Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unique] Hockey Subaquatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey Subaquatique

n°11018596
something_​else
Posté le 27-03-2007 à 10:56:25  profilanswer
 

Hello tt le monde !
 
Bon alors j'ai cherché (un peu) et je suis surpris... aucun topic sur le hockey subaquatique ! (waouh une rime !)
ALors vous me direz : oui mais kes ke c ce truc ??
 
Ben c'est facile, on joue au hockey (à savoir on a une crosse et on pousse un palet dans un but) MAIS sous l'eau, au fond d'une piscine !
 
Le principe est simple : 2 équipes de 10, 6 joueurs de chaque équipe dans l'eau, en apnée, avec palmes + masques + tuba et hop on respire à la surface, on descend jouer en apnée et hop on respire et hop on descend jouer facile  [:fading]  
 
Et en plus, les français sont supers bons (champions du monde 98 eux aussi :) )
Alors si vous avez envie de tenter une sport d'équipe différent, où on se dépense tout en s'amusant bien dans l'eau, venez tenter ! Il y a des clubs partt en France (majorité en Ile de France qd meme) et près de 3000 licenciés en France je crois !
 
Plus de renseignements sur : www.hockeysub.com ou membres.lycos.fr/yeye/ ou hockeysub.ffessm.fr
si vs avez des questions n'hésitez pas :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 10:56:25  profilanswer
 

n°11325325
something_​else
Posté le 26-04-2007 à 14:45:50  profilanswer
 

something_else a écrit :

Hello tt le monde !
 
Bon alors j'ai cherché (un peu) et je suis surpris... aucun topic sur le hockey subaquatique ! (waouh une rime !)
ALors vous me direz : oui mais kes ke c ce truc ??
 
Ben c'est facile, on joue au hockey (à savoir on a une crosse et on pousse un palet dans un but) MAIS sous l'eau, au fond d'une piscine !
 
Le principe est simple : 2 équipes de 10, 6 joueurs de chaque équipe dans l'eau, en apnée, avec palmes + masques + tuba et hop on respire à la surface, on descend jouer en apnée et hop on respire et hop on descend jouer facile  [:fading]  
 
Et en plus, les français sont supers bons (champions du monde 98 eux aussi :) )
Alors si vous avez envie de tenter une sport d'équipe différent, où on se dépense tout en s'amusant bien dans l'eau, venez tenter ! Il y a des clubs partt en France (majorité en Ile de France qd meme) et près de 3000 licenciés en France je crois !
 
Plus de renseignements sur : www.hockeysub.com ou membres.lycos.fr/yeye/ ou hockeysub.ffessm.fr
si vs avez des questions n'hésitez pas :)


 
 [:e2d2]

n°11325491
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-04-2007 à 14:55:55  profilanswer
 

[:rofl] Je viens de voir les vidéos. Je m'étais imaginé des types en scaphandre plombé courant sous l'eau avec un crosse.
 
C'est pas ça.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11325504
Kukron
Posté le 26-04-2007 à 14:56:52  profilanswer
 

J'ai un pote qui en fait et c'est vrai que c'est assez fun.
J'avais essayé une fois c'est très bon pour faire travailler l'endurance, tous les efforts sont fait en étant en apnée.
 
Par contre à regarder il vaut mieux ête juste au bord de la piscine pour arriver à suivre, mais attention aux éclaboussures.

n°11325519
something_​else
Posté le 26-04-2007 à 14:57:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:rofl] Je viens de voir les vidéos. Je m'étais imaginé des types en scaphandre plombé courant sous l'eau avec un crosse.
 
C'est pas ça.


 :D  :D  
Et non c'est pas ça, ça serait plutot genre des snorkies poussant un palet avec une mini crosse :)

n°11325962
something_​else
Posté le 26-04-2007 à 15:34:08  profilanswer
 

Kukron a écrit :

J'ai un pote qui en fait et c'est vrai que c'est assez fun.
J'avais essayé une fois c'est très bon pour faire travailler l'endurance, tous les efforts sont fait en étant en apnée.
 
Par contre à regarder il vaut mieux ête juste au bord de la piscine pour arriver à suivre, mais attention aux éclaboussures.


 
Cool enfin qq'un qui connait et qui a même essayé :)
Prquoi t'es pas revenu ? (lol... j'ai fait essayé à plusieurs de mes potes => la plpart trouvent ça très sympa mais comme ils ne touchent pas trop le palet au début.. ils hésitent...) D'ailleurs y'en a un sur ce forum qui est senser prendre sa license l'année prochaine...... si tu m'écoutes  :D

n°11329775
Kukron
Posté le 26-04-2007 à 21:15:18  profilanswer
 

J'avais pas trop de temps, et puis l'ambiance du club était vraiment TRES grivoise, du genre les nouveaux on leur passe la bitte au cirage et à la moutarde et autres conneries, du coup je me suis barré du club avant que ça m'arrive.

n°11333657
something_​else
Posté le 27-04-2007 à 09:28:46  profilanswer
 

lol... tiens c'est marrant ça... tu me donnes le nom du club en MP? :p

n°11608533
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 23-05-2007 à 13:33:54  profilanswer
 

Mais c'est pourquoi faire au juste ce sport ? :o

n°11608617
something_​else
Posté le 23-05-2007 à 13:43:24  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Mais c'est pourquoi faire au juste ce sport ? :o


C'est pour détendre les petits auditeurs comme toi qd ils sont fatigués à la fin de leurs dures journées  :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 13:43:24  profilanswer
 

n°11609308
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 23-05-2007 à 14:57:06  profilanswer
 

something_else a écrit :

C'est pour détendre les petits auditeurs comme toi qd ils sont fatigués à la fin de leurs dures journées  :ange:


 
Disons qu'en ce moment, mes journées sont pas spécialement dures  [:fpat]  

n°11609454
something_​else
Posté le 23-05-2007 à 15:10:41  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Disons qu'en ce moment, mes journées sont pas spécialement dures  [:fpat]


Ca c'est clair  :whistle:  (vu le temps que tu passes sur HfR  :ange: )

n°19029450
black_hole
Posté le 02-07-2009 à 11:45:39  profilanswer
 

Petite remonté de 2 ans du topic.
Voilà j'ai un pote qui m'a fait une petite initiation à son club hier.
Et franchement c'est sympa comme sport, surtout si on aime bien l'eau.
C'est très rapide, stratégique, et ça épuise pas mal !
 
Du coup je remets ça la semaine prochaine !


---------------
Feed Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unique] Hockey Subaquatique

 

Sujets relatifs
[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now[Topic Unique] Modélisme
[Topic unique] Chine/Afrique[topic unique] Gérald Genty, non pas gérard, gérald
[Topic Unique] Doublages FR[Topic Unique] La banque et vous
[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...[Topic Unique]Nolife
[Topique Unique] Le PrideLe topic unique des fans de J.L. Murat !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey Subaquatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR