posté le 04-11-2021 à 04:34:26  profilanswer

markesz a écrit :

On tourne en rond parce que l'exemple des lancers est impossible à réaliser pour ne faire que des F pendant 80 ans du point de vue, vie humaine. C'est pourquoi tu as pris cet exemple, tu veux quelque chose de vérifiable dans l'espace d'une vie. Ainsi tu pense pouvoir démentir la réalité que dans les multitudes de hasards de l'univers on peut obtenir n'importe quel sorte de résultat incluant une étincelle de vie. [:hardtime]  

Comme tu es gentil, je peux le mettre à 1 mois si tu veux.  :D  
Tu as droit à 500 faces / jour de suite.

n°64383867
Ainex
Posté le 04-11-2021 à 06:44:15  profilanswer

v-X-v a écrit :

C'est simple pourtant : Essaye de faire des F durant toute une journée du premier coup.
Maintenant si tu arrives, tu as 80 ans pour continuer ta prestation chaque jour.
Je laisse à 80ans puisqu'avec toi tout est possible avec le hasard.
C'est stupide de croire qu'une telle chose peut arriver.  
J'ai l'impression que tu ne réalises pas ce que je te demande.

Tu as encore rien compris. On parle d’un lancé par jour. Pas de plusieurs lancés par jour.

Tu considères qu’à partir de quand c’est impossible d’avoir que des Face ?  

Si tu me dis « une journée », c’est idioit parce que je ne fais qu’un lancé. Tu penses que c’est impossible de faire un Face avec un seul lancé ?

v-X-v a écrit :

Citation :

Dis moi, vXv, si on remplace les « gens » par des entités quelconques qui ont une chance sur plusieurs milliards de réussir « X », est ce que tu considères que si on prend individuellement cette entité, elle n’a aucune chance de réussir ?

Je ne sais pas mais pourquoi ses entités n'auraient pas eux aussi leur limites ?

Donc tu es d’accord que si, individuellement, un atome a très peu de chance de provoquer une réaction (une chance sur plusieurs milliards) alors il est impossible qu’il fasse une telle réaction ?
Et du coup, si je prends un faisceau d’atomes de plusieurs milliards d’atome, peu importe sa taille, on ne verra jamais cette réaction ?

Message édité par Ainex le 04-11-2021 à 06:45:16
n°64384093
markesz
Destination danger
Posté le 04-11-2021 à 08:23:32  profilanswer

Dès que tu t'écarte du hasard des piles ou face entre personne faisant des paris, il ne comprends plus rien.  

Il ne maîtrise ni les lois du nombre, ni le hasard.  

Admettre que son Dieu ne dirige pas l'univers est incompatible avec sa religion dont il est prisonnier intellectuellement.
À son insu sans doute. [:ximothov]  

---------------
n°64384131
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 04-11-2021 à 08:33:32  profilanswer

v-X-v a écrit :

Comme tu es gentil, je peux le mettre à 1 mois si tu veux.  :D
Tu as droit à 500 faces / jour de suite.

V-x-v : l'erreur que tu fais est simple. Tu confonds "extrêmement improbable" avec "strictement impossible". Mais ça ne signifie pas la même chose. Il n'est pas impossible que je ne fasse que des P pendant 80 ans, mais c'est extrêmement improbable. Concrètement, je ne parierai évidemment pas un centime sur le fait que je le puisse en essayant, puisque c'est extrêmement improbable.

Mais que des P, ce n'est pas un résultat "strictement impossible" : ça fait partie des résultats possibles. C'est d'ailleurs un résultat aussi probable que n'importe quelle suite définie de F et de P sur une durée de 80 ans.

Si "que des P" était un résultat strictement impossible à réaliser, ça poserait problème non ? Car pour la même raison, toute suite de F et de P serait également impossible, et donc, aucun résultat ne serait possible. Elle est là, la différence entre "impossible" et "extrêmement peu probable".

J'ai donc une question simple : peux tu me donner un exemple de suite de F et de P "possible" (tu la définis comme tu veux, mais elle doit être unique) sur une durée de 80 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 04-11-2021 à 08:35:00
n°64390462
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2021 à 22:00:46  answer

v-X-v a écrit :

C'est la réalité qui compte pas ce que tu crois.

C'est vieux mais je le requote car ça fait du bien de lire un peu de lucidité. [:daddyfatsax:2]

n°64390543
markesz
Destination danger
Posté le 04-11-2021 à 22:12:30  profilanswer

Tu ne sais pas c'est quoi sa vision de la réalité pour y associer lucidité derrière.
[:sardinelorano:6]

---------------
n°64390577
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2021 à 22:15:57  answer

Il a écrit "la réalité", pas "ma réalité".
Checkmate VXV :o

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2021 à 22:16:02
n°64392051
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 05-11-2021 à 08:59:54  profilanswer

peut-être qu'on devrait initier un délit de frime contre l'humanité  :lol:

n°64392546
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 05-11-2021 à 10:03:39  profilanswer

Frime contre l'inanité :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 10:03:39  profilanswer

n°64394695
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 14:22:38  profilanswer

C'est rare qu'un peu de lucidité t'attire, j'apprécie beaucoup.  ;)

n°64394748
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 14:28:42  profilanswer

v-X-v a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre que la personne à qui tu réponds se moque de toi en considérant que tu es d'avantage dans la croyance et que tu es en-dehors de la réalité ?

n°64394845
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 14:40:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre que la personne à qui tu réponds se moque de toi en considérant que tu es d'avantage dans la croyance et que tu es en-dehors de la réalité ?

Apparemment tu n'as pas compris que moi aussi je me moque de lui !  :)

n°64394868
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-11-2021 à 14:42:24  profilanswer

apparemment vous avez du mal a vous comprendre :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64394877
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 14:43:40  profilanswer

v-X-v a écrit :

Apparemment tu n'as pas compris que moi aussi je me moque de lui !  :)

Ca peut durer longtemps comme ça si vous faites ça à tour de rôle :o

Bon sinon, c'est quand tu réponds aux questions de ce message  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t64383867

Tu considères qu’à partir de combien de temps c’est impossible d’avoir que des Face à raison d'un lancé par jour ?  

Es tu d’accord que si, individuellement, un atome a très peu de chance de provoquer une réaction (une chance sur plusieurs milliards) alors il est impossible qu’il fasse une telle réaction ?  
Et du coup, si je prends un faisceau d’atomes de plusieurs milliards d’atome, peu importe sa taille, on ne verra jamais cette réaction ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-11-2021 à 14:45:34
n°64395119
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 15:09:54  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu considères qu’à partir de combien de temps c’est impossible d’avoir que des Face à raison d'un lancé par jour ?

Je ne sais pas mais si je te demande de faire des faces toute ta vie, il arrivera un moment ou tu feras pile, un moment ou t'y attend le moins.
Si tu ne veux pas me croire, tu peux tester toi-même et tu verras que j'ai raison.
Et c'est là que tu verras que ce n'est que la réalité qui compte.

Citation :

Es tu d’accord que si, individuellement, un atome a très peu de chance de provoquer une réaction (une chance sur plusieurs milliards) alors il est impossible qu’il fasse une telle réaction ?  

Tu penses qu'à plusieurs on peut réussir à faire ce qu'individuellement on ne peut réaliser.
Ce n'est toujours vrai.

n°64395252
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2021 à 15:23:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Quand c'est trop dur pour le cerveau de réfléchir avec des grands ordres de grandeurs, il est parfois utile d'essayer de changer un peu les choses à une autre unité (un peu comme "ça fait combien de tour Eiffel, le mont Blanc ?" ) qu'on arrive à se figurer, puis se poser une autre unité par une autre (ex : "Combien de mont Blanc pour atteindre l'exosphère ?" ) et ainsi de suite. On se crée ainsi une manière de figurer les choses de proche en proche relativement les uns les autres en essayant d'éviter des nombres trop grands "Un million de fois X !".

Ok, donc tu dis être capable de te figurer que tu peux parfois gagner le gros lot deux fois ou trois fois de suite. Notons donc cet évènement "Je gagne trois fois de suite le gros lot". Tu peux même t'amuser à donner un nom au temps moyen qu'il te faudrait pour que cela arrive une première fois. On notera donc "T", ce temps qu'il te faut en moyenne.
Et maintenant, repose toi la question, mais au lieu de vouloir "10 000 fois de suite" gagner le loto, ce sera "3 400 fois de suite" avoir"3 fois de suite au loto".

Sachant qu'il te faut en moyenne attendre un temps T pour gagner 3 fois de suite, alors tu peux assez bien imaginer qu'il te faudra en moyenne attendre T^3400 pour gagner 10 000 fois au loto.
Maintenant, si ce nombre est encore trop grand pour toi, alors on peut essayer de trouver un nombre de T qui te parlera et ainsi de suite...

De plus, sachant qu'il se passe une éternité, T^3400, ça restera toujours rien aux yeux de l'infini, je rappelle :o

Pour titre de comparaison, je vous rappelle que la fusion nucléaire qui a lieu dans le Soleil s'appuie sur un évènement extrêmement extrêmement rare (de l'ordre de 10^(-38) ). Sans doute plus rare que la probabilité de gagner au loto :o.
Cependant, c'est la température extrême (qui augmente l'agitation, donc le nombre de "tentative" chaque seconde), la pression exercée et la quantité de matière candidate (vous le savez sans doute que le Soleil, c'est assez... gros) qui font que cet évènement rarissime arrive régulièrement.

La comparaison avec les chances d'effectuer une fusion au sein des noyaux nucléaires n'est pas super pertinente à mon avis. Il serait plutôt plus juste de considérer qu'elle puisse s'effectuer par chance, de façon anormalement successives, sur beaucoup trop de noyaux sur une poignée de candidats. (À condition interne égale évidemment j'entends) Il doit y avoir j'imagine une relative homogénéité dans la survenue du phénomène. Imaginons qu'on puisse établir une photographie instantanée des endroits où ça se produit dans le soleil. Ne verra-t-on pas une répartition homogène du phénomène ?

Hasard vs homogénéité, en quelque sorte. Rien n'empêche dans un recoin donné du soleil, que par pur chances, qu'il y ait 10000 fois plus de réactions de fusion, pourtant il me semble qu'à paramètres identique, c'est l'homogénéité qui prime.

Ça démontre donc que jamais je ne pourrai gagner 1 milliard de fois de suite à l'euromillion, non ? :o

Message édité par Ryan le 05-11-2021 à 15:29:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64395297
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:27:56  profilanswer

Ca dépend ce que tu entends par "homogène". Est-ce que pour toi, quand tu as du bruit blanc sur une télévision, est-ce que c'est "homogène" ou non ?

n°64395351
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2021 à 15:33:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Ca dépend ce que tu entends par "homogène". Est-ce que pour toi, quand tu as du bruit blanc sur une télévision, est-ce que c'est "homogène" ou non ?

Le bruit blanc s'applique justement partout, de façon homogène, je n'ai pas pas observé assez longtemps le truc pour avoir jamais noté une fleur ou un mouton apparaître sur un bon tirage de points blancs et noirs. Rien ne l'interdit, mais est-ce jamais arrivé dans l'histoire des téléviseurs ? :o

---------------
n°64395355
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:34:32  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je ne sais pas mais si je te demande de faire des faces toute ta vie, il arrivera un moment ou tu feras pile, un moment ou t'y attend le moins./quotemsg]

Pourquoi tu ne veux pas répondre ? A partir de quand considères-tu que c'est impossible ? Si, par exemple, je lance la pièce et j'ai tout de suite un Pile, ça signifie que c'est impossible d'avoir un Face pendant une journée ?

[quotemsg=64395119,44735,848656]

Citation :

Tu penses qu'à plusieurs on peut réussir à faire ce qu'individuellement on ne peut réaliser.
Ce n'est toujours vrai.

L'erreur étant que, justement, ce n'est pas impossible individuellement. C'est une très très très petite chance de réussir (donc presque impossible) mais tout réside dans cette petite chance. Si tu multiplies une toute petite chance par un nombre encore plus gros que n'est petit ce nombre alors tu te retrouves avec une chance qui n'est plus petite...

Et la réalité te contredit dans cette situation, justement. La réalité du monde nous montre tous les jours que des choses presque impossibles individuellement sont possibles avec un très grand nombre.
C'est donc toi qui es opposé à la réalité parce que tu veux croire à quelque chose alors que tout montre le contraire dans la réalité.

n°64395365
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:35:20  profilanswer

Ryan a écrit :

Le bruit blanc s'applique justement partout, de façon homogène, je n'ai pas pas observé assez longtemps le truc pour avoir jamais noté une fleur ou un mouton apparaître sur un bon tirage de points blancs et noirs. Rien ne l'interdit, mais est-ce jamais arrivé dans l'histoire des téléviseurs ? :o

Donc, si c'est homogène pour toi, je ne comprends pas pourquoi tu opposes hasard et homogène ?

n°64395378
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 15:36:56  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

V-x-v : l'erreur que tu fais est simple. Tu confonds "extrêmement improbable" avec "strictement impossible". Mais ça ne signifie pas la même chose. Il n'est pas impossible que je ne fasse que des P pendant 80 ans, mais c'est extrêmement improbable. Concrètement, je ne parierai évidemment pas un centime sur le fait que je le puisse en essayant, puisque c'est extrêmement improbable.  

Si je te demande de faire 500 faces tous les jours durant un an du premier coup.
Ce serait extrêmement "improbable" ou "strictement impossible" ?

n°64395409
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-11-2021 à 15:40:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc, si c'est homogène pour toi, je ne comprends pas pourquoi tu opposes hasard et homogène ?

D'un côté rien n'interdit statistiquement de voir se dessiner un motif distinguable, par pur coup de bol, ça doit donc nécessairement survenir tôt ou tard de voir des trucs apparaître...pourtant, c'est toujours une soupe de pixels où la répartition des points noirs et blancs sont toujours identiques.

---------------
n°64395446
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:44:21  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si je te demande de faire 500 faces tous les jours durant un an du premier coup.

Improbable mais toujours possible parce que ce n'est pas parce que les probabilités sont extrêmement proches de 0 que cela vaut 0.
Si x=0, tu as beau multiplier x par 1e1000, cela restera 0.
Si x=1e-1000 alors tu peux multiplier x par 1e1000, cela donnera 1.

Cette différence de comportement est très importante. Cela fait la différence entre un truc impossible et un truc très très improbable parce que quelque chose de très improbable peut arriver fréquemment si on prend un nombre d'essai suffisamment grand.

Message édité par Ainex le 05-11-2021 à 15:51:58
n°64395452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 15:45:34  profilanswer

v-X-v a écrit :

Je ne sais pas mais si je te demande de faire des faces toute ta vie, il arrivera un moment ou tu feras pile, un moment ou t'y attend le moins.
Si tu ne veux pas me croire, tu peux tester toi-même et tu verras que j'ai raison.
Et c'est là que tu verras que ce n'est que la réalité qui compte.

Tu ne comprends.

Si tu tires pile ou face pendant 80 ans, à la fin tu auras probablement une très longue suite de pile et de face.
Un autre personne commence alors à lancer une suite de pile ou face. Ca te parait impossible que cette personne fasse la même suite que celle précédemment. Et pourtant la première personne l'a faite. Comme quoi ce n'es pas impossible.

80 ans de en ayant que des faces, a exactement la même probabilité que n'importe quelle suite précise de face et de pile. Si tu nies ça, tu nies les maths et donc tous ce qui t'entoure.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64395465
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:47:04  profilanswer

Ryan a écrit :

D'un côté rien n'interdit statistiquement de voir se dessiner un motif distinguable, par pur coup de bol, ça doit donc nécessairement survenir tôt ou tard de voir des trucs apparaître...pourtant, c'est toujours une soupe de pixels où la répartition des points noirs et blancs sont toujours identiques.

Oui, rien ne l'interdit. Pourtant, tu considères que c'est homogène.

A moins, tu considères qu'un processus hasardeux temporel ne peut pas rester homogène pour toujours. Et tu as raison. Et donc, là, oui, on peut dire que "hasard" et "homogène en tout temps" sont deux concepts qui sont souvent antinomiques.  

Mais je ne vois pas où tu en veux venir. Le soleil est homogène la plupart du temps mais il ne l'est pas forcément en tout temps.

n°64395490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 15:49:50  profilanswer

v-X-v a écrit :

Improbable. Toutes les suites ont la même chance de sortir.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64395499
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 15:51:01  profilanswer

Ainex a écrit :

L'erreur étant que, justement, ce n'est pas impossible individuellement. C'est une très très très petite chance de réussir (donc presque impossible) mais tout réside dans cette petite chance. Si tu multiplies une toute petite chance par un nombre encore plus gros que n'est petit ce nombre alors tu te retrouves avec une chance qui n'est plus petite...

Et la réalité te contredit dans cette situation, justement. La réalité du monde nous montre tous les jours que des choses presque impossibles individuellement sont possibles avec un très grand nombre.
C'est donc toi qui es opposé à la réalité parce que tu veux croire à quelque chose alors que tout montre le contraire dans la réalité.

Ce n'est pas impossible individuellement tant que tu n'as pas essayé.
Uns fois que tu as essayé la réalité est sans pitié.

n°64395513
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 15:53:06  profilanswer

v-X-v a écrit :

AH, donc tu reconnais que c'est pas impossible a priori. C'est le principe des probabilités, hein ?

Alors, oui, après, cela peut échouer avec une personne. Tu peux lancer une pièce et tu constates que ça fait Pile. Tu as donc échoué.
Pourtant, tu sais bien que si on augmente le nombre de gens qui font un lancer de pièce, il va bien y avoir un mec qui fait Face au bout d'un moment.
C'est normal, c'est lié aux probabilités mathématiques !

Et maintenant, si on demande de lancer deux fois de suite une pièce sans faire Pile, on va peut-être avoir plein de gens qui échouent mais, au final, si on demande à suffisamment de gens, tu trouveras quelqu'un avec qui ça fonctionne. C'est mathématique.

Puis, on demande de lancer trois fois de suite... On trouvera, au bout d'un certain nombre de gens, quelqu'un qui aura réussi. Puis 4, 5,10,20,100,200,1000,10000...

Message édité par Ainex le 05-11-2021 à 15:57:57
n°64395514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 15:53:09  profilanswer

v-X-v a écrit :

C'est quoi cette logique toute pétée ?

T'arrives à courir le 100m en moins de 10s ? Moi non plus. Pourtant c'est possible.

---------------
n°64395538
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-11-2021 à 15:55:23  profilanswer

v-X-v a écrit :

Un gros, ce que tu dis, c'est que lors du flippage de la pièce, à un moment donné Dieu va intervenir et interdire d'avoir que des F ou des P parce que le hasard n'existerait pas ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°64395585
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 16:01:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi cette logique toute pétée ?

T'arrives à courir le 100m en moins de 10s ? Moi non plus. Pourtant c'est possible.

Si tu penses que ce je demande est possible, démontre le : Passes à la réalité .

n°64395603
Ainex
Posté le 05-11-2021 à 16:03:36  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si tu penses que ce je demande est possible, démontre le : Passes à la réalité .

Le soleil démontre tous les jours que des atomes qui ont individuellement une chance sur 1e30 (un 1 suivi de 30 zéros) peuvent avoir lieu plusieurs milliards de fois par secondes si on observe un nombre suffisant d'atomes (le Soleil est très très gros...).

n°64395609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 16:04:19  profilanswer

v-X-v a écrit :

Gagner le gros lot à l'euromillion est possible puisqu'il y a des gagnants. Tu ne peux pas dire le contraire, non ?
Pourtant, je joue depuis des années et je ne l'ai jamais gagné. Donc c'est impossible ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-11-2021 à 16:04:26

---------------
n°64395673
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 16:13:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Gagner le gros lot à l'euromillion est possible puisqu'il y a des gagnants. Tu ne peux pas dire le contraire, non ?
Pourtant, je joue depuis des années et je ne l'ai jamais gagné. Donc c'est impossible ?

L'euromillion c'est different. Il y a des gagnants.
Mais est ce que quelqu'un peut gagner à l'euromillion à chaque fois qu'il joue ?
Est ce que tu connais des gens abonné à l'euromillions ?

n°64395718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 16:20:31  profilanswer

v-X-v a écrit :

Mais est ce que quelqu'un peut gagner à l'euromillion à chaque fois qu'il joue ?

Bien sûr, il y a plein d'exemples de gens qui ont gagné plusieurs fois les gains maximums :
https://www.google.com/search?q=gra [...] eures+fois

Tu ne comprends pas que tu essayes de nous démontrer quelque chose qui a été prouvé et éprouvé des milliards de fois n'existe pas  :D

---------------
n°64395728
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-11-2021 à 16:21:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Moving the goalpost. Ce n'est pas le sujet.
Le sujet n'est pas de savoir si on peut le faire plusieurs fois.
Le sujet c'est de savoir si c'est possible. La réponse est oui.

Message édité par SCEtoAUX le 05-11-2021 à 16:21:50

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°64395789
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2021 à 16:31:54  answer

v-X-v a écrit :

Surtout quand elle est inconsciente, comme dans ton cas  :lol:  
D'façon t'es irrécupérable en plus d'être imperméable à n'importe quelle parole sensée et argumentée : Se moquer de toi et tes clones c'est le seul compliment adéquat.

n°64395797
v-X-v
Posté le 05-11-2021 à 16:32:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, il y a plein d'exemples de gens qui ont gagné plusieurs fois les gains maximums :
https://www.google.com/search?q=gra [...] eures+fois

Tu ne comprends pas que tu essayes de nous démontrer quelque chose qui a été prouvé et éprouvé des milliards de fois n'existe pas  :D

N'oublie pas qu'on part d'une chose que personne n'a réalisé : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF toute sa vie.
Donc si on doit comparer, mettons les choses au même niveau.  :D  
Pour moi l'euromillion est simplement 1 F réalisé.
Ce que je demande c'est qu'une personne fasse que des F, donc euromillions toute sa vie... :D  

n°64395821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-11-2021 à 16:36:17  profilanswer

v-X-v a écrit :

N'oublie pas qu'on part d'une chose que personne n'a réalisé : FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF toute sa vie.
Donc si on doit comparer, mettons les choses au même niveau.  :D
Pour moi l'euromillion est simplement 1 F réalisé.

Ce que je demande c'est qu'une personne fasse que des F, donc euromillions toute sa vie... :D

1F c'est une chance sur 2. Gagner à l'euromilliion c'est une chance sur 139'838'160.

T'es vraiment un ignare, tu n'as même pas les notions qu'un collégien devrait maitriser.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 05-11-2021 à 16:36:34

---------------
n°64395840
jipo
Kamoulox !
Posté le 05-11-2021 à 16:37:59  profilanswer

v-X-v a écrit :

Laquelle des séquences de lancer de pièce suivantes a le plus de probabilités d'arriver selon toi ?

1/ F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F
2/ P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P-P
3/ F-P-F-P-F-P-F-P-F-P-F-P-F-P-F-P-F-P-F-P
4/ F-F-P-F-P-F-P-P-F-P-P-F-P-F-F-F-P-F-P-P

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)