| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 15:32:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 15:45:39 ![]()
|
Picking |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 19:26:24 ![]() laule |
barnabe | un ptit up juste pour dire que demain les Bogdanoff passent dans le "grand Journal", eux avec leurs mentons en carton |
Fred999 Rabat-joie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 09:34:12 ![]() Je dois le prendre comment |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:34:12 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Comme une mise en evidence du principe taoiste du yin et du yang --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les Bogda en direct vers 11h15 sur Europe 1 chez Morandini, pour faire la promo de leur dernier ouvrage. A vos telephones --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | bon, les étoiles neutroniques, les chiens écrasés, mais pitié les bogdas, faut que quelqu'un appelle pour dire que ce sont des guignols --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Leur intervention etait sans interet, ils ont meme pas parlé de leur bouquin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu leur uniforme, je dirais plutôt "clowns blancs". --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
farib | moi j'ai bien aimé le chien écrasé d'un kilomètre de large. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, jusque la, dans l'émission, ils avaient pas raconté de conneries, là, ca a ete le debut.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
barnabe |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barnabe |
|
phosphoreloaded | On est justement pas sur un topic M. Jackson |
foul Amiga forever... | sont sur Canal + la !!! up !! Message édité par foul le 15-11-2006 à 19:57:53 |
archange_redemption 大塚愛 | ha oui tiens les bogdas sur canal |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
edmondantesque |
|
Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 00:18:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 11:54:26 ![]()
|
rau man I want to believe... | y a un des deux frères plus grand que l'autre Message édité par rau man le 17-11-2006 à 13:06:38 |
xor | les voilà sur direct8 chez Morandini!
|
WestCoast85 |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
xor | Dans le sujet d'introduction ils ont été comparé à un très très grand scientifique .... Jean-Claude Vandamme
|
rau man I want to believe... | +1 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tout est là.
|
gloubiboulga - | Les Bogda sur F2 now !! --------------- - |
kalash nikov | et christine bravo qui leur demande s'ils habitent à MENTON |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Trop drole !
Message édité par halman le 18-11-2006 à 20:45:19 |
kalash nikov | Par contre , les journalistes ont trop parlés de leurs physiques, a force c'etait mechant !
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Oui, Gérard Miller leur a fait remarquer qu'ils parlaient de tout sauf d'astrophysique. Seul Steevy a sorti un "Je suis fana d'astronomie, j'adoooore ça !"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-11-2006 à 20:52:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |