| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
la-fraise | ah oui mince!
|
la-fraise |
|
Shogun2002 |
|
margarine |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:05:39 ![]() ![]() |
margarine | |
Oriane |
|
le_persan | énorme le smiley "vamos" !! |
fabien Vive la super 5 ! | ya ma soeur qui m'a offert le livre "dukan" pour mon anniv, gross *ute, je suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
KapweT L'exocet. | Bon.
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai un livre a vendre si ca vous interesse, tout neuf, jamais servis --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien Vive la super 5 ! | sinon, serieusement, cette methode dukan, elle marche a long terme? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 23-10-2010 à 00:49:49 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Se décider c'est le plus important
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
fabien Vive la super 5 ! | mouai, c'est ce que j'avais entendu dire, ce genre de regime c'est a double tranchant, une petite minorité va maigrir et stabiliser a long terme, le reste va reprendre son poids plus un bonus. C'est pour cela que je prefere, petit a petit, trouver une alimentation equilibré que je pourrai tenir a long terme. (nombre de repas, fruit et legume, prendre son temps pour manger, eviter de se reservir, etc) edit: mais bon, le livre fait 300 pages, vous avez pas un bon résumé quelque part pour que j'ai une idée plus precise de ce regime ? Message cité 2 fois Message édité par fabien le 23-10-2010 à 09:13:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 23-10-2010 à 09:49:04 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 10:42:04 ![]()
|
la-fraise |
Message cité 3 fois Message édité par la-fraise le 23-10-2010 à 10:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 10:56:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 11:16:30 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
la-fraise |
|
angelorei | Ile Flottante Dudu au petit dej, What else --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
le_persan | je répondrais pooridge mon cher Message édité par le_persan le 23-10-2010 à 12:03:07 |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez