|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2018 à 11:04:05 ![]() ![]() |
fylgo |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Merome Chef des blorks | J'ai trouvé le dernier épisode de Next (interview de Cyril Dion) particulièrement inspirant.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks | Inversement, j'ai trouvé le dernier communiqué du G7 particulièrement désespérant.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:17:35 ![]() Nouvelle présentation powerpoint de Janco : https://www.youtube.com/watch?v=jC0IiJnuB2U
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:23:45 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
paprika | l’île de france ne produit que 6% de ce qu'ils bouffent... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Même en morpions la civilisation telle qu'on la connait sera totalement bouleversée. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 16:59:58 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 17:18:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le souci c'est qu'il n'y a pas que la chaleur mais avec tu auras la montée des eaux et le climat qui fait n'importe quoi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 17:21:27 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
paprika |
Message édité par paprika le 12-06-2018 à 19:00:13 |
Kupfer Chalcolithique | Une planète plus chaude, c'est une planète plus humide?
|
92i PSN : the_Tchoune |
Mais compte tenu des interactions non anticipées, la météorologie étant déjà extrêmement compliquée de base, qui sait... |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 13-06-2018 à 09:40:36 |
fxdfxd | Ca doit etre deja pas mal 8 degres en plus. On sait pas trop ce que ca peut donner en pratique, mais vu ce que donnaient 5 degres en moins (lu sur le site de janco) :
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
onvasaimer | 8°C... L'impact on le mesure mal.
|
beaver42 | Ca leur fera les pieds aux marseillais |
fxdfxd | Non mais je pense que c'est pas juste une histoire de temperatures. Si 5degres en moins suffisent a recouvrir de km de glace le nord de l'amerique et de l'europe, et a faire varier le niveau de la mer de 120m, je pense qu'avec 5 ou 8 degres en plus ca se limitera pas a "il va faire un peu plus chaud". --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 16:13:40 ![]() D'après ce que je trouve, la seule époque correspondante serait le Cambrien, l'age d'or des mollusques. On mangera des bulots |
fxdfxd | http://globalwarming.berrens.nl/globalwarming.htm
Message cité 1 fois Message édité par fxdfxd le 13-06-2018 à 16:54:33 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
donut78 Stop eating donuts | Ce scénario catastrophe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est tellement violent ^^
|
donut78 Stop eating donuts | Faut que ça tienne une vingtaine d'années encore --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |