| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Théorie de l'effet papillon |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:20:58 ![]() ![]() |
ddr555 | y'a plagia là t'es pas le premier |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 14:25:40 ![]() invérifiable comme théorie... on peut tt imaginer dès qu'on parle des voyages ds le tps |
kiki |
|
kiki | Ceci dit il est aussi possible qu'ne y allant je créé un décalage qui lui sauve la vie. Que faire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 14:33:01 ![]()
ils changent le tien aussi ! |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 14:33:09 ![]() ![]() |
ddr555 | l'effet papillon, il me semble bien |
kiki |
Message édité par kiki le 15-10-2003 à 14:36:27 |
GregTtr |
|
kiki |
|
kiki |
|
cow2 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais vous partez du principe qu'il y a FORCEMENT un changement. Alors que cela PEUT influer, pas obligatoirement. L'exemple de l'odeur toout ça, cela se peut, mais il se peut aussi que la différence de coche n'influe en rien, et donc tu gagnes ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kiki | Non tu influences forcément puisque le fait de moi meme cocher une case différente changera tout mon comportement et se refletera dc sur les autres. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 14:52:39 ![]() mon Dieu... vu le titre du topoc fallait s'attendre au grand délire |
kiki | Désolé je suis pas scientifique dc c du charabia pour moi. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 14:57:37 ![]()
|
ddr555 |
ça serait plutôt du domaine du paradoxe ça |
GregTtr |
|
dragonash japan & capitalism | logique et interressant comme theorie mais complexe, inexpliquable et totalement imprevisible
|
GregTtr |
|
d750 |
|
GregTtr |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 15:26:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |