| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 10:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 12:36:05 ![]() Je doute que quiconque ici ait vraiment envie d'acheter pareil amas de papier toilette, donc je le mets ici pour ceux qui ont du temps à perdre ou envie de rigoler :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 12:39:38 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | franchement pas eu le courage, mais j'ai trouvé ça pour parler un peu de l'honnêteté intellectuelle de yahya
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:54:26 ![]() Mais laule. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:37:18 ![]() WTF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 15:40:23 |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 15:50:32 ![]() Le truc qui me chagrine, c'est qu'ils ont pas été joueurs, les co-découvreurs de la bête. J'aurais bien vu un nom tel que Scratitherium badlucki |
Aragorn Le Rouge | http://sciences.blogs.liberation.f [...] tique.html
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gilou Modosaurus Rex | Voila le T-Shirt parfait pour certains ici: https://controversy.wearscience.com/design/coexistence/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:57:23 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Un petit article pour HotShot sur les beaux yeux de l'Anomalocaris: http://www.20minutes.fr/sciences/8 [...] ons-annees
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 04:50:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 04:50:19 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 29-12-2011 à 22:37:03 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Bob2024 ... | Sauf qu'un de ces poissons à pattes, fossile vivant de son état, vit en eaux profondes. Adaptation au milieu mon cul ouai ! |
shamatoo | S'il vit assez profond, il marche sur le fond!
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 03-01-2012 à 16:34:39 |
Bob2024 ... |
|
shamatoo | L'évolution n'est jamais finie, si ça se trouve il remonte du fond pendant que ses pattes poussent, et quand il aura de jolies cuisses musclées,il remontera sur la plage. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
shamatoo | Il a dix millions d'années pour le faire, ça ira, il aura le temps d'avoir des poumons aussi, pour respirer sur la plage. |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
josedsf | Ouais, on a le périophtalme, saperlipopette, il faut voir çà en film, c'est génial...
Message édité par josedsf le 13-01-2012 à 19:36:40 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 13-01-2012 à 19:35:38 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | "Argument pour refuter la théorie de Darwin"
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
source : Evolution of eyes, Russell D Fernal Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-01-2012 à 15:21:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 | La théorie de l’évolution doit faire sa révolution
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | BUUUUULLLLLLLSHIIITTTT |
Bob2024 ... | Pourquoi ? Ça ne parait pas ultra saugrenu sont truc, si ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si c'est de la merde pour se faire mousser, ouais on va faire la révolution avec des trucs qu'on connait depuis 40 ans, sauf que les trois exemples qu'il donne n'ont absolument pas la stabilité nécessaire pour jouer un rôle dans l'évolution, contrairement aux gènes qui sont seuls capables de se reproduire à l'identique sur plusieurs dizaines de millions d'années. évolution == ADN Le reste c'est intéressant, c'est important, c'est tout ce qu'on veut, mais ça ne mérite aucune révolution. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2012 à 11:37:45 |
phyllo scopus inornatus |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je l'ai expliqué dans le reste du message, pourquoi. Et je n'ai pas parlé de gommer, j'ai parlé de ne pas tout mélanger. |
gilou Modosaurus Rex |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben oui, comme pour le feu, si ça se fait pas en 10 ans ça se fera en 500, ou en 5000. Toujours rien, quoi. Qu'on me donne une bonne raison de croire qu'une mutation culturelle peut tenir sur plusieurs centaines de milliers d'années, et là ouais, je voudrai bien parler de révolution. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-02-2012 à 13:32:18 |
phyllo scopus inornatus |
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 01-02-2012 à 14:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |