|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:43:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Laska- | Après la vieille dame tuée par un viol particulièrement sordide, la femme violée par un manche à balai et laissée pour morte, le passant planté pour avoir bousculé (peut-être) un autre passant, maintenant on a un homme dont l'oeil a été arraché pour avoir demandé à un autre comment il allait.
|
Laska- |
|
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2025 à 08:11:18 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 05-05-2025 à 13:54:30 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Laska- |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Et si on reparlait du peak oil ? pour le schiste US cette fois-ci :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M4vrick Mad user | L'effondrement avec un exemple de sentiments d'insécurité dans 2 randoms villes d'un random pays j'étais pas prêt --------------- --== M4vr|ck ==-- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre de la méthode scientifique, je pense que c'est le top que Laska puisse produire --------------- Eponyme |
andhar Vieillir ou mourir |
|
jln2 |
Il y a 30 ans, dans le patelin de mes grands parents, il était de coutume de laisser la voiture ouverte avec la clé sur le contact. Aujourd'hui, c'est impensable. Message édité par jln2 le 07-05-2025 à 08:42:16 |
nakata frog game |
|
donut78 Stop eating donuts | Ce que je veux dire c'est que nous sommes tous complices du méfait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-05-2025 à 18:46:54 |
nakata frog game | |
Laska- |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
_tchip_ |
quand faudra manger son voisin tu sera bien content que se soit un méchant muslim plutôt que ta demi soeur Message édité par _tchip_ le 19-05-2025 à 14:22:43 --------------- He likes the taste... |
croustx Modoadorateur | L'effondrement qu'on n'imaginait pas :
|
M4vrick Mad user | Non mais on pouvait éviter le racolage politique par ici ! Ca n'a rien à faire sur ce topic --------------- --== M4vr|ck ==-- |
croustx Modoadorateur |
|
Laska- | C'est pas LA faute du migrant, c'est une des causes.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 21-05-2025 à 01:06:01 |
donut78 Stop eating donuts | L'immigration qui va provoquer l'effondrement de la civilisation maintenant. Demain, l'immigration responsable du cancer et du moustique tigre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |