|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [code de la route] en théorie faut faire quoi ? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:48:35 |
Prems Just a lie |
Zangalou | bah si lautre roule a la meme vitesse et qu'il y a lecart respecté entre les voitures je vois pas le prob |
koulip31 |
|
com21 real men don't click | A priori si tu as une voiture qui roule a 130km/h sur la voie a droite tu n'a rien faire sur la voie de gauche, tu dois plutot te trouver sur la voie de droite, derriere cette voiture, à une distance de sécurité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
c'est ça ouais
|
Zangalou | c'est clair a mon avis tu dois rouler principalement a droite et te mettre a gauche seulement si une voiture roule moins vite a droite ... et non squatter la voie de gauche tout le temps |
koulip31 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 18:55:05 |
koulip31 |
|
Zangalou | je pige pas ... si je roule a 130 je suis a droite quand jai besoin de doubler je double et me remet a droite apres jvois pas le prob |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koulip31 |
|
Zangalou |
bah respecte les vitesses et tu te posera pas la question ... laisse les doubler et reste a droite mais si c pour faire chier ceux qui roulent plus vite c'est nul quand meme Message édité par Zangalou le 02-11-2003 à 18:58:02 |
Non. |
Prems Just a lie |
S'ils partent en même temps au péage |
koulip31 |
|
Zangalou |
c'est pas une raison pour te mettre a gauche et emmerder le monde ^^ car tu sera encore plus un danger public en faisant ca |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
koulip31 |
|
koulip31 |
|
Zangalou |
mais c'est la vérité ... |
koulip31 |
Prems Just a lie |
koulip31 |
|
ZuL | la voie de gauche ser strictement au depassement et c'est tout. A partir de la pas besoin de tourner autour du pot, merci pour ce topic idiot, bonne nuit. |
Prems Just a lie |
koulip31 |
|
Prems Just a lie |
koulip31 |
|
koulip31 |
cedbest |
|
Happy Life |
Tes propos sont valables uniquement hors-aglomération.
|
koulip31 |
koulip31 |
|
Happy Life |
Phériphérique = voie express, considérée comme une autoroute à vitesse modérée. Attention à ne pas tout mélanger...
Message édité par Happy Life le 02-11-2003 à 19:24:09 |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |