| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:47:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duflotte |
|
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 02-07-2014 à 23:55:09 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 02-07-2014 à 23:59:27 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duflotte |
|
duflotte |
duflotte |
Message édité par duflotte le 03-07-2014 à 00:07:54 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 00:07:36 ![]() ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
duflotte |
|
|
duflotte |
Message édité par duflotte le 03-07-2014 à 00:32:33 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Tu veux dire le 300 en équatorial plutôt qu'en dob ? Je me suis tâté, figure-toi. Maintenant que j'ai les moyens j'ai caressé l'idée de convertir le dob en astrographe avec correcteur sur mesure intégré de type Wynne dans l'axe (sans secondaire) avec une CCD à encombrement réduit en enfilade (type StarlightXpress), toujours dans l'axe... Je me suis calculé un correcteur parfait dans ZEMAX (genre plus de 50% de l'énergie dans le premier anneau d'Airy à 1° de l'axe optique, tout ça avec 3 lentilles en bête BK7 Bref, ça me reprendra sûrement mais là le soufflé est retombé, du coup. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 03-07-2014 à 00:40:42 |
duflotte |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 03-07-2014 à 00:58:49 |
Message édité par Z-bLuffer le 03-07-2014 à 01:06:15 |
duflotte | il me semblait que la tolerance etait BEAUCOUP plus reduite pour les primaires , ils ont du mal a taillé des forme autres que spherique sur des ceramiques pas assez dense ... Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 03-07-2014 à 01:10:55 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Je te répondrai demain. Là je vais aller rêver à des amas de galaxies cramés après 5 min de pose. Message édité par Z-bLuffer le 03-07-2014 à 01:10:25 |
MickeyNox chui plus là | Voila le topic commence à etre interressant. |
MickeyNox chui plus là | Et donc ça pour commencer c ets naze ?
|
MickeyNox chui plus là | http://www.leboncoin.fr/collection [...] tm?ca=22_s
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
duflotte |
|
MickeyNox chui plus là |
|
MickeyNox chui plus là |
|
duflotte |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 03-07-2014 à 14:55:45 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pour l'astrophoto : --------------- Cassoulet, again ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://www.optique-unterlinden.net [...] 0/p/SW0029
zytrahus5 wait what? | salut Message cité 1 fois Message édité par zytrahus5 le 03-07-2014 à 21:27:48 --------------- http://www.zytratech.com |
Wow !!! Sacre boulot dis donc ! Chapeau bas... Et tu vas y mettre quoi comme tube dessus ? --------------- Cassoulet, again ! |
zytrahus5 wait what? |
Message cité 1 fois Message édité par zytrahus5 le 03-07-2014 à 23:41:51 --------------- http://www.zytratech.com |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | J ai ma reponse, j ai ete voir ton site Sacre passionné --------------- Cassoulet, again ! |
Wow... quand tout ca va etre bien regle ca va surement envoyer sec Surtout vu ton spot d observation ! --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |