Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

Argument pour refuter la théorie de Darwin

n°16686387
amb76
Posté le 10-11-2008 à 00:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 CERTAINES PERSONNES SUR CE FORUM,ONT LA RAGE,LA HAINE,LE DEGOUT DANS LEURS COEURS CERTES ILS SE RECONNAITRONT, ILS SE SENTIRONT VISé ET PRIS DE COLERE EN LISANT CES QUELQUES PHRASES, ILS NE POURRONT S'EMPECHER DE REPONDRE. (PEACE AND LOVE).

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 00:13:53  profilanswer

n°16686397
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-11-2008 à 00:15:24  profilanswer

chewyy a écrit :

venant du topic des vidéos amusantes d'Internet:

:sol:  

http://fr.youtube.com/watch?v=IVMZ8soacjY

Tabernacle, le combo nbre de conneries débitées a la minute + accent est de sacré bon aloi  [:implosion du tibia]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16686399
quieto
Demon Called Deception
Posté le 10-11-2008 à 00:15:53  profilanswer

Donc du coup pour que personne ne se sente visé, il faut qu'on laisse tous mourir ce topic a cause de toi ? Un peu trop facile a mon gout (erf, ca y'est, jme sens visé ...)

n°16686407
Svenn
Posté le 10-11-2008 à 00:18:10  profilanswer

amb76 a écrit :

CERTAINES PERSONNES SUR CE FORUM,ONT LA RAGE,LA HAINE,LE DEGOUT DANS LEURS COEURS CERTES ILS SE RECONNAITRONT, ILS SE SENTIRONT VISé ET PRIS DE COLERE EN LISANT CES QUELQUES PHRASES, ILS NE POURRONT S'EMPECHER DE REPONDRE. (PEACE AND LOVE).

Ce ne sont pas exactement les mots que j'aurais employé  :sweat:

n°16686410
chewyy
Posté le 10-11-2008 à 00:18:40  profilanswer

amb76 a écrit :

Masklinn a ecrit: Franchement, arrêtes, tu racontes n'importe quoi, tu es pitoyable, ta gueule.

Voila certains veulent me bannir du forum d'autres m'insultes,je comprend ce que l'on dit sur les evolutionnistes,si on est pas d'accord avec vous on des incultes,des bons à rien,des pitoyables etc...On m'insulte d'extremiste mais c'est vous les extremistes,je crains que dans quelques années  ceux qui oseront vous contredire soit mise à mort,sur un forum on me dit ta gueule, ferme là ta pas ton mot à dire c'est comme sa c'est tout,meme la democratie risque d'etre mise à mal

a witch !!! a witch !!!  

http://www.youtube.com/watch?v=zrzMhU_4m-g

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16686411
quieto
Demon Called Deception
Posté le 10-11-2008 à 00:18:52  profilanswer

Le depit, de mon point de vue.

n°16686425
Svenn
Posté le 10-11-2008 à 00:20:27  profilanswer

quieto a écrit :

Le depit, de mon point de vue.

Moi, ce serais plutôt la consternation :/

n°16686426
charlie 13
Posté le 10-11-2008 à 00:20:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, il est juste con, et sans aucun intérêt. Exemple:

masklinn a écrit :

C'est clairement pas un bot, il est juste comme mikhail sauf qu'il poste des mots plutôt que des images [:spamafote]

Je m'insurge!
Mikhail était un des piliers de ce forum, il s'emballait certes trop pour un système de flotteurs à ventouses, mais il n'était pas inculte, lui savait sûrement que les poules marchent sur deux pieds, et pas sur des nuggets de Mc Do.
Mickail était sans doute un rêveur, mais pas un crétin.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 00:22:31
n°16686444
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2008 à 00:24:38  profilanswer

amb76 a écrit :

(PEACE AND LOVE).

Arrêtes d'utiliser des mots que tu ne comprends pas et dont tu te fous éperdument, tu insultes toute une génération [:sadnoir]

charlie 13 a écrit :

Je m'insurge!
Mikhail était un des piliers de ce forum, il s'emballait certes trop pour un système de flotteurs à ventouses, mais il n'était pas inculte, lui savait sûrement que les poules marchent sur deux pieds, et pas sur des nuggets de Mc Do.
Mickail était sans doute un rêveur, mais pas un crétin.

Mouais bof, je me suis demandé si je devais moduler mes propos, mais la "fin de mikhail" (avant son premier gros ban) n'était pas très éloignée des postes d'amibe76.

Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 00:25:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16686445
amb76
Posté le 10-11-2008 à 00:24:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 00:24:48  profilanswer

n°16686449
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 00:25:29  answer

amb76 a écrit :

Pourquoi tu gueule ? C'est toi qu'es énervé ici.

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 00:25:39
n°16686450
quieto
Demon Called Deception
Posté le 10-11-2008 à 00:25:29  profilanswer

Ca y'est, il bug ...

n°16686464
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 00:28:00  profilanswer

amb76 a écrit :

Bon ça suffit maintenant, j'ai la modération en pigeon voyageur, dès qu'ils atteignent le télégraphe de chappe le plus proche tu vas prendre vil brequin

Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 00:28:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°16686469
Svenn
Posté le 10-11-2008 à 00:29:05  profilanswer

amb76 a écrit :

amb76 a écrit :

[:peronnelle]

Edit :  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 10-11-2008 à 00:29:26
n°16686479
amb76
Posté le 10-11-2008 à 00:32:07  profilanswer

PEACE & LOVE               PEACE AND LOVE                 PEACE AND LOVE

n°16686482
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 00:32:45  profilanswer

Svenn a écrit :

[:peronnelle]

Edit :  [:grilled]

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif > [:peronnelle] [:ineffable]

---------------
n°16686489
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 00:34:34  answer

Cardelitre a écrit :

Non mais bon, l'intégralité de ses posts sont des copier collers directs du site et du bouquin d'un fondamentaliste islamiste, Harun Yahya. Y a un moment où il faut arrêter les frais là, on n'a pas à offrir une tribune à des extrémistes qui ne sont de toute évidence pas là pour le dialogue.  [:tt tt dago tt]  

http://www.google.ch/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

Ah ouai quand même, j'ai lu juste un extrait, déjà le gars il a tout faux !!!

Citation :

L’explication fournie quant à l’origine de l’électricité constitue un autre exemple des erreurs scientifiques de l’histoire. Dans les années 1780, le physicien italien Luigi Galvani mena des expériences avec des animaux et il tomba soudainement sur une nouvelle source d’électricité ou tout du moins le crut-il. Au cours de ses tests avec les grenouilles, il remarqua que les muscles de la patte de la grenouille se contractaient quand ils étaient en contact avec un métal. Il conclut alors que le métal extirpe de l’électricité des muscles et des nerfs des animaux.

Galvani n’avait fait l’expérience que sur une seule patte et avec un seul morceau de métal. Alessandro Volta, un de ses collègues qui soupçonnait la réelle explication de cette expérience, entama ses propres recherches sur la question. Il attacha donc les deux bouts d’un fil métallique à la patte d’une grenouille mais n’observa aucune contraction musculaire. Volta réfuta l’idée selon laquelle l’électricité pouvait provenir d’une grenouille ou d’un tout autre animal. L’électricité est produite par un courant d’électrons, et il s’avère que le métal conduit les électrons plus facilement. La théorie de “l’électricité animale” n’était qu’une simple erreur à un certain moment dans l’histoire.

Seulement voila, prenez un testeur "multimètre", mettez le sur une valeur 200mvolts, et brancher les deux broches du testeur sur n'importe quelle animal, être humain, patates, ou steak de beauf (bref, tout ce qui est d'origine animal ou végétal), il en sort de l'électricité.  :lol:

Mais comment on peut dire des anneries pareils ?!  [:roxelay]  

Fait le test chez toi amb76, un petit multimètre ça coute 15€, et ça va te prouver que ce gars ne dit qu'un ramassis de conneries...

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 00:39:53
n°16686490
chewyy
Posté le 10-11-2008 à 00:34:36  profilanswer

amb76 a écrit :

tu peux evoluer qu'on te dit !!! Tu répète toujours la même chose  

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°16686494
_tchip_
Posté le 10-11-2008 à 00:35:08  profilanswer

amb76 a écrit :

ptain mais arrete [:x-bar]

---------------
He likes the taste...
n°16686503
charlie 13
Posté le 10-11-2008 à 00:37:46  profilanswer

Ça me rapelle l'époque ou on programmait en Basic, pour faire afficher et effacer alternativement:"cause à mon cul, ma tête est malade"

n°16686685
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-11-2008 à 01:38:18  profilanswer

amb76 a écrit :

Amb76, laisse tomber ces aigris, effectivement, ils ne méritent pas ton attention. Par contre, tes propos m'intéressent, pourrais-tu me donner un argument qu'ils n'ont pas encore contrecarré s'il te plait ?

Peace & Love à toi aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2008 à 01:38:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16686710
quieto
Demon Called Deception
Posté le 10-11-2008 à 01:44:58  profilanswer

HdV, SQFPophile de son etat :D

n°16686803
deadalnix
Posté le 10-11-2008 à 02:09:10  profilanswer

J'aime.

Herbert a raison, je veux les réponses aux questions de tout le monde. Ça ne peut qu'être interessant :P

n°16687261
Elmoricq
Posté le 10-11-2008 à 07:01:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Il n'a pas été écrit par un quelconque dieu.

Non, ça c'est ton analyse personnelle à toi (complètement stupide d'ailleurs)

non [:prozac]  

Et le soleil réchauffe, la lune non :o

Corrige tes quotes. [:mechant]

n°16687666
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 10:20:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Corrige tes quotes. [:mechant]

no wai :o

---------------
n°16687690
Elmoricq
Posté le 10-11-2008 à 10:23:52  profilanswer

Merci  [:benou_jap]

n°16687822
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-11-2008 à 10:50:46  profilanswer

Ce qui me fait rire, c'est qu'il nous traite tous d'évolutionnistes...

Et qui parmi nous à réellement suivi un enseignement sur l'évolution et la génétique?

A part sans doute certain posteur du topic de biologie moléculaire et certain féru de science je trouve ça "rigolo" :whistle: de tous nous mettre dans le panier des évolutionnistes...

J'ai presque l'impression de faire parti d'une éthnie ou d'un parti politique lol!

n°16687832
___alt
Posté le 10-11-2008 à 10:53:14  profilanswer

amb76 a écrit :

je ne t'ai pas demandé de me lire.PEACE&LOVE.

Bonjour.
Quand on écrit sur un forum public, c'est généralement dans le but d'être lu. Il est donc assez maladroit de reprocher à quelqu'un de t'avoir lu ici.
Cordialement,  
Salutations amicales.

amb76 a écrit :

Bonjour.
Écrire en majuscules sur Internet est équivalent à crier dans la vraie vie. Ne penses-tu pas que c'est maladroit de crier alors que tu fais passer un message de paix (PEACE) et d'amour (LOVE) ?
Cordialement,  
Salutations amicales.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16688002
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-11-2008 à 11:25:35  profilanswer

Que pensez vous de l'incidence qu'aurait pu avoir les differentes inversions  des poles magnetiques de la terre?

cette inversion s'effectuerait sur un lapse de temps tres court et aurait pour effet, a mi-chemin, de diminuer la protection de la terre contre le bombardement cosmique, induisant des extinctions massives (celle du cretacé?) voir meme des mutations de certaines autres especes sur des echelles de temps tres courtes

n°16688099
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-11-2008 à 11:40:48  profilanswer

amb76 a écrit :

Bon, entre les copiers-collers divers et variés et le fait que tu fasses dire aux uns (les scientifiques, dont tu ne cherches visiblement pas à comprendre le raisonnement lorsque tu les critiques vues les inepties que tu sors) et aux autres (les membres du forum que tu prétends énervés) ce qu'ils n'ont pas dit, je pense que ta présence sur le forum est plus que compromise vu que tu ne changes pas lorsqu'on t'avertit.
A dans 1 mois en espérant que tu l'utiliseras à bon escient. Peace & Love.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16688113
___alt
Posté le 10-11-2008 à 11:42:07  profilanswer

Mais euh [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°16688180
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:49:05  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Que pensez vous de l'incidence qu'aurait pu avoir les differentes inversions  des poles magnetiques de la terre?

cette inversion s'effectuerait sur un lapse de temps tres court et aurait pour effet, a mi-chemin, de diminuer la protection de la terre contre le bombardement cosmique, induisant des extinctions massives (celle du cretacé?) voir meme des mutations de certaines autres especes sur des echelles de temps tres courtes

Je vois pas trop le rapport avec la théorie de l'évolution, mais il y a un topac dédié à l'inversion des poles

---------------
n°16688276
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-11-2008 à 11:59:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec la théorie de l'évolution, mais il y a un topac dédié à l'inversion des poles

si tu vois pas le rapport entre "mutations" et evolution, je peux rien pour toi.

mais merci pour le topak ;)

n°16688315
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 12:03:42  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

si tu vois pas le rapport entre "mutations" et evolution, je peux rien pour toi.

[:prozac]

---------------
n°16688346
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 10-11-2008 à 12:08:25  profilanswer

n°16688368
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-11-2008 à 12:10:28  profilanswer

bah oui quoi
bombardement uv = evolution du genome de la terre = inversement des poles :??:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°16688410
___alt
Posté le 10-11-2008 à 12:15:32  profilanswer

1 point Masklinn pour cette formidable démonstration de condescendance mal placée.
La pression environnementale n'est pas hors-sujet dans ce topic a priori. Et si c'est quand même le cas, t'as le droit d'expliquer au lieu de prendre les autres pour des cons [:bien]

---------------
n°16688422
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-11-2008 à 12:18:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Bon, entre les copiers-collers divers et variés et le fait que tu fasses dire aux uns (les scientifiques, dont tu ne cherches visiblement pas à comprendre le raisonnement lorsque tu les critiques vues les inepties que tu sors) et aux autres (les membres du forum que tu prétends énervés) ce qu'ils n'ont pas dit, je pense que ta présence sur le forum est plus que compromise vu que tu ne changes pas lorsqu'on t'avertit.

Et voilà, encore un modo qui joue à la souris qui fait *sprotch* :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16688503
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-11-2008 à 12:26:17  profilanswer

quieto a écrit :

HdV, SQFPophile de son etat :D

Ben c'est pas le seul et à cause de vous, le pouicqueurs s'est fait faire banban-cucul !

Mario_ a écrit :

[:gaga cry]

(bon, OK, il l'a bien cherché, c'est vrai...)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]La Théorie de la relativité
Theorie de murphie !!!Théorie constructale _ TIPE
[Israel-Paléstine] Argument Pro palestinien. [HELP]theorie dadam smith
theorie sur 'l'apres mort'[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
[code de la route] en théorie faut faire quoi ?Théorie de l'effet papillon
Plus de sujets relatifs à : Argument pour refuter la théorie de Darwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)