| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
On ne plaisante pas avec 42. C'est un sujet sérieux. Non, mais zorglub, respecte toi un peu. T'es parti en croisade à cause d'un mec qui a fait un message d'une ligne. Ca se voit un peu, non ? Message édité par Ainex le 18-11-2021 à 14:54:10 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:52:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Il vient peut-être de sortir de TT longue durée. Il a surement perdu un peu la main depuis tout ce temps. Message édité par donut78 le 18-11-2021 à 14:55:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 | @Ainex
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2021 à 15:59:50 |
Cuistot Maitre nageur |
donut78 Stop eating donuts | C'est dingue d'avoir tort avec autant d'aplomb. Tu t'entraines ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2021 à 17:17:18 |
Cuistot Maitre nageur |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 18-11-2021 à 16:34:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2021 à 16:52:16 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-11-2021 à 16:38:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zorglub2016 |
Peux-tu avoir l'amabilité d'expliquer en quoi je crache sur "La science et les maths" dans ce que tu quotes (ou ailleurs) ? Message édité par Zorglub2016 le 18-11-2021 à 17:47:39 |
Cuistot Maitre nageur | t'es trop mignon --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
Message édité par Ainex le 18-11-2021 à 20:04:59 |
Zorglub2016 | Tu es drôle Ainex... Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-11-2021 à 12:47:31 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Article intéressant (ou pas): Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-11-2021 à 01:09:49 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Ainex |
T'es fort pour tirer directement la conclusion qu'il a compris par cette réponse monoligne. Je lui ai posé la question s'il reconnaissait donc, enfin, qu'il y a un a priori (après avoir prétendu le contraire pendant des pages et des pages, je rappelle) où c'est possible, et il n'a pas souhaité répondre. C'est bien toi qui es "rigolo" dans l'histoire. Je vais arrêter de te répondre, j'estime qu'il y a une probabilité de "42" que cela ne mène nulle part (je parte dans ta langue, tu as vu). Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 19-11-2021 à 09:46:33 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 19-11-2021 à 11:48:14 |
donut78 Stop eating donuts | Mais arrête ton cinéma, tu as avoué dans le message que j'ai quoté que tu étais là pour troller --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Mais on sait très bien ce qu'on fait en lui répondant. C'est toi qui nous prends pour des imbéciles. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur | et a ton avis, on fait quoi quand on te répond ?
Zorglub2016 | Le TJ qui se paye la tête des athées sur le terrain de probas avec plus de zéros que le nombre estimé d'atomes dans l'univers.
|
donut78 Stop eating donuts | T'as plussoyé ce post. Qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute. Tu es d'accord avec nous, mais tu continues de troller
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur | d'après mes estimations ce chiffre est un tantinet exagéré --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ainex |
|
Cuistot Maitre nageur | perso j'ai été obligé d'arrêter après 42 fois de suite sur la tranche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
v-X-v |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
J'ai simplifié le discours rapporté, mais pour être rigoureux, ce que je devrais dire à chacun d'eux ce n'est pas "Oui, bien sûr, si tu essaies tu échoueras car c'est extrêmement improbable" mais "Oui, bien sûr, si tu essaies, il n'y a quasiment aucune chance que tu réussisses, car c'est extrêmement improbable". Ce que tu ne comprends pas, ou ce que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est qu'un évènement, aussi improbable qu'il soit, peut avoir beaucoup de chances d'arriver si suffisamment d'essais sont faits : ici, il faut un nombre ridiculement grand de personnes dans la cohorte pour que cela arrive (plus que d'atomes dans l'Univers, en fait, encore plus que de "sous-atomes" dans l'Univers si chaque atome de l'Univers était lui-même un Univers contenant autant de "sous atomes" que notre Univers contient d'atomes Donc le message que j'envoie au groupe, c'est : "Il y a 50% de chances pour que l'un d'entre vous réussisse". Ce qui ne s'oppose pas avec le fait que je dise à chacun "Il n'y a quasiment aucune chance que tu réussisses". D'ailleurs, c'est ce que je pourrais dire aussi à chaque humain de la Terre si chacun des 7 milliards d'humains décidait de jouer au loto français le même jour : je leur dirais "Il n'y a quasiment aucune chance que tu réussisses, mais il y a 90% de chances que l'un d'entre vous réussisse". Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 19-11-2021 à 15:19:40 |
Cuistot Maitre nageur |
F_lanker | Et si on considère dix fois F de suite? ça semble accessible non? Message cité 4 fois Message édité par F_lanker le 19-11-2021 à 16:24:29 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |