| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sangel |
Bein non. Tu as plein de loi de science "dures" qui sont statistiques. Genre la thermodynamique ou la physique quantique. |
Sangel |
C'est uniquement des bornes sur autoroute, donc pour des trajets exceptionnels. 90% du temps tu peux recharger à la maison au tarif EDF.
C'est uniquement des bornes sur autoroute, donc pour des trajets exceptionnels. 90% du temps tu peux recharger à la maison au tarif EDF. Rien à voir. Là c'est une société qui offre un service premium (borne de recharge à 350kW pour être capable de faire un plein de quelques minutes) qui a décidé de monter des prix. Sachant que le prix précédant était un prix d'appel, ils vendaient quasiment à perte par rapport au coût brut de l'électricité. Message édité par Sangel le 17-01-2020 à 21:07:26 |
Sangel | Amha ça sera soit sous la forme d'une vignette, soit avec un relevé des kilométrages lors du contrôle technique. Une taxe à la prise me semble compliqué à mettre en place (Un linky n'est pas capabe de détecter si c'est une bagnole qui pompe ou un four) et facile à éviter avec de l'autoconsommation. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-01-2020 à 22:16:32 |
Badcow |
mlon la frite c'est la fete | L'effondrement de l'État à cause de la fin de la tipp , alors qu'il y a encore plein de pétrole disponible Tu l'avais pas vu venir, Sangel ! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 10:11:33 ![]() ![]() |
cocacolalight | Ton GSM a raison, la majuscule est obligatoire ici. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Siddhartha | Je viens d'écouter un reportage sur des spectateurs inquiets de la bonne tenue de l'Open d'Australie. Pauvre monde. « Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. » Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 19-01-2020 à 12:31:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
cairn-ivore |
Je ne comprends pas la polémique. |
Siddhartha | En de pareilles circonstances, je trouve ces commentaires complètement déplacés et c'est un peu ce qu'on comprend malgré tout. Le ciel est encore ocre et chargé de fumées toxiques mais ouais, faut surtout faire comme si de rien n'était. Évidemment, qu'il faut continuer de vivre, mais il y a peut-être une hiérarchie des priorités, je sais pas. Un peu de décence, aussi. Perso, j'aurais annulé le tournoi et crée un grand rassemblement citoyen à la place. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-01-2020 à 00:21:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bendx | Bah oui mais le problème, c'est que les animaux jouent très mal au tennis. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 11:21:21 ![]() L'Australie était un territoire hostile, impropre aux rouquemoutes de toute façon. Les descendants de bagnards devraient revenir en Angleterre. |
sire de Botcor Armorican way of life | Le nucléaire, bon pour le climat ? Orano poursuivi pour « publicité mensongère »
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2020 à 12:15:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bendx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 18:49:38 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Que du bon à attendre de notre justice qui reconnaît l'electrosensibilité comme une patho
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 19:24:39 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Oui, oui, je sais. --------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
teepodavignon | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 22-01-2020 à 09:40:25 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Le fléau, part 1 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bourneagainshell |
|
teepodavignon | |
mlon la frite c'est la fete | Redface qui merdasse hier, c'est le début de l'effondrement, ou pas ? --------------- ^_^ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Siddhartha |
Euh... t'es gentil mais je suis au courant, hein, qu'il s'agit du 1er ministre japonais. C'est l'attitude du monsieur qui m'intéressait, pas son origine. C'est un peu comme si je mettais un smiley de Merkel en parlant d'un sujet concernant l'Estonie (dirigé par une femme). C'est limite raciste, tu sais (j'exagère à dessein). Ils sont tous les deux asiatiques donc on les confond et on ne peut pas faire le distinguo ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-01-2020 à 10:57:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |