|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 28-01-2011 à 17:38:10 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:31:12 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Connais pas mais je vais voir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pantoufle_man Force tranquille | ya plein de pubs en ce moment sur E4 pour cette serie, ca m'a l'air d'etre une serie drama pour ado bien anglaise. Très peu pour moi |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Hummm c'est bien sur cette chaine que ca passe.
Message édité par BuGuL NoZ le 22-02-2008 à 22:29:21 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bon meme en me sentant seul sur ce topic j'ai quand meme mis la premiere page a jour.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:35:22 ![]() ![]() |
-vega- | Ca l'aire pas mal comme serie, au moins ca change.
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euhhh désolé, mais sur le forum, il est pas conseillé de parler des moyens permettant de trouver ces series, des team de fan sub et autres. Par contre je te l'atteste, cette serie change des standrard policier et autres. Message édité par BuGuL NoZ le 08-05-2007 à 16:05:49 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
-vega- | Ah je ne savais pas que les sous titres etaient illegal ?!
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon j'ai vu le premier épisode... je sais pas trop quoi en penser encore...
Message édité par suprememaxpayne le 27-03-2007 à 17:46:56 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Le lien quand on clique dessus, au lieu d'envoyer sur imageshack, il envoie sur le site de la série --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
com21 real men don't click | Série à suivre ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
suprememaxpayne Testing spirit | 1X06
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Ayé, j'ai fini... ben j'aime bien en fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Les unseens sont pas mal, surtout le 5 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'avais regardé les trois premiers, je regarderais les dernier ce week end.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Thomas44 | Bonjour est ce que quelqu un connait la chanson qui est passe a la fin du 1er episode quand ils sont tous les quatres aligne dans la rue ??? merci |
kaenzer | thomas44
|
Thomas44 | merci bcp kaenzer j ai trouvé. |
kaenzer | jen ai bavé mais j'ai trouvé la chanson au cas ou quelqu'un d'autre serait interessé
|
suprememaxpayne Testing spirit | 970 points et je comprend tout --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
benj69 | Existe t-il des sous titre pour la série car j'arrive pas trouver. |
ekey Imma letshoo finish | Magnifique série. J'ai juste trouvé la fin un peu facile...
--------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
spooki4 |
-vega- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
[Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
[Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |