| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:35:33 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ijk_reference |
Espèce de... femme ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 23:11:05 ![]() A l'occasion, faudrait que le Très Puissant édite le premier post avec qq liens et lectures sympas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 23:12:13 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 25-07-2009 à 23:42:14 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Il suffit de demander à un modo de passer le premier post à quelqu'un que ca intéresse, il y a moyen de faire un beau premier post avec des liens vers des articles sur des "découvertes" récentes, des conseils de lecture etc. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
greentea | Au cas où cela n'avait pas été posté: |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 23:14:52 ![]() ![]() |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:04:34 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
Message édité par yamazaki le 06-08-2009 à 19:26:26 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Aragorn Le Rouge |
Autant/au temps/OTAN pour moi, encore au taf touSSa, 32°C dans le bureau touSSa, pas vu le 2nd degré touSSa Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-08-2009 à 19:44:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Enfin encore une fois, pourquoi stigmatiser Darwin = Théorie de l'évolution? Elle a bien évoluée depuis, a integré bien d'autres secteurs scientifiques, dont les travaux de Mendell qui, bien que contemporain de Darwin, n'est mentionné dans aucuns des travaux de celui-ci... Y'a la négation massive des mutations importantes (trop facile d'en revenir à une sorte de créationnisme) au profit des petites mutations uniquement... etc, etc, etc...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aragorn Le Rouge |
|
asmomo | Le smiley n'était pas là par hasard --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 11:34:53 ![]() Examen de fin d'année pour le module "Foi Chrétienne et Science" au Séminaire Théologique Baptiste du Sud-Ouest :
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:02:29 ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
deadalnix | C'est marrant comme les conclusions sont dans les questions. Je comprend pas bien l'intérêt . . .
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 10-08-2009 à 13:35:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:21:00 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Je suis assez d'accord: a part cette question la:
ou les apparentements sont plus que facheux, le reste semble tout a fait dans ce qu'on peut attendre d'un examen portant sur l'intitulé de l'enseignement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:45:41 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | S'ils ont eu de la logique dans leur enseignement, je vois pas en quoi une explication succincte du premier ou second théorème de Gödel (car il n'y en a pas qu'un) ne figurerait pas a l'examen. Un des résultats les plus importants en logique du 20e siècle. Je connais pas le niveau de leur enseignement, mais s'il y a de la logique dedans, il semblerait normal qu'il y figure (sans démonstration, car c'est un résultat qui demande pas mal de pré-requis). Bon, je ne sais pas ce que vaut une fac baptiste, mais si c'était une fac jésuite, je n'y trouverais rien d'étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-08-2009 à 17:54:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 17:57:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 17:59:38 |
gilou Modosaurus Rex | Disons que quand on voit ceci dans le cursus requis pour avoir l'exam de 2010, PHILO 4483, on a effectivement une autre opinion:
Message édité par gilou le 10-08-2009 à 18:07:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
asmomo |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, c'est bien ce que je dis. Pour rappel: le Vatican a déclaré que rien ne s'opposait théologiquement à l'évolution telle qu'actuellement envisagée. L'Eglise ne met pas de "dans le cadre de l'ID", ou de restriction.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |