| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent : Je fais part de mon expertise dans le métier, pour enlever le flou sur l'article, faites F12 et dans Elements chercher la balise "html", ensuite en bas à droite cliquer sur le + et rajouter *{filter:none;}, ça enlèvera le blur (flou) sur l'article. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 13-03-2020 à 09:44:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 08:52:03 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
warpc | Par quel miracle on ferme les écoles? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
indiana77 :o | Oui et fermer les écoles impose aux entreprises de s'adapter en renforçant le télétravail par exemple. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
macgawel |
Tu as des enfants ? Tu en as déjà vus ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
|
macgawel |
Tu es sûr de ça ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ça y est ça s'effondre --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:53:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
warpc | Perso j'ai appris pas mal de trucs au travers de tous les échanges ici, il y a du level --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
macgawel |
Ou alors ils sont déjà tous planqués --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bourneagainshell |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Sangel |
Le plus simple c'est juste de récupérer l'article en clair dans network et en plus c'est généralisable à 80% des sites d'informations |
Badcow |
macgawel |
Tu as une source ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
indiana77 :o | Je suis pas médecin, mais pourquoi les enfants seraient moins infectés?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sangel |
De ce que j'ai lu car en général ils ont choppé récemment des formes bénignes de coronavirus et sont donc immunisés. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-03-2020 à 13:40:16 |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Badcow |
_tchip_ |
ok jean expert
|
hyenal1 | On sait maintenant que les enfants sont autant infectés que les adultes, même si la maladie est moins grave chez les enfants. Il n'y a rien d'absurde à chercher à fermer les endroits où les enfants sont réunis, puisque bien entendu il est plus difficile de leur faire appliquer des règles d'hygiènes strictes.
Message édité par hyenal1 le 13-03-2020 à 21:22:56 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Sangel | Bonne interview (20') de Matthieu Auzanneau qui résume la situation actuelle sur le pétrole suite aux derniers événements : http://www.rfi.fr/fr/podcasts/2020 [...] %A9trolier
Ok, j'étais resté sur l'idée que les enfants n'étaient pas des vecteurs Message édité par Sangel le 13-03-2020 à 22:56:05 |
Merome Chef des blorks | Un petit article sur la gestion de l'épidémie et les risques qu'elle soit (très) durable : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
manulelutin |
|
Eric B |
on est bien parti pour faire les 2:
|
warpc | Les chinois semblent pourtant être sortis d'affaires après "seulement" 2 mois de confinement.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 16-03-2020 à 11:24:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 16-03-2020 à 12:05:18 |
donut78 Stop eating donuts | Sérieusement ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
macgawel |
Merci de ne pas la propager, alors --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |