|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:49:16 |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
onvasaimer |
|
fxdfxd |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fxdfxd |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 12:23:14 |
fxdfxd |
Loup23 |
|
beaver42 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-06-2018 à 12:36:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fxdfxd | J'ai retrouvé le passage du livre concernant le scénario ou l'énergie serait bien plus abondante que maintenant. Message édité par fxdfxd le 06-06-2018 à 13:40:30 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
onvasaimer |
|
Loup23 |
source wikipédia
Message édité par Loup23 le 06-06-2018 à 13:52:10 |
fxdfxd |
Moi j'ai la version à jour, apparement ils en tiennent compte, y'a un chapitre là dessus, ou on apprend d'ailleurs qu'a cause du réchauffement, les catastrophes climatiques coûtent 5x plus cher en 2000 comparé à 1990. Et vu la gueule de la courbe , on fera pas les malins longtemps --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
onvasaimer |
|
Kansas-Bar MZGA! |
fxdfxd |
Loup23 |
|
bongo1981 |
Ben... si tu veux rester sur le standard actuel, viande à chaque repas, poisson etc...
|
fylgo |
"Oui mais on va pas interdire la viande juste augmenter le prix" J'arrêterai de manger de la viande après, et seulement après qu'on ai interdit la possession d'animaux domestiques carnivores. Tant qu'on filera de la viande à des chats/chiens je ne vois aucune raison de ne pas y avoir droit moi |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fxdfxd | Y'a quand meme des mecs moins bien nés que les autres ... --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
beaver42 |
|
fylgo |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fxdfxd |
Message édité par fxdfxd le 08-06-2018 à 18:02:31 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
LardonCru Mâle Lambda | Petit extrait de 3 minutes pour avoir une idée...
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 09-06-2018 à 20:14:13 --------------- nunc est bibendum |
fylgo | Oui cet extrait est en quelque sorte la racine du mal |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jacques Ellul pense plutôt le contraire Message édité par Mr-ionman le 10-06-2018 à 10:44:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |