Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Seattle

 

Sujet(s) à lire :
    - Les Etats-Unis !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Seattle

n°11054443
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

Salut,

 

habitant depuis environ un mois à Seattle et pour encore pas mal de temps, je me suis dit que faire un topic sur cette ville pourrait être intéressant (certains diront que l'idée m'a été donné par des membres du topic unic sur le Canada, mais ne les croyez pas!).

 


Seattle est situé dans l'état de Washington et plus précisément dans le compté de King.

 

Seattle dans l'état de Washigton:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/aa/Seattle_in_King_County.png/240px-Seattle_in_King_County.png

 


Washington dans les Etats-Unis d'Amérique :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f8/Map_of_USA_highlighting_Washington.png/250px-Map_of_USA_highlighting_Washington.png

 


Seattle dans les Etats-Unis d'Amérique (pour ceux qui ont du mal   :D  )
http://www.vacanceo.com/img/cartes/6.jpg

  

La région autour de Seattle est une région important pour quelques grandes entreprises (Microsoft, Boeing, Starbucks, Amazon, etc).

 


Il s'agit d'une ville de taille moyenne, que je trouve pour le moment assez agréable. Quand on passe d'un district à un autre, on change complétement la configuration de la ville et on a l'impression de changer de ville alors qu'il n'en est rien. Explication : certains quartiers tel que Ballard sont d'anciennes villes annéxées.

 


On dit que la vie la nuit n'existe pas ici, mais à priori en connaissant les bonnes personnes on peut tout de même trouver quoi faire         :)        

  


I Informations utiles pour un français venant à Seattle

  

Pour vous inscricre au consulat et bénéficier de certains avantages : Allez sur le site du consulat (oui à San Francisco mais je ne sais encore pourquoi...), remplissez le formulaire, ajoutez 2 photos, une photocopie de votre passport français, une photocopie de votre visa / green card / passport US, une facture de votre domicile à votre nom, une enveloppe timbré à 1$ et envoyez le tout à San Francisco. Vous devriez recevoir votre carte d'ici 2 semaines.

  


II Informations pratiques

  
  • La région dispose de transport en commun qui permettent de se rendre plus ou moins où l'on souhaite aller pour un tarif modic (au coeur de la ville, les bus sont gratuits dans la journée en semaine). Attention toutefois, la vie ici n'a pas été prévu pour les piétons, si vous décidez de vivre (comme moi) sans voiture, il faudra accepter certains petits trucs pas forcément toujours agréable. Plus d'infos sur les transports ici.
 


  • D'après ce qu'on m'a dit si l'on souhaite vivre à Seattle même, il est plus agréable de vivre vers le centre ou le nord (personnellement j'ai choisi d'habiter à coté de DownTown pour avoir facilement accès aux bus et autres activités).
 


  • Pour trouver tout ce que pouvez désirer, les gens ici vous conseilleront toujours le site craigslist sur lequel vous verrez de l'immobilier (agence et particulier), des meubles, des voitures, du travail, des sorties, des rencontres, etc.
 


  • Pour l'immobilier, beaucoup d'immeubles sont gérés un peu comme des hôtels. Promenez vous dans la ville avant 5PM et n'hésitez pas à rentrer dans les immeubles qui vous plaisent, il est très probable que le gérant de l'immeuble soit dans le coin (ou dans son bureau) et vous donne les informations sur les appartements disponibles.
 


  • Pour les sportifs c'est censé être le paradis. Tout est à porté de voiture (montagne pour skier, plage pour se baigner, falaises pour ceux qui veulent de l'escalade, parcs naturels pour ceux qui aiment marcher.
 


  • Le climat est océanique. Probablement le plus bas en hiver doit se situer vers les 5°c et le plus haut en été vers les 30°c. Par contre il pleut souvent en hiver (quasiment tous les jours cette année, mais pas non-stop, au final les précipitations moyennes sur l'année sont inférieures à New York D.C.).
 


  • Pas d'impôt pour l'état, donc on peut espérer gagner un peu plus qu'ailleurs. Par contre la vie coute plus cher que dans d'autres états, mais c'est correct je pense.
 


  • C'est la ville de Bruce Lee, on peut donc y trouver pas mal de chose qui lui sont plus ou moins proches. Il y a une tombe qui lui est dédiée et une pour son fils Brandon dans le cimetière de Capitol Hill, mais on m'a dit récemment que son corps est à Renton (ville pas loin). Ces 2 tombes sont à priori visitées tous les jours et on y retrouve toujours différentes offrandes. Il est aussi possible de trouver des amis et disciples de Bruce qui enseignent ce qu'ils ont appris du maître (par exemple les Kimura).
 


  • Je trouve les cours d'arts martiaux ici relativement cher, dans les 90-100$ par mois pour 2-3 cours par semaine!
  

III Autres infos

  
  • Daft Punk en concert ici le 29 Juillet 2007 au Wamu Theater. (vous avez raté cela!)
 


  • Les coins sympas par Link :


- Alki beach, le soir c'est sympa on a une belle vue sur Seattle.
- Gaz Park que j'adore, on a une tres belle vue sur Dowtown et le Lake Union.
- L'université de washington(UW) vaut le coup d'oeil.
- Un peu plus haut ya Green Lake, c'est tres sympa, c'est un petit lake entouré d'un parc, ca doit être pas mal en ce moment surtout avec le printemps qui arrive.
- Il y a pas mal de plages, comme Golden Beach Park qui est pas bien grand mais qui reste tres sympa.
- La night scene de Seattle est pas mal du tout mais ca change beaucoup de ce coté la, j'ai l'impression que chaque année ils ferment les clubs/bars pour en rouvrir des nouveaux.
- Pour ceux qui veulent trouver la maison de bill gates, c'est facile mais vous verrez rien c'est cacher par les arbres.

  
  • Le ski par Link :


Il y a deux stations très connues à deux bonnes heures de routes sans traffic. Steven's pass et Snoqualmie(je suis plus tres sure du nom). Steven's pass c'est sympa car on peut skier jusqu'a dix heures du soir par beau temps, c'est eclairé mais forcément il fait plus froid. Sinon il y a des stations plus eloignées, comme sur le Mt. Rainier ou le top du top Mount Baker, mais c'est minimum trois heures de route. Après on peut aller au Canada a Whistler qui est tres connu aussi(5h de route, sympa de faire un week end là-bas).

  


III Photos diverses

 


Vue de la ville avec un peu de tout en vue (la tour c'est Space Needle) :

 

http://www.usatourist.com/photos/washington/seattle7b.jpg

  

Vantage, à 2H de route de Seattle, où je suis allé faire de l'escalade :
http://farm1.static.flickr.com/124/418565601_3ed71dc87b.jpg?v=0

 


http://farm1.static.flickr.com/148/418508105_b0a2f8a60c.jpg?v=0

  


Photos par pierro78 : pierro78@Seattle
 

  

IV Cartes

  

Une carte "collaborative" de lieux interessants par pierro78 : carte


Message édité par gee le 13-07-2010 à 19:37:15

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

n°11054446
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2007 à 21:51:21  profilanswer
 

Posez vos questions, et vos remarques, je tenterai d'y répondre le plus rapidement possible et pourquoi pas rajouter les infos dans le 1er post.
 
 
De même n'hésitez pas à m'aider à compléter.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11054460
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-03-2007 à 21:52:48  profilanswer
 

A quoi ressemble le climat a Seattle ?
 
Hivers rudes ? [:figti]

n°11054503
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2007 à 21:58:27  profilanswer
 

Beaucoup de pluie en hiver (quasiment tous les jours), mais niveau température c'est très correcte. Ca ne dépasse pas les 30°c en été à priori, et en hiver probablement pas bien plus bas que 5°c.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11054589
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-03-2007 à 22:09:47  profilanswer
 

Y'a moyen de skier pas loin ?  :whistle:

n°11054603
gee
Bon ben hon
Posté le 30-03-2007 à 22:11:42  profilanswer
 

Oui, à une demi-heure de mon travail en voiture, t'as des petits montagnes déjà. Sinon tu remontes vers Vancouver et déjà à mi-chemin il y a des trucs sympas parait-il.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11078626
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2007 à 01:48:22  profilanswer
 

Je cherche un cours de Kung Fu pas trop loin de BellTown, si quelqu'un a une idée ca m'arrangerait :)
 
Mais j'ai l'impression que c'est super cher ici. 350$ par trimestre...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11080326
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-04-2007 à 11:29:14  profilanswer
 

gee a écrit :

Beaucoup de pluie en hiver (quasiment tous les jours), mais niveau température c'est très correcte. Ca ne dépasse pas les 30°c en été à priori, et en hiver probablement pas bien plus bas que 5°c.


 
 :non:  
 
Il ne pleut pas tans que ca, j'ai grandi dans la region parisienne et c'est un peu pres la meme meteo... disons qu'il peut pleuvoir deux jours d'affiller mais ca reste deux ou trois fois sur tous l'hiver. A noter que l'ete est tres sympa, il fait tres chaud et le ciel completement bleu sans nuage et trainee d'avions, et oui car il y a pas beaucoup de vol vers le nord! Petit detail sympa.

n°11080353
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-04-2007 à 11:32:02  profilanswer
 

RykM a écrit :

Y'a moyen de skier pas loin ?  :whistle:


 
Il y a deux stations tres connue a deux bonnes heures de routes sans traffic. Steven's pass et Snoqualmie(je suis plus tres sure du nom  :whistle: ) Steven's pass c'est sympa car on peut skier jusqu'a dix heures du soir par beau temps, c'est eclaire mais forcement il fait plus froid. Sinon il y a des stations plus eloigner, comme sur le Mt. Rainier ou le top du top Mount Baker, mais c'est mini trois heures de route. Apres on peut aller au canada a Whistler qui est tres connu aussi(5h de route, sympa de faire un weekend la bas).

n°11080399
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-04-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

Sinon les coins sympas sont Alki beach, le soir c'est sympa on a une belle vue sur Seattle. Il y a aussi Gaz Park que j'adore, on a une tres belle vue sur Dowtown et le Lake Union.  L'universite de washington(UW) vaut le coup d'oeil.  Aussi un peu plus haut ya Green Lake, c'est tres sympa, c'est un petit lake entoure d'un parc, ca doit etre pas mal en ce moment surtout  
avec le printemps qui arrive.
Apres ya pas mal de plages, comme Golden Beach Park qui est pas bien grand mais qui reste tres sympa.
Apres la night scene de Seattle est pas mal du tout mais ca change beaucoup de se cote la, j'ai l'impression que chaque annee ils ferment les clubs/bars pour en rouvrir des nouveaux.
Ha et pour ceux qui veulent trouver la maison de bill gates, c'est facile mais vous verrez rien c'est cacher par les arbres :p

 

I miss Seattle :cry:

 

PS: les transports en commun sont vraiments nuls a Seattle, voiture obligatoire, faut investir :o


Message édité par Lynk le 03-04-2007 à 16:17:11
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

n°11082733
nicolin120​7
Posté le 03-04-2007 à 15:57:49  profilanswer
 

edit


Message édité par nicolin1207 le 29-06-2008 à 14:11:35
n°11082857
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-04-2007 à 16:12:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Il y a deux stations tres connue a deux bonnes heures de routes sans traffic. Steven's pass et Snoqualmie(je suis plus tres sure du nom  :whistle: ) Steven's pass c'est sympa car on peut skier jusqu'a dix heures du soir par beau temps, c'est eclaire mais forcement il fait plus froid. Sinon il y a des stations plus eloigner, comme sur le Mt. Rainier ou le top du top Mount Baker, mais c'est mini trois heures de route. Apres on peut aller au canada a Whistler qui est tres connu aussi(5h de route, sympa de faire un weekend la bas).


 
Whistler a seulement 5h de route ?  [:huit]  
 

n°11082905
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-04-2007 à 16:16:32  profilanswer
 

Oui un peu pres, il faut 2h30~3h pour rejoindre le downtown de Vancouvers. Mais ce qui ralentit le plus est la frontiere US/Canada. Vers le Canada c'est assez rapide, par contre vers les usa tu peux faire la queue pendant plus d'une heure, ca depend des periodes. La semaine ya pas grand monde ca roule tous seule...


Message édité par Lynk le 03-04-2007 à 16:18:03
n°11083764
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2007 à 17:39:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :

:non:  

 

Il ne pleut pas tans que ca, j'ai grandi dans la region parisienne et c'est un peu pres la meme meteo... disons qu'il peut pleuvoir deux jours d'affiller mais ca reste deux ou trois fois sur tous l'hiver. A noter que l'ete est tres sympa, il fait tres chaud et le ciel completement bleu sans nuage et trainee d'avions, et oui car il y a pas beaucoup de vol vers le nord! Petit detail sympa.

  

Je suis parisien de base, et ca n'a rien avoir je trouve :)
 
 
Sinon si je vais peut être rajouter tes informations sur le 1er post.
 
:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11095475
gee
Bon ben hon
Posté le 04-04-2007 à 19:52:06  profilanswer
 

C'est super cher les AM ici :( Dire qu'à Paris après 350€ par an je trouvais cela cher ici c'est souvent dans les 60$ par mois ...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11095539
Le3d
Posté le 04-04-2007 à 19:59:06  profilanswer
 

Photos svp  :o

n°11095575
gee
Bon ben hon
Posté le 04-04-2007 à 20:04:26  profilanswer
 

hmm je n'ai pas encore pris beaucoup de photos pour le moment mais j'y penserai.
 
Faudrait que je le mette sur un PC aussi :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11117007
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2007 à 20:42:29  profilanswer
 

Truc de dingue :
 
Ici il faut payer pour recevoir des appels et des SMS sur un portable!
Si quelqu'un a un bon plan je prend.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11117036
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 06-04-2007 à 20:46:00  profilanswer
 

Est ce qu'il ya des club de remise en forme là bas?

n°11117325
gee
Bon ben hon
Posté le 06-04-2007 à 21:08:12  profilanswer
 

bien sur.
 
Je suis alle dans un centre, ou tu fais ton velo dans un cinema. Les gars faisaient de l'aerobique en regardant le seigneur des anneaux...
 
Il parait (mais je n'ai pas vu) que certains appareils ont leur propre tv / ecran, etc. C'est le moyen age l'Europe en comparaison.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11118980
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 06-04-2007 à 23:34:57  profilanswer
 

Est ce qu'il peuvent embaucher des français? Je ne sais pas ce que vaut mon diplôme là-bas.

n°11119310
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2007 à 00:12:56  profilanswer
 

hmm, c'est plus difficile mais ils le font oui. Plusieurs de mes collègues là sont français, moi j'ai la double nationalité. Vu le milieu dans lequel je suis, ils ont parfois des problèmes que moi je n'ai pas...
 
Qu'as tu comme diplôme? Sinon je trouve tout de même que les diplômes ne font pas tout ici, tu peux très bien te débrouiller sans je pense, par contre sans MBA probablement pas de haut poste de management.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11119437
Jp3rF
Posté le 07-04-2007 à 00:31:44  profilanswer
 

http://www.usatourist.com/photos/washington/seattle7b.jpg
 
Photo prise ce matin...patapaÿ :whistle:

n°11119553
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2007 à 00:51:31  profilanswer
 

En attendant mieux :
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Seattle
 
Mais j'ai internet maintenant chez moi donc avec un peu de motivation je peux en faire moi même :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11119564
gee
Bon ben hon
Posté le 07-04-2007 à 00:55:00  profilanswer
 

Sinon quelques photos d'où je suis allé faire de l'escalade il y a peu :
 
http://farm1.static.flickr.com/124 [...] 7b.jpg?v=0
 
http://farm1.static.flickr.com/148 [...] 0c.jpg?v=0
 
 
Ce n'est pas Seattle même ( :o ) mais ce n'est pas bien loin en voiture.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11121750
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-04-2007 à 13:08:55  profilanswer
 


 
C'est le mont st Hélène au fond?

n°11121760
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-04-2007 à 13:10:35  profilanswer
 

gee a écrit :

Sinon quelques photos d'où je suis allé faire de l'escalade il y a peu :
 
http://farm1.static.flickr.com/124 [...] 7b.jpg?v=0
 
http://farm1.static.flickr.com/148 [...] 0c.jpg?v=0
 
 
Ce n'est pas Seattle même ( :o ) mais ce n'est pas bien loin en voiture.


 
Cela dépayse complètement. Qu'est ce qu'il y a à voir dans le coin sinon?

n°11122344
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-04-2007 à 15:00:02  profilanswer
 

coachmanu a écrit :

C'est le mont st Hélène au fond?


 
Mt Rainier.  Lee St Helene est un volcan au sud de l'etat.

n°11122354
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-04-2007 à 15:01:12  profilanswer
 

coachmanu a écrit :

Cela dépayse complètement. Qu'est ce qu'il y a à voir dans le coin sinon?


 
 
Les Orcs  :o  Non sinon ya Olympic National Park qui est vraiment sympa a l'ouest de Seattle.

n°11122429
Joshua74
Posté le 07-04-2007 à 15:21:01  profilanswer
 

http://www.vacanceo.com/img/cartes/6.jpg
Ca manquait je trouve, pour bien visualiser l'endroit :)

n°11122455
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-04-2007 à 15:25:56  profilanswer
 
n°11122938
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-04-2007 à 17:01:35  profilanswer
 

Est ce vrai qu'il pleut tout le temps dans cette région?

n°11123047
poIIux
susucre ?
Posté le 07-04-2007 à 17:25:35  profilanswer
 

Sympa ce topic, ca donne envie. Je viendrai visiter Seattle un jour, mais probablement pas cette annee. Quelle est la meilleur periode ? L'ete ?
Je passerai te faire un coucou gee  :D

n°11123100
_Internet_
----------------
Posté le 07-04-2007 à 17:37:21  profilanswer
 

gee> Tu bosses là bas?

n°11123282
AlexN
Posté le 07-04-2007 à 18:23:35  profilanswer
 

Wow sa fait un peu peur ça. Si on a pas de MBA = pas de poste à responsabilité :S  
Et on peut prétendre à quoi si on sort d'une école de commerce française ou avec un bac+5 ?
A Seattle, il y a grey's anatomy et les Seahawks !!! :D

n°11124019
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 07-04-2007 à 20:55:14  profilanswer
 

gee a écrit :

hmm, c'est plus difficile mais ils le font oui. Plusieurs de mes collègues là sont français, moi j'ai la double nationalité. Vu le milieu dans lequel je suis, ils ont parfois des problèmes que moi je n'ai pas...
 
Qu'as tu comme diplôme? Sinon je trouve tout de même que les diplômes ne font pas tout ici, tu peux très bien te débrouiller sans je pense, par contre sans MBA probablement pas de haut poste de management.


J'ai un brevet d'état des métier de la forme. Tu crois que c'est  possible de travailler là bas. Il y a combien de centre de remise en forme à Seattle.

n°11125347
gee
Bon ben hon
Posté le 08-04-2007 à 00:13:31  profilanswer
 

coachmanu a écrit :

Cela dépayse complètement. Qu'est ce qu'il y a à voir dans le coin sinon?


 
Il y a tout à distance raisonnable : plages, montagnes, parcs nationaux, falaises, lacs, etc. D'un point de vue naturel, c'est probablement une des meilleurs régions qui existent (un de mes chefs restent ici car il est proche des parcs par exemple et qu'il aime y aller).
 

Joshua74 a écrit :

http://www.vacanceo.com/img/cartes/6.jpg
Ca manquait je trouve, pour bien visualiser l'endroit :)


 
Merci, je rajouterai au 1er post.
 

coachmanu a écrit :

Est ce vrai qu'il pleut tout le temps dans cette région?


 
Pas tout le temps non, mais entre Octobre et Février mes collègues m'ont dit qu'il a plu tout le temps. Maintenant il ne pleut pas forcément bien longtemps (les précipitations sont inférieurs à N.Y. D.C.), mais tu as droit aux nuages....
 

poIIux a écrit :

Sympa ce topic, ca donne envie. Je viendrai visiter Seattle un jour, mais probablement pas cette annee. Quelle est la meilleur periode ? L'ete ?
Je passerai te faire un coucou gee  :D


 
Ca fait plaisir que ce topic plaise :jap:
 
Sinon le printemps me parait pas mal, l'été on m'a dit que c'est très sympa ici, on va voir :)
 

_Internet_ a écrit :

gee> Tu bosses là bas?


 
Depuis un mois à peu près oui.
 

AlexN a écrit :

Wow sa fait un peu peur ça. Si on a pas de MBA = pas de poste à responsabilité :S  
Et on peut prétendre à quoi si on sort d'une école de commerce française ou avec un bac+5 ?
A Seattle, il y a grey's anatomy et les Seahawks !!! :D


 
Je sors d'une école d'ING à BAC + 5 (en info), je suis en poste et des offres je peux en avoir tous les jours. Trouver un travail pour moi n'est pas difficile ici je pense (enfin quand je dis ici je parle de la coté Ouest globalement, sur Seattle spécifiquement il y a des entreprises, mais ce n'est pas une région énormé non plus).
 

coachmanu a écrit :

J'ai un brevet d'état des métier de la forme. Tu crois que c'est  possible de travailler là bas. Il y a combien de centre de remise en forme à Seattle.


 
Aucune idée désolé, je ne connais pas ce type de métier. Sinon je dirais qu'il y a au moins 5 grands groupes (partenariats avec mon travail, et avec mon immeuble) avec chacun plusieurs locations. Et si on est pret à sortir de Seattle pour les autres villes autour, il y en a beaucoup plus (Il y a aussi pas mal de centre d'escalade, je ne sais pas si ca compte pour toi).
 
http://www.google.com/maps?hl=en&p [...] l&ct=title


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11125412
gee
Bon ben hon
Posté le 08-04-2007 à 00:32:39  profilanswer
 

d'ailleurs je cherche des cartes de tarot là.
 
Quelqu'un sait où je pourrais en trouver à pas cher?
 
Merci


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11125835
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-04-2007 à 02:10:02  profilanswer
 

coachmanu a écrit :

Est ce vrai qu'il pleut tout le temps dans cette région?


 
Generalement en hiver il pleut pas mal mais il fait pas tres froid. Apparement c'est hiver a ete rude, il y a une petite tempete de neige en decembre qui a dure 2 ou 3 jours, ils ont meme dues fermes l'aeroport mais c'est tres rare. Generalement il neigeote une journee et on obtient une petite couche de 5cm mais ca depend ou tu te situes car ca reste tres montagneux dans le coin. Sinon au niveau des pluies Seattle ca va, j'ai l'impression que c'est moin pire que Vancouvers bizzarement(peut-etre parceque Vancouvers est coince entre les montagnes). Par contre les etes sont super chauds(generalement 30C) et c'est tres sympa a  cette periode. Comme disent les americains, dans le Northwest tu vois les 4 saisons, ce qui est pas n'est pas le cas dans le sud des Etats-unis :o

n°11125953
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 08-04-2007 à 02:56:56  profilanswer
 

Tiens j'etais a Seattle y'a deux semaines, belle ville en effet, et on mange plutot bien du cote de l'Elliott Bay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unique] Seattle

 

Sujets relatifs
Les Vaches ○ bouse tranquille[Topic Unique] Hockey Subaquatique
topic des Pilotes PPL[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now
[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu...[Topic Unique] Modélisme
[Topic unique] Chine/Afrique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seattle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR