| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 16:21:39 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai jamais vu de 10*70
|
brosswood | J'ai pris les Aculon 10x50 vus les avis positifs sur ce modèle, pour le trépied je verrais dans un second temps |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
spacemaster2 ✌ | Je confirme,bonne lunette |
brosswood |
|
ZeMrHyde té ! | joli lune |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
jean pierre |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 11:03:56 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
brosswood | Yes, je les ai pas encore testé car c'est pour mon anniversaire, plus que 48h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé un Sky-Watcher 150/750 pour 150 balles avec sa monture et ses optiques d'origine. Je sais que made in china toussa mais ce sera parfait pour tester avant de basculer dans du dobson ou du cassegrain à 2k€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chinois02 | C'est avec une EQ3.2 la monture? Si oui, on peut faire des trucs sympas avec ça.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | EQ3.2 oui mais sans moteur. Je vais essayer d'en trouver un mais déjà me débrouiller à la main. Puis y coller mon 550D après --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arg bad news, je serai obligé d'utiliser le télescope à des latitudes entre 50 et 90°... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pololoooooo Je viens de ressortir pour voir Saturne enfin levée et popopoooo Par contre je me suis rendu compte que je n'avais que le 25mm et pas le 10 Et putain le bonheur tout simple d'avoir une monture alignée et de pouvoir suivre un objet simplement avec 1 seule molette Mais cette histoire de vis coincée pour le réglage polaire me fait suer. Je vais rester condamné à ne pas pouvoir emporter le matos plus au sud Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 09-06-2019 à 03:01:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-06-2019 à 09:31:19 |
DarkHope |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 10-06-2019 à 22:36:46 |
DemDal |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | sur LEboncoin, des lunettes 90-900 te fera découvrir les planètes de belle manière et te permettra d entrouvrir la porte du ciel profond |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai trouvé ce qui déconnait dans ma vis de réglage de latitude. La deuxième vis est donc hyper tordue à l'intérieur de la partie pivotante...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMrHyde té ! | j'avais vu juste |
Joeman79 RAID is not backup | Merci à tous pour les réponses.
|
zeuth | Salut ici, J'aimerais acheter un télescope pour les 40 ans d'un ami. Message édité par zeuth le 12-06-2019 à 10:45:38 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
DemDal | À ce prix-là faut viser une lunette plutôt.
|
zeuth | Essentiellement à Paris sur un toit d'immeuble, et à de rare occasion en pleine campagne mosellane.
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
ZeMrHyde té ! |
|
Pingoa | Hello --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
macbeth personne n est parfait | Pas adapté aux déplacements le Dobson (ca se fait mais c'est carrément pas prévu pour) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |