| |||||
| Auteur | Sujet : Argument pour refuter la théorie de Darwin |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:55:37 ![]() ![]() |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 14-07-2009 à 19:58:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Déjà, faudrait que tu me donne le titre d'un bouquin un minimum sérieux qui dit "l'homme descend du singe". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kede |
Message édité par Kede le 14-07-2009 à 20:09:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'étais d'accord avec le reste, c'pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aragorn Le Rouge |
|
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 15-07-2009 à 13:47:27 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
deadalnix |
|
Kede |
|
ijk_reference |
Je me suis fait eu... ça arrive même au meilleur ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 16-07-2009 à 16:41:47 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca dépend des auteurs on va dire... Je viens de trouver ça sur le site http://www.bali.tice-burkina.bf/textes/vocab.html :
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 14:17:51 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jipo Kamoulox ! |
Aragorn Le Rouge |
|
jipo Kamoulox ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 18:14:48 ![]()
|
jipo Kamoulox ! |
_tchip_ |
la forme la plus commune de la mucoviscidose est une mutation délétère (phenylalanine en position 508 sur CFTR) , d'ailleurs pour l'anecdote on pense que la maladie (qui est une tare a priori) a pu devenir un avantage pendant les épidémies de choléra (le choléra provoque de forte diarrhée alors que la mutation limite les échanges d'eau). Les zones ayant connu des grandes épidémies comptent une forte proportion de population mutée. Donc mutation délétère = pas forcement mortelle et potentiellement avantageuse. Ton livre même sans l'avoir lu je peux te dire qu'il est pas génial sur la question Message édité par _tchip_ le 22-07-2009 à 19:03:54 --------------- He likes the taste... |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 21:28:02 ![]() Jsais pas si c'est la même chose mais je suis encore marqué par l'anémie falciforme vue au lycée |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | La Théorie de la relativité |
| Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
| [Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP] | theorie dadam smith |
| theorie sur 'l'apres mort' | [HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... |
| [code de la route] en théorie faut faire quoi ? | Théorie de l'effet papillon |
| Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin | |