| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:41:10 ![]() ![]() |
ChrisPc | Je vous informe juste qu'un lien a été fait avec un laboratoire et qu'avant qu'on vous balance l'info dans la figure, que vous sachiez son existence et soyez dans la capacité d'y répondre. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Eric B |
pour l instant, les industries qui morflent le plus sont justement celles liées à l'énergie et en particulier au pétrole. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-03-2020 à 13:42:42 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:52:47 ![]()
|
fiend41 why not ! | déjà que par défaut depuis des siècles les basques font les gros yeux aux estrangers... Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 16-03-2020 à 14:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 14:15:56 ![]()
|
Eric B |
Doc Arte intéressant cela semble difficile en Europe, et donc le blocage peut durer bcp bcp plus longtemps. ou alors, il faut sortir l armée dans les rues.
et les médecins en Alsace demandent aussi un confinement général: On arrive doucement au point où les hôpitaux devront laisser les vieux mourir pour sauver les plus jeunes! Message édité par Eric B le 16-03-2020 à 15:05:47 |
Eric B | à posteriori, bienheureux seront les 1ers malades du virus qui auront pu avoir les bons services des hôpitaux avant que ceux ci deviennent saturés.
|
bendx |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 16-03-2020 à 15:17:36 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 16-03-2020 à 18:00:11 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
toninus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_tchip_ | and the winner is :
(22-01-2020) c'était facile
Message édité par _tchip_ le 16-03-2020 à 21:44:45 |
ChrisPc | Quand on ne connait pas l'agresseur, on pense d'abord qu'il est frêle et pas agressif de loin |
bendx |
|
toninus | J'espère en tout cas que l'on se limitera à 2 ou 3 semaines de confinement intenses. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de prolonger ça plus longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 17-03-2020 à 02:30:25 |
bourneagainshell |
|
Sangel |
60% de la population contaminée avec une mortalité de 1%. En gros c'est ce qu'il peut se passer si les gouvernements ne prennent aucune mesure. Et la Chine est loin d'avoir terminé sa crise. Quand elle arrêtera les mesures de confinement, il y a de bonnes chances que la propagation reparte. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 17-03-2020 à 08:11:43 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
warpc | Un seul nouveau cas en Chine aujourd'hui (à Wuhan). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |