| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 11:17:50 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Picking | >minuspplus c'est pas du troll je fait juste le point que si les frères Bogdas doivent subir les contrecoups qu'ils subissent présentement autant que ce soit pour les bonnes raisons et non par jalousie ou qqchose de malvu. Message cité 2 fois Message édité par Picking le 02-11-2006 à 11:22:02 |
minusplus |
|
Picking |
lokilefourbe |
--------------- |
minusplus |
minusplus |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 12:05:23 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 13:41:54 ![]()
|
Picking |
|
glaurung | En effet, mais je pensais plutôt à Laurence et autres groupilles qui ne comprennent rien à leur travaux mais qui les soutiennent contre les méchants jaloux qui leur cherchent des poux. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 17:54:51 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | J'dois dire qu'en lisant le premier topic Bodga, j'ai effectivement souri en regardant la table des multis |
neko ga |
|
Picking | Je vois un peu plus le problème ; ce n'est pas tant d'avoir dit des conneries mais de refuser de les reconnaitre et de ne pas s'embarrasser de scrupules face à la déontologie Message cité 1 fois Message édité par Picking le 02-11-2006 à 20:22:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-11-2006 à 08:39:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
YBM | À propos de pseudonymes (déjà plus de 200 sur le wikipedia anglophone), Igor Bogdanoff est en train de distiller sa petite propagande personnelle sous IP et sous pseudo (Westland) dans l'article "Avant le Big Bang" :
|
pascal75 | C'est dans l'ordre des choses que des multiples utilisent des multi
--------------- |
YBM | Même quand ces multiples sont un peu simplets ? Message édité par YBM le 03-11-2006 à 22:20:01 |
Babouchka You're no fun anymore | http://fr.wikipedia.org/wiki/Pol%C [...] _Bogdanoff
|
YBM | Les administrateurs du Wikipedia francophones ont été absolument en dessous de tout dans cette histoire, ils ont été parfaitement incapables de réagir à l'invasion des clones et fanas des deux mystificateurs. |
Picking | Hormis le fait que ces imposteurs aient pu utiliser des méthodes malhonnêtes, être capable de mystifier de nombreux forums en utilisant plus de 200 pseudos faut vraiment être dynamique pour incarner et gérer autant de personnages, sans compter les heures qu'ils peuvent passer en onde télé etc...où trouvent-ils le temps pour dormir ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 06:38:37 ![]() Keep Cool, chacun a le droit de s'intéresser à tout ça, musicos ou non. Je pense que ça m'intéresserait même si je n'étais pas féru de maths |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tout pareil que Stephen, et relis bien ce que Picking écrit --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moktarama Pas de quartier | Pis ils se sont de toute manière fait remballer sur leurs théories dans une discussion mythique bien que bcp trop technique pour moi (mais on comprend tout à fait le truc, à savoir qu'ils se font méchamment calmer par un VRAI mathématicien) et dont je ne connais + le lien (mais je suis sur qu'un de leurs détracteurs acharnés la retrouvera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |