|
Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2021 à 19:36:35 ![]() ![]() |
Floom | Ah oui, donc tu fais le package complet quoi. Même les pyramides.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
_tchip_ | Est qu'on aurait un proto horloger avec une sorte de cadran solaire chez les designer Message édité par _tchip_ le 27-07-2021 à 23:52:49 --------------- He likes the taste... |
epsiloneridani Modérateur |
|
Zorglub2016 | Nous sommes tous lambda dans un forum public, où l'ostracisme n'a pas lieu d'être. Nous aimons tous rêver, nous pensons tous et nous émettons parfois des hypothèses. Et puis nous faisons tous "des sciences" quotidiennement et toi aussi - même pifométriques - ne serait-ce qu'en calculant le prix des courses ou en estimant une trajectoire en voiture. Tous à la même enseigne.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 29-07-2021 à 22:32:06 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Il y a pourtant actuellement un certain nombre de lambda qui deviennent soudainement positifs au delta. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2021 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 21:04:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 21:04:52 ![]()
|
Zorglub2016 | Go topic : "Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?" C'est fait pour... |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 05-08-2021 à 08:33:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zorglub2016 | Pfff.... "L'athéisme est une croyance, Les sciences c'est de la foi, La réalité est relative, Ne pas croire c'est croire, et patata..." Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-08-2021 à 10:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 10:38:50 ![]()
|
Ainsi marche l'esprit humain, qui ne perçoit le monde que par projection. D'où les un peu plus de 7 milliards de réalités personnelles différentes. Du moins jusqu'à ce qu'on prenne conscience que ce qu'on voit du monde n'est que perception, interprétation par l'esprit (ou le cerveau suivant la préférence) d'informations. Un peu plus de 7 milliard de perceptions subjective différentes, ainsi se construit une réalité collective. Et comme rien ne peut être vu, vécu, senti ou mesuré sans passer par l'interprétation subjective de l'esprit (ou cerveau), le monde et l'univers sont forcément subjectifs. Message édité par Altarius le 05-08-2021 à 11:15:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Zorglub2016 | https://imgur.com/XFULPw5
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 05-08-2021 à 11:35:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 05-08-2021 à 12:55:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Disons plutôt que la perception, c'est surtout l'endroit où l'esprit paye son impôt à la raison. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 05-08-2021 à 13:39:33 |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Modération | Posté le 05-08-2021 à 15:47:40 ![]() En effet il serait bon de recentrer, mais pour autant Zorglub2016 tu devrais te calmer un peu quant au ton employé dans tes derniers messages. Bref /NEXT |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | extrait de la terre au carré avec un pasteur US
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Guide critique de l'évolution 2e édition
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dynamique de la biodiversité et évolution - Tatiana Giraud
Message édité par rdlmphotos le 22-02-2022 à 13:40:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Zorglub2016 | "Dans le Sichuan, des « hommes-abeilles » pollinisent à la main les vergers (2014) "
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-02-2022 à 17:14:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Donc ces pollinisateurs à la main ne sont pas du pipeau.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-01-2024 à 14:08:59 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Augmentation récente (ou locale) après diminution mondiale moyenne remarquable et remarquée des effectifs d'abeilles... Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 22-01-2024 à 14:09:40 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un truc plus rigolo!
rdlmphotos omnia vanitas ! | Une sauterelle qui ne baise pas... https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Payant (j'ai pas la partie payante) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
[code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin |