|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
BaF - FlOp | Bienvenue a tous les (futurs) fans de WindSkate.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-04-2007 à 14:26:09 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:15:53 |
BaF - FlOp | reservé |
BaF - FlOp | reservé |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BaF - FlOp |
Ce qui est sympa, c'est que c'est tres accessible par rapport à la planche qui est plus difficile et aussi bcp plus chere ! French_kiss > Tu dois plutôt parler du speedsail Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-04-2007 à 16:23:58 |
french_Kiss Universel |
Message cité 1 fois Message édité par french_Kiss le 03-04-2007 à 16:26:22 |
Atropos Peace Love Death Metal | drapal, je suis en train d'y reflechir si je reste bloqué sur Rouen cet été
|
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'en ai fait sur le parking à bateau des écoles de voiles du Moulin Blanc à Brest ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-04-2007 à 16:36:01 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:35:20 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BaF - FlOp | J'avais zappé que tu étais un voileux
|
Atropos Peace Love Death Metal | ok merci pour les infos |
BaF - FlOp | Bah alors, ça intéresse personne ?
|
effisk 我不讲中文 | j'avais bricolé un skate mais j'avais trouvé ça vraiment trop lent. Depuis je suis passé à ça :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
BaF - FlOp | ouai, mais c'est 'achement plus cheros
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
BaF - FlOp | Ah non, ça s'achete (plus cher) ça Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-04-2007 à 17:51:03 |
effisk 我不讲中文 |
c'est mieux que ça mossieur --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
zex | T'as des addresses baf - flop dans le coin de Lorient (enfin si ton profil est exact) pour du matos ? (enfin surtout une voile à par cher en fait ) |
zex | Ok, merci beaucoup, si on trouve rien de neuf entre temps avec les potes, on s'y mettra peut être ! |
BaF - FlOp | c'est à essayer |
goulot Pyjama mental | Pourquoi tu nous montrerais pas directement avec ton matos |
BaF - FlOp | photo en 1er post Je feras ça quand je serais de retour au pays Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-04-2007 à 12:54:31 |
goulot Pyjama mental |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:43:18 Ca doit later quand on tombe |
BaF - FlOp | Un peu
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:52:44
|
BaF - FlOp | ouep, mais le gros avantage du windskate, c'est que ça te coute que dalle, et y'a le coté un peu roots qui est assez sympa, aussi |
gysmovoile Pur beurre :o | le parking à bateau du moulin blanc (celui en face du centre nautique à coté des bateaux des écoles de voile), est quand meme bien sympa quand y a pas beaucoup de bateaux (genre le dimanche aprem quand ils sont tous partis en régates, et qu'il n'y en a pas sur place ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
[Topic unique] Chine/Afrique | [topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald |
[Topic Unique] Doublages FR | [Topic Unique] La banque et vous |
[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec... | [Topic Unique]Nolife |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |