Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°19463146
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2009 à 23:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Vatican ne représente pas l'ensemble des croyants, surtout aux USA

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 23:46:18  profilanswer

n°19463389
ackernul
Posté le 11-08-2009 à 00:22:44  profilanswer

Surement déjà passé mais c'est vraiment trop bon :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] porte-quoi

D'ailleurs tout le site est très bon.

n°19464959
deadalnix
Posté le 11-08-2009 à 09:46:06  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Sans doute car ils sont protestant . . .

n°19465287
deadalnix
Posté le 11-08-2009 à 10:17:02  profilanswer

ackernul a écrit :

Enaurme ! Adopté !

n°19467859
ijk_refere​nce
Posté le 11-08-2009 à 14:23:07  profilanswer

... sauf qu'il oublie de mentionner que la banane est aussi parfaitement adaptée à la forme de son [:rimini_girl]

Comme quoi leur créateur est un sacré pervers [:cerveau goret]

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19470072
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 11-08-2009 à 17:08:24  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Non, anheyfey [:douste-blabla].
Mais c'est un exemple comme quoi une haute instance religieuse peut ne pas s'opposer systématiquement à la science, donc que les religieux et les croyants ne sont pas tous des débiles profonds ou des "grenouilles de bénitier", et que comme toujours, les extremes sont souvent intolérants, tant du coté scientifique que du coté théologique.

Message cité 2 fois
Message édité par yamazaki le 11-08-2009 à 17:08:52
n°19470522
yamazaki
Posté le 11-08-2009 à 17:43:52  profilanswer

ackernul a écrit :

Long mais très bon!
Lisez aussi le lien IRL 1.0, c'est bien fun.

n°19473369
ijk_refere​nce
Posté le 11-08-2009 à 22:44:21  profilanswer

:hello: Ca n'a rien à voir avec Darwin mais certains ici sont plus à même de me répondre ;)

L'homme magnétique : http://www.purepeople.com/article/ [...] e_a37565/1

C'est quoi ça ? Comme c'est possible ?

- il ne me semble pas que ce soit un trucage... en recherchant sur le net, j'ai vu plusieurs cas.

---------------
n°19473422
Svenn
Posté le 11-08-2009 à 22:49:05  profilanswer

ijk_reference a écrit :

:hello: Ca n'a rien à voir avec Darwin mais certains ici sont plus à même de me répondre ;)

L'homme magnétique : http://www.purepeople.com/article/ [...] e_a37565/1

C'est quoi ça ? Comme c'est possible ?

- il ne me semble pas que ce soit un trucage... en recherchant sur le net, j'ai vu plusieurs cas.

Amha, le plus probable c'est qu'il a ingéré un aimant au néodyme  :o

n°19476063
Siron
Posté le 12-08-2009 à 08:31:16  profilanswer

J'avais lu il y a longtemps que c'était en fait la peau qui retenait les objets de par sa constitution, rien a voir donc avec un phénomène magnétique.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 08:31:16  profilanswer

n°19477051
cartemere
Posté le 12-08-2009 à 10:43:14  profilanswer

http://www.nioutaik.fr/images/dossier28/crea9.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

mais tellement vrai  :sweat:

n°19479458
asmomo
Posté le 12-08-2009 à 14:10:03  profilanswer

yamazaki a écrit :

Mais c'est un exemple comme quoi une haute instance religieuse peut ne pas s'opposer systématiquement à la science, donc que les religieux et les croyants ne sont pas tous des débiles profonds ou des "grenouilles de bénitier", et que comme toujours, les extremes sont souvent intolérants, tant du coté scientifique que du coté théologique.

ça prouve surtout que l'église catho essaie de s'adapter pour survivre. Un truc intéressant est de voir que le dogme est à géométrie variable selon l'endroit, pour une église pourtant sensée être unie. Genre ils brûleraient sans pb Darwin en Amérique du Sud ou en Afrique.

Les églises protestantes n'ont pas ce pb, vu qu'il y en a pour tous les goûts et qu'elles ne se rassemblent que si elles ont les mêmes avis sur à peu près tout. Ainsi t'as des églises qui vont aux enterrements d'homos faire des manif' (difficile de trouver plus débile et haineux) et d'autres églises où tout le monde est homo/friendly, y compris le ou la ministre :p

Message édité par asmomo le 12-08-2009 à 14:10:28

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19479642
ijk_refere​nce
Posté le 12-08-2009 à 14:23:47  profilanswer

Siron a écrit :

J'avais lu il y a longtemps que c'était en fait la peau qui retenait les objets de par sa constitution, rien a voir donc avec un phénomène magnétique.

M'enfiche un peu que ce soit magnétique ou pas... ça reste un phénomène interessant non !?

Il peut p'être escalader la Tour Eiffel rien qu'en se roulant dessus  :D  

---------------
n°19479937
cartemere
Posté le 12-08-2009 à 14:44:23  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ca prouve juste qu'une haute instance religieuse est capable de revoir sa position pour que ça lui profite au maximum.

Aujourd'hui, dire que la terre a été faite en 6 jours il y a 6000 ans, ça ne fait plus beaucoup d'adeptes, et ça décrédibilise aux yeux de nombreuses personnes... donc on adapte le discours en fonction du public et du contexte socio/politico/culturel.

En gros, ça prouve que les hautes instances religieuses font de la com...

n°19482387
yamazaki
Posté le 12-08-2009 à 17:23:40  profilanswer

Encore une fois, je dis pas que la Sainte Eglise représentée par sa Sainteté Benoît Je Réforme et Exige la Messe en Latin est le pinacle de la perfection ni même de la tolérance, et d'habitude je suis le premier à les critiquer. Mais là, j'ai l'impression que quoi qu'ils décident de faire, ils auront tors à vos yeux!  
Il ne pouvaient pas prévoir la théorie de l'évolution avant qu'elle ne soit découverte. Ils décident d'ouvrir les yeux, et face à la montée de certains extremismes et dérives créationnistes de part et d'autre de s'en dissocier.  
S'ils ne le font pas, ce sont des débiles passéistes. S'ils le font, c'est de la com'. Encore une fois, je ne suis pas croyant, encore moins pratiquant, mais je trouve que vous avez la dent dure sur ce coup là.

n°19482923
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 17:58:40  answer

yamazaki a écrit :

Encore une fois, je dis pas que la Sainte Eglise représentée par sa Sainteté Benoît Je Réforme et Exige la Messe en Latin est le pinacle de la perfection ni même de la tolérance, et d'habitude je suis le premier à les critiquer. Mais là, j'ai l'impression que quoi qu'ils décident de faire, ils auront tors à vos yeux!  
Il ne pouvaient pas prévoir la théorie de l'évolution avant qu'elle ne soit découverte. Ils décident d'ouvrir les yeux, et face à la montée de certains extremismes et dérives créationnistes de part et d'autre de s'en dissocier.  
S'ils ne le font pas, ce sont des débiles passéistes. S'ils le font, c'est de la com'. Encore une fois, je ne suis pas croyant, encore moins pratiquant, mais je trouve que vous avez la dent dure sur ce coup là.

A quoi ça sert d'avoir une ligne de téléphone rouge directe avec le Bon Dieu, si t'es le dernier informé de ce qui se passe dans le monde ? Autant prendre un abo à CNN et à Historia sur le câble, quoi...

n°19483723
phyllo
scopus inornatus
Posté le 12-08-2009 à 19:31:53  profilanswer

"Si t'appelle une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !"

Jean-Claude Vandamme

n°19488451
Siron
Posté le 13-08-2009 à 08:58:46  profilanswer

ijk_reference a écrit :

M'enfiche un peu que ce soit magnétique ou pas... ça reste un phénomène interessant non !?

Il peut p'être escalader la Tour Eiffel rien qu'en se roulant dessus  :D

En gros c'est la peau qui adhère bien aux objets métalliques, de par sa constitution (grasse, ... , je sais plus trop exactement), un peu comme avec l'effet ventouse.

Message cité 1 fois
Message édité par Siron le 13-08-2009 à 08:58:59
n°19491112
cartemere
Posté le 13-08-2009 à 12:42:54  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ah... perso ils me semblait qu'ils avaient entre les mains un message de dieu qui leur disait comment ça c'était passé... quelque chose comme "la terre a été créée en 6 jours il y a 6000 ans"

yamazaki a écrit :

Ben on a la dent dure contre le fait qu'ils s'auto-proclament détenir la vérité absolue (transmise par dieu) et en même temps qu'ils se permettent de remettre cette vérité absolue au carré pour la faire coller aux avancées de la science... faut avouer que c'est cocasse quand même :D

n°19491661
ijk_refere​nce
Posté le 13-08-2009 à 13:49:06  profilanswer

Siron a écrit :

En gros c'est la peau qui adhère bien aux objets métalliques, de par sa constitution (grasse, ... , je sais plus trop exactement), un peu comme avec l'effet ventouse.

Merci  :jap: Dommage que le sujet n'intéresse pas grand monde  :(  

---------------
n°19492082
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-08-2009 à 14:24:32  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Merci  :jap: Dommage que le sujet n'intéresse pas grand monde  :(  

Bah ça n'a un peu rien à voir ni avec Darwin ni avec la théorie de l'évolution [:spamafote]

n°19494400
yamazaki
Posté le 13-08-2009 à 17:13:13  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Tout était dit là dedans à la fois! Go topic Chimie/Physique!

cartemere a écrit :

Ah... perso ils me semblait qu'ils avaient entre les mains un message de dieu qui leur disait comment ça c'était passé... quelque chose comme "la terre a été créée en 6 jours il y a 6000 ans"

Rien ne précise "il y a 6000ans". Par contre, les 6jours, on est d'accord.

cartemere a écrit :

Ben on a la dent dure contre le fait qu'ils s'auto-proclament détenir la vérité absolue (transmise par dieu) et en même temps qu'ils se permettent de remettre cette vérité absolue au carré pour la faire coller aux avancées de la science... faut avouer que c'est cocasse quand même :D

Donc votre attitude très intelligente et constructive de gros cons supérieurs, c'est pas d'entamer la conversation avec ceux qui envisagent de revoir leur opinion, mais de leur rire au nez "ahah, t'as vu comme t'es un tocard en fait d'avoir cru ça! [:hahaaulas]" ? Faudrait quoi pour vous? Qu'ils fassent une opération de com' de 10jours où le pape se flagelle tous les jours Place St Paul en beuglant "nous étions des ignares, Darwin avait raison tout le long, Gould détient la vérité!!" ?
Bon, de toute façon, c'était ma dernière réponse à ce sujet. Mais je ne vois pas en gros comment quelqu'un qui a un jour pensé autrement que vous pourra trouver grâce à vos yeux! :o

n°19494462
cartemere
Posté le 13-08-2009 à 17:20:33  profilanswer

yamazaki a écrit :

Donc votre attitude très intelligente et constructive de gros cons supérieurs, c'est pas d'entamer la conversation avec ceux qui envisagent de revoir leur opinion

Où t'as vu ça ?

Il n'ont pas vocation à remttre en question leur opinion. Ils ne font que ravaller un de leur pillier (un a la fois, c'est important sinon ça commencerait à se voir) et ils continuent de pavaner en prétendant avoir encore et toujours la "vérité" sur notre monde...

yamazaki a écrit :

, mais de leur rire au nez "ahah, t'as vu comme t'es un tocard en fait d'avoir cru ça! [:hahaaulas]" ? Faudrait quoi pour vous? Qu'ils fassent une opération de com' de 10jours où le pape se flagelle tous les jours Place St Paul en beuglant "nous étions des ignares, Darwin avait raison tout le long, Gould détient la vérité!!" ?

Ben non...

C'est juste qu'en prenant du recul faire une démonstration du type :
- "1 + 1 = 3, donc dieux existe et je détiens son message"
- "euh... 1 + 1 ça fait deux, pas trois..."
- "oups mince alors... bon c'est pas grave... 1 + 1 = 2, donc dieu existe et je détiens son message"

Concrêtement c'est ce qui se passe.
On dénature une chose de plus dans la bible (qui devrait donc la décédibiliser), et pourtant on ne remet pas en cause sa crédibilité car la nature même de la bible interdit à un croyant de la remettre en cause...

yamazaki a écrit :

Bon, de toute façon, c'était ma dernière réponse à ce sujet. Mais je ne vois pas en gros comment quelqu'un qui a un jour pensé autrement que vous pourra trouver grâce à vos yeux! :o

Mais ils continuent de penser de la même façon... c'est ça que tu as du mal à assimiler.

Et il y en a ici même sur hfr, entre garib qui pense (sérieusement, tu peux aller lui demander) que ce sont les anges qui font pleuvoir, et maach qui voit la main de dieu dans la forme de la terre...

n°19494475
___alt
Posté le 13-08-2009 à 17:21:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Ils n'ont pas vocation à remttre en question leur opinion. Ils ne font que ravaller un de leur pillier (un a la fois, c'est important sinon ça commencerait à se voir) et ils continuent de pavaner en prétendant avoir encore et toujours la "vérité" sur notre monde...

Qui est le "ils" exactement ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19494525
cartemere
Posté le 13-08-2009 à 17:26:32  profilanswer

___alt a écrit :

Qui est le "ils" exactement ?

Les catholiques...

Ceux qui croyaient hier en la bible parce qu'elle donnait une définition "vraie" de notre monde...

Ceux qui croient aujourdhui en la bible parce qu'elle donne une définition... fausse de notre monde...

n°19494598
___alt
Posté le 13-08-2009 à 17:33:12  profilanswer

cartemere a écrit :

Les catholiques...

Ceux qui croyaient hier en la bible parce qu'elle donnait une définition "vraie" de notre monde...
Ceux qui croient aujourd'hui en la bible parce qu'elle donne une définition... fausse de notre monde...

La vérité est un peu plus complexe que ça.
Ce qui se passe aujourd'hui dans certaines paroisses, c'est que t'as un prêtre qui va te dire tout de go que la Genèse, c'est un conte, que c'est la façon dont les gens ont imagé la création du monde à l'époque, et que de toute façon il ne peut en être autrement parce qu'on se demande bien qui aurait pu être témoin de la partie de la création qui précède l'apparition de l'homme (imparable) [:bien]

T'as effectivement des gens qui ont une lecture littérale, mais la tendance, c'est de considérer qu'on s'est trompés prendre la Bible au mot et non de la considérer comme un récit écrit par des hommes avec les limitations inhérentes à leur époque. Ce qui me semble cohérent et compatible avec ce qui la science nous a appris depuis sur la création de l'univers, de la Terre, l'apparition de l'homme, etc.

Sachant que les gens qui ont "retourné leur veste" en passant du littéral au non-littéral ne sont pas forcément légion, et qu'à mon avis c'est plus une transition générationnelle.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19494721
ijk_refere​nce
Posté le 13-08-2009 à 17:45:22  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Bah ça n'a un peu rien à voir ni avec Darwin ni avec la théorie de l'évolution [:spamafote]

Je m'y attendais à celle là  :sarcastic:  Et j'avais prévu de contrer avec :  

ça n'a pas moins rien à voir que de parler de Dieu et religion [:souk] Parce que là on se croirait sur le topic "Que pensez vous de Dieu ?"

On dirait que le topic est devenu une tribune libre et de critiques gratuites anti-religions ! Si seulement c'était en rapport avec Darwin... mais même pas.

Pour ma part... une peau humain qui "accroche" les métaux me semble un bon sujet d'évolution ou d'adaptation (je ne sais pas à quoi) bien plus intéressant que de savoir quelle est la religion la plus débile

---------------
n°19494764
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-08-2009 à 17:48:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Les catholiques...

Ceux qui croient aujourdhui en la bible parce qu'elle donne une définition... fausse datant de plus de 2000ans de notre monde...

[:cbrs]

ijk_reference a écrit :

Je m'y attendais à celle là  :sarcastic:  Et j'avais prévu de contrer avec :  

ça n'a pas moins rien à voir que de parler de Dieu et religion [:souk] Parce que là on se croirait sur le topic "Que pensez vous de Dieu ?"

On dirait que le topic est devenu une tribune libre et de critiques gratuites anti-religions ! Si seulement c'était en rapport avec Darwin... mais même pas.

Pour ma part... une peau humain qui "accroche" les métaux me semble un bon sujet d'évolution ou d'adaptation (je ne sais pas à quoi) bien plus intéressant que de savoir quelle est la religion la plus débile

Créationniste vs évolutionniste tu connais :sarcastic:

Pour ma part un humain qui a la peau grasse qui accroche tout ça n'a rien à voir avec l'évolution ou l'adaptation, c'est juste un buzz à la con d'internet :spamafote:

Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-08-2009 à 17:48:50
n°19495230
yamazaki
Posté le 13-08-2009 à 18:29:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Les catholiques...

Ceux qui croient aujourdhui en la bible parce qu'elle donne une définition... fausse de notre monde...

Déjà, je dirais que les Cathos sont les moins hardcore de nos jours. Aux US, les puritains and co, ce sont (majoritairement) des Protestants, donc pas des Catholiques. On a une forte levée de boucliers coté Moyen-Orient aussi.
Donc tu tapes comme une brute sur ceux qui sont, encore une fois: de nos jours, les plus modérés et les plus ouverts d'esprit, ceux qui tendent plus à considérer leur livre sain comme un regroupement de paraboles et de conseils pour vivre sa vie sainement, justement, etc, etc... J'imagine pas ce que tu mettrais aux integristes Islamistes (et j'ai pas dit Musulmans). Oui les Cathos ont eu leur Sainte Inquisition, ont brûlé des sorcières au bûcher, ont menacé Galilée et bien d'autres de les y rejoindre. Après, il n'y a pas qu'un type de Catholiques, et je ne cesse de dire et de répéter que je trouve certains bien obtus à tous les mettre dans le même panier. La prochaine étape "Un bon catholique est un catholique mort" ? (merci de me décerner mon point Godwin :o)
Faudrait s'amuser à regarder, en France, auprès des prêtres, combien sont créationnistes, évolutionnistes, mitigés, sans avis... S'il y a des prêtres dans les lurkeurs, merci de vous faire connaître :whistle:

n°19496100
asmomo
Posté le 13-08-2009 à 19:39:35  profilanswer

yamazaki a écrit :

Donc votre attitude très intelligente et constructive de gros cons supérieurs, c'est pas d'entamer la conversation avec ceux qui envisagent de revoir leur opinion, mais de leur rire au nez "ahah, t'as vu comme t'es un tocard en fait d'avoir cru ça! [:hahaaulas]" ? Faudrait quoi pour vous? Qu'ils fassent une opération de com' de 10jours où le pape se flagelle tous les jours Place St Paul en beuglant "nous étions des ignares, Darwin avait raison tout le long, Gould détient la vérité!!" ?

C'est très simple, pourtant : en devenant athée :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19496118
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 13-08-2009 à 19:41:35  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est très simple, pourtant : en devenant athée :d

C'est que t'es pas plus intelligent même rationalisé ! :/

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19496229
The matrix
Posté le 13-08-2009 à 19:52:11  profilanswer

The matrix a écrit :

Même pas autant intelligent puisque les croyant accepte les non croyant me semble t-il d'usage.

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19496295
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-08-2009 à 19:59:48  profilanswer

The matrix a écrit :

Même pas autant intelligent puisque les croyant accepte les non croyant me semble t-il d'usage.

Et il y a des buchers pour en témoigner... [:cerveau arf]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19496360
asmomo
Posté le 13-08-2009 à 20:06:54  profilanswer

yamazaki a écrit :

Déjà, je dirais que les Cathos sont les moins hardcore de nos jours. Aux US, les puritains and co, ce sont (majoritairement) des Protestants, donc pas des Catholiques. On a une forte levée de boucliers coté Moyen-Orient aussi.
Donc tu tapes comme une brute sur ceux qui sont, encore une fois: de nos jours, les plus modérés et les plus ouverts d'esprit, ceux qui tendent plus à considérer leur livre sain comme un regroupement de paraboles et de conseils pour vivre sa vie sainement, justement, etc, etc... J'imagine pas ce que tu mettrais aux integristes Islamistes (et j'ai pas dit Musulmans). Oui les Cathos ont eu leur Sainte Inquisition, ont brûlé des sorcières au bûcher, ont menacé Galilée et bien d'autres de les y rejoindre. Après, il n'y a pas qu'un type de Catholiques, et je ne cesse de dire et de répéter que je trouve certains bien obtus à tous les mettre dans le même panier. La prochaine étape "Un bon catholique est un catholique mort" ? (merci de me décerner mon point Godwin :o)
Faudrait s'amuser à regarder, en France, auprès des prêtres, combien sont créationnistes, évolutionnistes, mitigés, sans avis... S'il y a des prêtres dans les lurkeurs, merci de vous faire connaître :whistle:

Tu les mets toi-même tous dans le même panier au début de ton post. Oui officiellement le Vatican ceci celà (d'ailleurs le nouveau pape essaie de faire du rétropédalage sur pas mal de points, il reprend les intégristes, conteste Vatican II, etc.), mais dans les faits, ce sont plutôt les gens qui ont fait évoluer leur religion, et rieraient au nez d'un prêtre essayant de faire passer la Genèse comme un fait établi. Mais ça, c'est en France, ailleurs c'est loin d'être la même, y compris chez les catholiques.

---------------
n°19496380
asmomo
Posté le 13-08-2009 à 20:08:56  profilanswer

The matrix a écrit :

J'ai rien compris.

PS : pour info j'ai fait du catéchisme/aumônerie pendant 15 ans, je suis allé aux JMJ de Toronto, vu le pape (l'ancien), été à Rome, à St Pierre, au Vatican, plusieurs fois, donc j'ai quand même une certaine connaissance du catholicisme.

---------------
n°19496389
asmomo
Posté le 13-08-2009 à 20:10:32  profilanswer

The matrix a écrit :

La bonne blague :d Ils les acceptent par des phrases du genre "tu verras le jour de ta mort tu changeras d'avis" ou encore "les athées n'ont pas de morale", "vous irez en enfer", etc. belle acceptation :love:

---------------
n°19496409
The matrix
Posté le 13-08-2009 à 20:12:46  profilanswer

asmomo a écrit :

La bonne blague :d Ils les acceptent par des phrases du genre "tu verras le jour de ta mort tu changeras d'avis" ou encore "les athées n'ont pas de morale", "vous irez en enfer", etc. belle acceptation :love:

Tout le monde progressera ! Ok !  :p

---------------
n°19496946
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 21:08:57  answer

asmomo a écrit :

J'ai rien compris.

PS : pour info j'ai fait du catéchisme/aumônerie pendant 15 ans, je suis allé aux JMJ de Toronto, vu le pape (l'ancien), été à Rome, à St Pierre, au Vatican, plusieurs fois, donc j'ai quand même une certaine connaissance du catholicisme.

Wow, t'étais un vrai toi.
Comment as-tu finalement basculé dans le camp des damnés ?

n°19497030
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-08-2009 à 21:19:10  profilanswer

débat / reportage sur l'enseignement de la théorie de l'évolution et le créationnisme sur La Chaîne Parlementaire en ce moment

n°19497151
asmomo
Posté le 13-08-2009 à 21:35:16  profilanswer

Bah j'ai fait tout ça mais j'ai jamais cru à dieu. C'était juste sympa, notamment pour draguer  :whistle:

Enfin j'ai essayé d'y croire hein, mais ça n'a jamais marché.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)