| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ils parlaient également de ces "miracles de la science" dans l'édition du canard enchainé du 25/10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon y meurt un peu ce topic la
Message édité par Juju_Zero le 01-11-2006 à 15:41:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rau man I want to believe... |
|
Romnulphe | Hé hé, merci de cette retranscription, j'aurais manqué cet article sans votre effort. Quelques commentaires :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "journal scientifique" c'etait très ironique hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Romnulphe |
|
Romnulphe | Et danke schön pour la couv', il est impertinent mine de rien ce magazine scientifique à comité de lecture. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au temps pour moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 19:34:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 19:34:22 ![]() ![]() |
Romnulphe | (C'est rigolo, quand on ne met pas de smiley dans ce pays, on court le risque de se faire prendre pour un estranger.) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Romnulphe |
phosphoreloaded |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Romnulphe |
|
rau man I want to believe... | non mais ils ne ressemblent pas à des humains, ces fréres Bogdanoff ça en devient presque fascinant |
Picking | J'ai pas compris quel est le fond du problème avec les frères Bogdas, possible que leur ouvrage soit un modèle irréaliste de notre univers selon l'état de la science actuelle (je n'ai pas la pertinence d'en juger puisque je n'ai pas lu leur livre et je ne suis pas versé pour en juger même si je l'avais lu).
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 02-11-2006 à 10:06:26 |
lokilefourbe | --------------- |
phosphoreloaded | Relire topic au moins un peu? |
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
minusplus |
|
Picking |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | De toute facon, ils sont bien dans le role qu ils ont maintenant : acteur de publicité --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lokilefourbe |
--------------- |
minusplus |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-11-2006 à 10:56:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Picking |
|
Picking |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Picking |
minusplus | bon allez j'vous laisse troller avec le monsieur, salissez rien et rangez avant de partir hein ! |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |