|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 22-05-2018 à 11:29:51 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2018 à 11:25:11 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fylgo |
Quand les incultes et médiocres creveront de faim avec leurs 5 gosses à nourrir, je n'y croit absolument pas. |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 22-05-2018 à 11:38:39 |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'espère mourir parmi les premiers, je ne sais pas si j'aurais envie de vivre tout ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2018 à 14:39:52 ![]() ![]() |
fylgo |
Plutot une horde de pillards nomades. "Cherie, je vais avec le voisin à mon entrainement pour la milice" |
fylgo |
Sinon en effet je partage ton avis lais d'après certains on n'a jamais été aussi prospères, meme les pauvres |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
onvasaimer |
|
fylgo | Merci |
Loup23 |
|
Merome Chef des blorks |
paprika | il y aura toujours du petrole,du caviar,de ce que tu veux,seul le prix changera... |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 16:43:44 ![]() Je me demande si ceux qui ne vont pas le mieux s'en sortir seront pas les zadistes de NDDL et ce type de personne que HFR déteste Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 16:44:08 |
paprika |
|
onvasaimer | Autre auteur de référence qu'on n'a pas encore cité il me semble : Chris Hedges.
|
fylgo | du même auteur , traduit sur les crises
|
paprika |
|
Kansas-Bar MZGA! | Y a que des blancos qui parlent de collapsologie et de scénarios catastrophes. Ne serait ce pas une angoisse de se retrouver en minorité dans quelques années ?
Message cité 2 fois Message édité par Kansas-Bar le 24-05-2018 à 19:47:14 |
paprika |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fylgo |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Merome Chef des blorks |
onvasaimer | Au passage, je pose ça là pour les anglophones : https://www.nytimes.com/2018/05/28/ [...] verty.html |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 12:08:01 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |