| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
"Eveil à sa nature", "s'originer à partir de", je ne suis pas sûr de saisir ton vocabulaire pouiquesque, mais si tu cherches à dire par là que la déduction que je quote est juste, tu te trompes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 17:47:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:45:12 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
jello |
|
jello |
|
jello |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En attendant, c'est moi ici bas, qui me régale de pouics, et ça c'est du sûr Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2009 à 19:12:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-01-2009 à 19:54:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:40:49 ![]() ![]() |
System211 |
|
rogr | C'est vrai que "causer" avec HdV laisse une impression bizarre, comme si ce mec ne réfléchissait pas vraiment. Je pense qu'il pratique trop les jeux vidéos : il a une sorte d'activité cérébrale rapide mais qui s'apparenterait plutôt à de l'agitation (creuse et vaine sur le fond) : il répond du tac au tac (avec l'impression sans doute d'être un esprit brillant), mais sans examiner vraiment et avec un esprit ouvert ce qu'il lit, au contraire, toujours selon des présupposés intangibles (en fait il ne voit pas ce qu'il lit). Peut-on appeler ça penser ? Message cité 4 fois Message édité par rogr le 05-01-2009 à 20:10:23 |
zad38 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Jtrouve que ça colle exactement à ton profil perso. C'est du miroir magique haute gamme là. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-01-2009 à 20:20:08 --------------- http://jemagames.fr |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-01-2009 à 20:57:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zad38 |
|
rogr |
|
rogr |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as pas l'impression de te contredire un peu ?
Message édité par Julian33 le 05-01-2009 à 21:16:52 --------------- http://jemagames.fr |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-01-2009 à 21:49:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 05-01-2009 à 22:15:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
charlie 13 | "Fifton, fette fouris là, elle est trop groffe pour moi" |
Ryan Foupoudav | Hdv saura y faire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
reset.smith |
|
charlie 13 | Vasvoir ce qu'en pensait Einstein, tu en auras une idée. |
rogr |
|
zad38 |
Et comme par hasard lorsque les hordes de gogos dans ton genre qui pensent expérimenter ce genre de truc se pointent aux prix "paranormaux", plus rien de marche. C'est marrant, il suffit de mettre en place des expérimentation rigoureuses et pouf la communication ne passe plus. Ca fait des décennies que ça dure et que personne n'a rien réussi à montrer quoi que ce soit et toi tu t'imagines peinard que c'est le monde entier qui se trompe ? Bon bref, tant que t'auras pas expliqué tous ces points, ton opinion sur le sujet relève de la croyance et tu passeras pour un guignol. Message édité par zad38 le 06-01-2009 à 00:22:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je suis désolé mais c'est ce qui est écrit hein. Evidemment si ta défense c'est de dire qu'en fait ça veut pas du tout dire ça, qu'il faut "lire avec son coeur" et que son "donc" n'a aucun rapport avec une déduction, on va pas pouvoir communiquer Ah et la télépathie, ça ne divise personne dans la communauté scientifique. Tu ne peux pas dire que ça "divise" parce que de nombreuses personnes sans les connaissances nécessaires y croient tout naturellement par ignorance (tout comme j'y croyais quand j'étais petit). Et puis tu le dis toi même : personne n'a réussi à démontrer que ça existait... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 00:44:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
son cerveau droit Message édité par _tchip_ le 06-01-2009 à 00:39:35 --------------- He likes the taste... |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 06-01-2009 à 00:54:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quant au miroir magique me traitant de bigot, c'est de la rhétorique d'enfant vexé si pathétique que je ne vais pas m'abaisser à y répondre Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 00:54:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ah, et ce que tu dis dans les posts suivant est convenu et plein de clichés d'ignorant du fonctionnement de la science (grand poncif du pouic par exemple : présenter la science comme un "dogme" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 00:54:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-01-2009 à 01:56:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et bien oui, c'est bien ce que je dis, la science ne fonctionne pas de façon dogmatique : n'importe quel scientifique remet en cause sans problème ses théories à la lumière de faits incompatibles avec elles : tout le contraire d'un fonctionnement dogmatique. EDIT : Enfin plus exactement, la logique pure, oui c'est un "dogme" si tu veux, mais la logique, c'est purement mathématique et incontestable (du style des phrases comme "si A entraine B et B entraine C alors A entraine C" ), ça n'est pas une science "expérimentale". Après, cette logique, elle s'applique à des observations, à des faits, pour en déduire des lois. Si le champ des observations augmente, et qu'on y trouve des observations incompatibles avec les lois établies à partir des anciennes observations, on fait évoluer les lois. Les lois ne sont donc pas des dogmes. Par contre, le principe de la logique en tant que "dogme" oui, si tu veux, mais ça tu seras d'accord que ce n'est pas un mal, ou alors tu n'as pas compris de quoi il s'agissait (contrairement à ce que tu dis, la logique n'est jamais redéfinie, ce qui diffère, ce sont de nouvelles observations, et ce qui est "redéfini" ce sont certaines lois, mais on applique toujours la même logique de la même façon). Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2009 à 01:25:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |