Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Etude Trailers-Traileuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude Trailers-Traileuses

n°38215006
karenp-p
Posté le 22-05-2014 à 22:33:53  profilanswer
 

Bonsoir! je m'appelle Karen et je viens de la région parisienne et non je ne cours pas. je fais plutot partie en general de l'équipe de soins de massages-pédicures aprés les marathons,semi marathons . J'y étais au 15 km de Paris mais sous les tentes a soigner  ;-) et maintenant je recquiert votre aide je suis en train d'effectuer un mémoire sur l'hyperlaxité (ou hypermobilité) de la cheville et son impact sur la stabilité pendant la course. Elle entraine notamment entorses a répetitons donc si vous êtes trailer ou traileuse,que vous souffrez de ce problème et que vous êtes de la région parisienne merci de me contacter ,l'objectif de mon étude sera de voir si des semelles seraient utiles et dans ce cas si elles peuvent diminuer le problème :-) .

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 22:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Etude Trailers-Traileuses

 

Sujets relatifs
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16Patisserie et robot patissier : étude
etude a l'étrangerlettre de motivation étude à l'étranger
comment se procurer des araignées pour une étude ?? 
Plus de sujets relatifs à : Etude Trailers-Traileuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR