| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-02-2007 à 00:04:03 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 00:03:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
greentea |
Peux-tu nous expliquer + en détails tout ça? Qui lui a dit que c'était de l'arabe qu'elle a parlé? Qui lui a traduit ensuite en français ce qu'elle disait? Au moins 2 personnes différentes ne se connaissant pas et arrivant à la même traduction?
|
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Message édité par Cardelitre le 12-02-2007 à 00:16:45 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-02-2007 à 00:28:16 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 00:25:50 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
greentea |
Une partie des JE actuels vient des anciens JE de la population de la planète Zorg-Xe-07 sur laquelle la population diminue depuis des siècles. Tu ne savais pas ça??? |
Ah bon sang, mais c'est bien sûr, j'ai enfin trouvé mon excuse: c'est donc pour ça qu'il m'arrive d'en mettre parfois un peu à côté de la cuvette... faut dire qu'un Zorglien, c'est pas foutu pareil, et qu'après 1000 ans, ben y reste des automatismes (qui ressurgissent d'autant plus quand l'alcool empêche leur inhibition) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 00:49:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
anatman Toute semence => récolte |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 06:40:54 ![]()
|
Elmoricq |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-02-2007 à 19:42:33 |
anatman Toute semence => récolte |
|
greentea |
Quelle époque? Jusqu'à très récemment, la majeure partie de la population mondiale était composée d'agriculteurs, tu le savais à l'avance, non?
|
Ryan Foupoudav |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
clementdousset |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2007 à 17:59:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clementdousset |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-02-2007 à 09:52:16 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
clementdousset |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 18-02-2007 à 11:19:34 |
clementdousset |
|
greentea |
|
clementdousset |
|
theredled ● REC | En gros clément si j'ai bien compris, tu dis que ça se sert à rien de prendre en compte la douleur de ses proches après la mort puisqu'on ne sera pas là pour voir cette douleur ? Ou j'ai mal compris ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clementdousset |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
clementdousset |
Message cité 2 fois Message édité par clementdousset le 18-02-2007 à 19:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |