| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'en a qui s'en accommodent très bien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lilicite |
|
jarod926 |
|
jello |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:41:33 ![]() ![]() |
leen99 |
|
D_omi sourit | popopo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 22-05-2008 à 14:07:56 |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 22-05-2008 à 14:42:21 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jarod926 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais t'as l'air de dire que c'est mal de fumer des joints, que cette opinion objective ne t'es dictée même indirectement par aucune religion, et de considérer ça comme un point de départ à ton raisonnement: ma question est "Sur quoi tu te bases pour croire que c'est mal (et donc pour dire que les religions qui l'interdisent ont raison) ?". Parce que si d'un côté il est vrai que point de vue goudrons, c'est pas top, sur d'autres aspects concernant la santé, c'est au contraire très bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 14:50:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 |
|
jarod926 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin on va pas refaire le débat ici qui a déjà eu lieu moultes fois sur HFR, mais ta source me semble bien peu objective par rapport au sujet en cours: elle ne liste que les effets néfastes (en en grossissant volontairement certains), pour ma part, pour rappel, j'ai parlé dés le début du fort taux de goudron (seul véritable effet néfaste avec le CO) du cannabis. Pour contrebalancer: Cannabis médical: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabis_m%C3%A9dical Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 15:22:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'espère qu'il y a une vie après la mort qu'on puisse retrouver les gens qu'on a aimé,peut être pas le paradis comme c'est écrit dans le bouquin des fourberies à savoir la bible,mais une sorte de vie après la mort bien différente et dont nous ne pourrions même pas imaginer le schéma structurel tellement cela nous échapperait vu nos toutes petites connaissances scientifiques que nous croyons pourtant si élevées ! Peut être que l'âme existe vraiment sous la forme d'une force quelconque et que nous ne pourrons jamais mettre à jour scientifiquement ! PS : Excusez moi d'avoir tout mis en gras mais ce que j'ai dis est très intéressant et j'aimerais bien que les gens rebondissent dessus ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 22-05-2008 à 20:19:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 22-05-2008 à 22:15:06 --------------- He likes the taste... |
Mais il a dit DES gens, tu peux en mettre plein et de différentes couleurs (bounce dans le wikismiley) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-05-2008 à 22:57:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 23:01:36 ![]() ca valait pas d'etre mis en gras. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 23:06:07 ![]() Ca rebondit mieux si c'est gras. |
D_omi sourit | ah non, si c'est gras ça glisse. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jarod926 | Quoiqu'il en soit, ça pique les YEUX sont post... Message édité par jarod926 le 23-05-2008 à 09:53:29 |
jello |
|
lilicite |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je viens de me relire et c'est super ce que j'ai dis,et je suis d'accord avec lilicite. PS : Je mets pas en gras cette fois ci même si ça mériterait ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 23-05-2008 à 10:52:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 10:52:19 ![]()
|
A part l'emploi un peu cavalier de l'impératif, je ne vois pas en quoi ce qu'a dit jello est impoli, vu qu'il reprend juste ce dont se vante l'intéressé lui-même à longueur de temps
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2008 à 13:05:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A mon sens, tu viens de comprendre pourquoi cette croyance en "la vie après la mort" est si répandue: parce que comme toi, beaucoup de gens "espèrent" qu'il y aura qq chose après la mort, espoir souvent transformé en croyance. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |