| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
marc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:20:43 ![]() ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Vivement que je puisse profiter de mes 72 vierges |
Foxus666 | a partir du rien on ne peu pas vivire, donc je pense que ce n'ai pas du "rien" en effet avant et apres la vie ! |
Macteyss |
Mais sérieux, je me demande ce qui permet de dire à certains qu'il y a quelque chose après la mort, et quelque chose avant la vie. Scientifiquement parlant, c'est impossible à prouver. Tiens, ça marche aussi dans ce sens.
|
big e | |
stormtom |
|
zad38 |
|
stormtom |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:51:28 ![]() ![]() |
stormtom |
|
Innolis_Jevede 70 |
Il n'y avait pas eu cette femme qui avait fait une nde mais dont les relevés cérébraux montraient que le cerveau n'avait plus aucune activité ? C'est donc possible que l'esprit (enfin appeler ça comme vous voulez , inconscience etc) n'a pas forcement besoin d'un cerveau en activité pour subsister, du moins un cours laps de temps (le temps de la nde). Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-01-2008 à 14:43:04 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 | Des étude dans ce domaines apporteraient des réponses plus fiables, c'est sûr. --------------- 7666 |
stormtom |
|
FOLYO |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | On est que poussiere et on redeviendra poussière. Autrement dit rien |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 18:35:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 18:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 18:42:54 ![]()
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
Message édité par Gouda le 22-01-2008 à 18:48:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le problème, c'est que visiblement, tu as lu des choses sans t'interroger sur leur véracité. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-01-2008 à 18:45:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
O_Neill |
|
stormtom |
|
Ryan Foupoudav |
|
clementdousset |
|
Ryan Foupoudav |
|
obiwan61 may the force be with me! |
--------------- votre jouet technologique ne m'impresssione pas, il est bien peu de choses en comparaison de la force! |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
guts92 |
|
Picking | 2 morts reviennent à la vie, incroyable n'est-ce pas ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et oui, PAF, imparable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
guts92 | Exactement. |
Picking | Ouais mais perso je suis ressuscité plusieurs fois....on m'a banni de nombreuse fois et je suis revenu vivant ... |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |