Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24345001
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 22-10-2010 à 13:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concoillote!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 13:24:03  profilanswer

n°24345016
la-fraise
Posté le 22-10-2010 à 13:26:19  profilanswer

Non non pas liquide du tout ne t'inquiète pas.

2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 CS de fromage blanc ou 1 petit-suisse
1 oeuf
1 CC de levure chimique

On mélange tout et on l'étale avec le dos d'une cuillère à soupe et je mets au four 10min th 5.

Ensuite je garnis la pizza et je remets au four

n°24345104
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 22-10-2010 à 13:38:47  profilanswer

la-fraise a écrit :

2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 oeuf
1 CC de levure chimique

On mélange tout et on l'étale avec le dos d'une cuillère à soupe et je mets au four 10min th 5.

Han :love: , je teste demain ah non j'ai deux jours de PP... Bon Lundi ou mardi  [:cabri74]  

Mais alors on la met ou pas la levure chimique ? Faudrait savoir  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24345172
la-fraise
Posté le 22-10-2010 à 13:45:08  profilanswer

ah oui mince!

Non la levure je la mets que si je mets cette préparation dans un tupperware et au micro-ondes sinon NON.

désolée pour la confusion

n°24345187
Sharen Mor​gan
Posté le 22-10-2010 à 13:46:12  profilanswer

la-fraise a écrit :

ah oui mince!

Non la levure je la mets que si je mets cette préparation dans un tupperware et au micro-ondes sinon NON.

désolée pour la confusion

Ah je me disais aussi  [:oes:1]

---------------
n°24345190
la-fraise
Posté le 22-10-2010 à 13:46:23  profilanswer

la-fraise a écrit :

2 CS de son d'avoine
1 CS de son de blé
1 oeuf
1 CC de levure chimique (que pour la version Micro-Ondes)

n°24345283
Shogun2002
Posté le 22-10-2010 à 13:55:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et la graisse ne se transofrme pas en muscle. :o

:o  On se comprends c'est le principale.
Sinon vous faites comment pour manger toute cette viande ????
Actuellement en PA, je mange la même quantité de viande, poisson que quand je l'accompagne avec des féculents ou de légumes ...
Par ex par repas :  
- un steak
- 2 tranches de saumon
- 2 tranches de jambon de dinde

J'en lis ici que certain mange 2 steaks + dinde + saumon  ... :pt1cable: , c'est pas un peu trop bourratif ?

n°24345366
arca838del
Posté le 22-10-2010 à 14:02:57  profilanswer

La liste des viandes, poissons, volailles, etc... du 1er post mentionne certains en gras comme le surimi par ex : à quoi cela correspond-il SVP ?

merci :jap:

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24347560
margarine
Posté le 22-10-2010 à 16:37:12  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

:o  On se comprends c'est le principale.
Sinon vous faites comment pour manger toute cette viande ????
Actuellement en PA, je mange la même quantité de viande, poisson que quand je l'accompagne avec des féculents ou de légumes ...
Par ex par repas :  
- un steak
- 2 tranches de saumon
- 2 tranches de jambon de dinde

J'en lis ici que certain mange 2 steaks + dinde + saumon  ... :pt1cable: , c'est pas un peu trop bourratif ?

Je mange aussi en quantité raisonnable, quelques surimis, 1 steak haché, 1 yaourt pour un repas PP.
Bon si c'est du rosbeef je peux en manger 3 tranches voir 4  :whistle:

n°24349634
Sharen Mor​gan
Posté le 22-10-2010 à 20:05:39  profilanswer

Ouaaaaiiiiiiii §§§§§

Je suis forte, j'ai le mental  [:nozdormu]  
Cette aprèm anniversaire , avec deux gâteaux au chocolat, du coca, du fanta et du jus-d'orange [:bakk13]  
Et ce soir mon homme a commandé frites/hamburger  [:bakk13]  

Mais je résiste, je n'ai touché qu'a l'eau cette aprèm et ce soir je suis en PL 100% Dukan compliant  [:genyab:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 20:05:39  profilanswer

n°24349773
margarine
Posté le 22-10-2010 à 20:24:04  profilanswer

[:mr white] T'assure !!!

n°24350159
Oriane
Posté le 22-10-2010 à 20:55:12  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ouaaaaiiiiiiii §§§§§

Je suis forte, j'ai le mental  [:nozdormu]  
Cette aprèm anniversaire , avec deux gâteaux au chocolat, du coca, du fanta et du jus-d'orange [:bakk13]  
Et ce soir mon homme a commandé frites/hamburger  [:bakk13]  

Mais je résiste, je n'ai touché qu'a l'eau cette aprèm et ce soir je suis en PL 100% Dukan compliant  [:genyab:5]

[:acherpy]  
et bien écoute aujourd'hui super contente également d'avoir résisté  
1) au fameux cake de tournage
2) à la sauce béarnaise et aux frites de l'Hippopotamus
3) n'avoir pris qu'un hamburger oeuf à cheval haricot vert
4) n'avoir pas grignoter toute la journée comme d'hab quand je bosse

faut dire que j'avais la chance d'être avec une copine qui elle avait emmené ses sucres 0 calories et qui avait suivi Dukan ...donc à chaque fois que je lui demandais si c'était Dukan compliant elle me répondait sans problème se basant sur le bouquin...

elle m'a rassurée également sur le fait qu'elle non plus elle n'a pas perdu autant que certains ici, elle aussi culminait à 1 kg dans la première phase protéine...

oui parce que ce matin encore ben je stagne au même poids ... [:airforceone]  
logiquement vu que j'ai bossé et dans le froid je devrais avoir une bonne surprise demain... :bounce:  
bon par contre j'ai pas pu boire alors je me rattrape ce soir... [:airforceone]

n°24350657
Toonnette
Posté le 22-10-2010 à 21:17:32  profilanswer

Un truc auquel j'ai pensé en regardant la vidéo.  

Perso j'ai acheté une grande boîte en plastique dans laquelle j'ai directement fais mon mélange de sons (blé et avoine). Comme ça j'ai plus besoin d'avoir deux boîtes différentes, et comme toutes les recettes ou presque utilisent les deux sons c'est plus pratique pour doser. (et gagner une p'tite place dans le placard).

Sinon je mange beaucoup de poulet et... je n'ôtes pas la peau. J'ai bien essayé au départ de l'enlever avant la cuisson sur mes cuisses de poulet, mais rien à faire, ça donne un résultat trop sec au four. Et la peau, c'est quand même le meilleur truc dans le poulet (avec les sot-l'y-laisse). Du coup, je laisse la peau, un peu de sel fou, pas de graisse, et au four. Et je perd quand même du poids. Sachant que le poulet est la base de mon alimentation ou presque  :)  

Prochaine expérimentation : pain au protifar.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°24351063
le_persan
Posté le 22-10-2010 à 21:40:02  profilanswer

énorme le smiley "vamos" !!  [:rofl]

n°24351439
Comet
Posté le 22-10-2010 à 21:57:46  profilanswer

[:simchevelu]

Bon après quelques semaines de "contraintes techniques" ( et +3kg  [:tinostar] ), je reprend dukan aménagé :)

Ma recette de pain au protifar, qui me permet d'économiser le son pour me faire un gruau le matin ou le mettre dans du yaourt le soir:

-1 oeuf
-7 à 9 cuillères (celle de la boite) de protifar
-1 bonne cuillère à café de levure chimique
-1 cuillère à soupe de lait
-on mélange à la main
-au four à 180 ou 200°C pendant 18 à 20 mn en chaleur tournante

A manger chaud/tiède en sandwich par exemple, ça fait d'excellents pains à hamburger  [:tkilla]

On peut ajouter éventuellement du thon/viande hachée/sauce tomate/légume etc...

hs dukan
J'aime bien mettre une tranche d'edam ou de gouda avant de l'enfourner, ce n'est pas énormément de lipides en plus, et ça donne un très bon gout ;)
/hs dukan

Message édité par Comet le 22-10-2010 à 23:24:09

---------------
n°24352511
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-10-2010 à 23:22:35  profilanswer

ya ma soeur qui m'a offert le livre "dukan" pour mon anniv, gross *ute, je suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°24352721
laureka
Posté le 22-10-2010 à 23:44:36  profilanswer

fabien a écrit :

ya ma soeur qui m'a offert le livre "dukan" pour mon anniv, gross *ute, je suis pas gros, je suis juste un peu enveloppé :o

Ha te voilà toi !  :D  

Bienvenue chez les enveloppés, tu verras on est bien ici et avec nous, tu vas battre ta soeur  [:stefro]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24353130
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-10-2010 à 00:22:29  profilanswer

Bon.  

• Etape 1 : achat bouquin  => [:yann39]  
  • Etape 2 : lire bouquin => en cours [:lune]  
  • Etape 3 : me décider à me lancer => [:biboo_]
  • Etape 4 : tenir le régime => [:cerveau sweat]  

:o

n°24353279
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2010 à 00:34:55  profilanswer

j'ai un livre a vendre si ca vous interesse, tout neuf, jamais servis :o  

---------------
n°24353324
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-10-2010 à 00:41:15  profilanswer

arca838del a écrit :

20/10/2010. Poids de départ : 115 Kg. 1m75.

mon poids d'il y a 2 ans,  [:lergo:3] , courage à toi

n°24353363
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2010 à 00:47:21  profilanswer

sinon, serieusement, cette methode dukan, elle marche a long terme?  
y a des gens dans ce cas?

---------------
n°24353368
btbw03
Posté le 23-10-2010 à 00:47:50  profilanswer

fabien a écrit :

2 ans, mais bon je fais plus vraiment du dukan maintenant

n°24353380
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2010 à 00:49:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

2 ans, mais bon je fais plus vraiment du dukan maintenant

t'as recupéré un regime alimentaire normal? tu as pas repris depuis? meme pas un kilo ? tu te prive encore? tu fais encore un regime ?

Message édité par fabien le 23-10-2010 à 00:49:49

---------------
n°24353397
btbw03
Posté le 23-10-2010 à 00:51:27  profilanswer

muscu, cardio, je fais gaffe à ce que je mange disons, mais je mange un peu de tout. (sauf tout ce qui est trop industrialisé genre gâteaux, plats préparés etc) mais ma base est quand même extrêmement riche en prot (repas @300 400gr de viande)

je respecte certaines règles élémentaires la plupart de la semaine (pas de glucide le soir, seulement le matin en quantité, pas bcp le midi si j'en ai pris le matin etc etc) mais je m'autorise tj quelques "craquage"

Message édité par btbw03 le 23-10-2010 à 00:52:05
n°24353584
Sharen Mor​gan
Posté le 23-10-2010 à 01:24:25  profilanswer

Oriane a écrit :

[:acherpy]  
et bien écoute aujourd'hui super contente également d'avoir résisté  
1) au fameux cake de tournage
2) à la sauce béarnaise et aux frites de l'Hippopotamus
3) n'avoir pris qu'un hamburger oeuf à cheval haricot vert
4) n'avoir pas grignoter toute la journée comme d'hab quand je bosse

On est les plus fortes  [:nozdormu]  

Toonnette a écrit :

Sinon je mange beaucoup de poulet et... je n'ôtes pas la peau. J'ai bien essayé au départ de l'enlever avant la cuisson sur mes cuisses de poulet, mais rien à faire, ça donne un résultat trop sec au four. Et la peau, c'est quand même le meilleur truc dans le poulet (avec les sot-l'y-laisse). Du coup, je laisse la peau, un peu de sel fou, pas de graisse, et au four. Et je perd quand même du poids. Sachant que le poulet est la base de mon alimentation ou presque  :)

Mais normalement c'est après la cuisson qu'on enlève la peau  :D  

fabien a écrit :

Te revoila  :lol:  

KapweT a écrit :

• Etape 3 : me décider à me lancer => [:biboo_]
  • Etape 4 : tenir le régime => [:cerveau sweat]

Se décider c'est le plus important  :o  

fabien a écrit :

[:rofl]

---------------
n°24354012
arca838del
Posté le 23-10-2010 à 06:24:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon poids d'il y a 2 ans,  [:lergo:3] , courage à toi

[:charlest] Merci !

T'es es où maintenant ?

Pour ma part : Deux jours de dudu, 2 kilos perdus  :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24354185
laureka
Posté le 23-10-2010 à 09:09:56  profilanswer

fabien a écrit :

:D c'est un cadeau, tu dois l'utiliser  :o  

fabien a écrit :

Le régime est très efficace à une seule condition. Abandonner, les mauvaises habitudes alimentaires, sinon tu reprends tout (et plus) très très vite.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24354191
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2010 à 09:12:48  profilanswer

mouai, c'est ce que j'avais entendu dire, ce  genre de regime c'est a double tranchant, une petite minorité va maigrir et stabiliser a long terme, le reste va reprendre son poids plus un bonus.

C'est pour cela que je prefere, petit a petit, trouver une alimentation equilibré que je pourrai tenir a long terme. (nombre de repas, fruit et legume, prendre son temps pour manger, eviter de se reservir, etc)

edit: mais bon, le livre fait 300 pages, vous avez pas un bon résumé quelque part pour que j'ai une idée plus precise de ce regime ?

Message cité 2 fois
Message édité par fabien le 23-10-2010 à 09:13:29

---------------
n°24354217
laureka
Posté le 23-10-2010 à 09:26:38  profilanswer

pour le résumé, regarde la première page du topic.

L'alimentation équilibrée, c'est précisément ce que tu as à la fin du régime si tu le respectes jusqu'au bout. Une vraie rééducation alimentaire.
Je suis flemmarde je te fais un copié-collé.(tu retrouveras l'original en première page)

III.4 La phase de stabilisation @life

Bravo !  Arrivé à ce stade le plus dur est définitivement derrière vous ! Désormais, vous allez pouvoir vous ré-alimenter spontanément, sans risque excessif de reprise de poids. L'objectif de cette phase est de permettre de s'alimenter normalement tout en gardant en tête ce qui a été appris tout le long  des phases précédentes. Une nouvelle vie commence avec, à vie, trois mesures concrètes, simples et faciles mais non négociables. Cette phase est à maintenir à vie, condition sine qua non pour ne pas regrossir !

Les grands principes :

* On garde le sens des priorités : on consomme en priorité protéines maigres et légumes avec peu ou pas de MG (toujours la liste des 100 aliments autorisés à volonté !). Et on agrémente ses repas avec un peu de féculents (complets de préférence), des fruits et un peu de MG de qualité (huile végétale). Et on limite les aliments gras et sucrés !
    * On ne se ressert pas ! Comme lors des repas de gala on mange lentement en machant bien pour arriver à satiété sans avoir besoin de se resservir et pour éviter une bouchée supplémentaire.
    * On consomme 3 cuillerées à soupe de son d'avoine chaque jour : c'est l'allié minceur au quotidien, et ce pour 3 raisons : il facilite le transit intestinal, il empêche l'intestin grêle d'absorber toutes les calories  des aliments, et il prend de la place dans l'estomac ce qui contribue à la sensation de satieté.
    * On refuse ascenseurs et escaliers roulants  et on favorise la marche !
    * On conserve le jeudi tout protéines pures chaque semaine. Cette dernière consigne définitive est le dernier rempart contre la tendance à regrossir. Au cours de cette journée on choisit les protéines les plus pures possibles (cf journée type de la PA). Le jeudi vous embête ? Fixez la journée un autre jour mais tenez-vous y! La reporter sans arrêt est le meilleur moyen de l'oublier et de regrossir subrepticement !

---------------
n°24354256
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-10-2010 à 09:48:09  profilanswer

fabien a écrit :

mouai, c'est ce que j'avais entendu dire, ce  genre de regime c'est a double tranchant

TOUS les régimes sont comme ça :)

Je te fais un p'tit résumé (ya la page 1 déjà en fait :D ) mais tu devrais quand même lire le bouquin, ça se lit très vite.

Et si ta soeur t'as offert le bouquin, c'est que ton embonpoint se voit et que donc t'es grow :o

Le régime Dukan est basé sur le principe hyper-protéiné. C'est à dire que notre alimentation sera axée autour des protéines, en excluant glucides & lipides. Il se décompose en 4 phases :

• la "phase d'attaque" (durée : 1 à 7 jours suivant l'embonpoint) pendant laquelle on ne mange que des protéines (viande, poisson, crustacés, surimi, jambon blanc à moins de 4 % de lipides, viande des grisons, fromage blanc 0 % de MG...) mais on mange tant qu'on veut (enfin, à satiété). Perte moyenne : de 1 à 5 kg...  

• la "phase de croisère" (durée : jusqu'à obtention du poids désiré). Ici on alterne périodes de protéines et périodes de protéines+légumes. Durée des périodes : de 1 à 5 jours, chacun choisit son rythme... Là, c'est le même menu qu'en phase d'attaque, mais on y rajoute des légumes en alternance. Par exemple, si tu décide de partir sur des périodes de 5 jours, ça fait 5 jours de menu type "phase d'attaque" puis 5 jours de menu type "phase d'attaque" + légumes (sauf féculents). Cuisson sans huile ni beurre (ya des astuces) et pas d'huile dans la sauce salade ! Perte moyenne : 1 kg / semaine, avec parfois des "plateaux" plus difficiles à franchir. Pareil, on mange à satiété, quelle que soit l'heure.

• la phase de "consolidation" (durée : 10 jours par kilo perdu, soit 100 jours pour 10 kg etc). Ici on "maintient" le poids en réintroduisant progressivement les aliments jusque là interdits. Principe : menu phase d'attaque + légumes (tous les jours maintenant) avec réintroductions de certains aliments (morceaux de viande de porc, 2 tranches de pain complet, un fruit par jour, féculent 1 fois par semaine puis 2 fois par semaines, fromage, beurre allégé...)

• la phase de "stabilisation" (durée : à vie). On mange ce qu'on veut en appliquant deux grands principes : garder un menu hyperprotéiné le jeudi (donc menu phase d'attaque le jeudi) et avaler 3 cuillères à soupe de son d'avoine. Quelques principes secondaires : se servir une bonne portion, mais ne pas se resservir, 30 mn de marche / jour, etc, juste du bon sens en fait)

avantages du régime dukan : pas de sensation de faim, pas de calcul à faire, on sait ce qu'on peut manger et on en mange tant qu'on veut et quand on veut. Perte assez rapide de poids (sans doute l'un des plus efficace sur ce plan là) et période de consolidation qui n'existe pas pour tous les régimes. Ultime avantage : on achète le bouquin et picétout, on est loin de certains régimes qui font maigrir ton porte-monnaie d'abord et toi ensuite...

inconvénients : tendance à la constipation, mauvaise haleine, fatigue sur la durée (possibilité de prendre des vitamines pour compenser), vie sociale perturbée pendant les phases d'attaque et de croisière (pas d'alcool, de jus de fruit, les restaus c'est dur de rester "dukan compliant" mais y a les restaus à viande :miam: )

Bon, c'est un rapide résumé, y a des astuces à savoir (hermesetas liquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide  :o ) etc etc mais si ça peut t'aider :)

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 23-10-2010 à 09:49:04

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24354440
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 10:42:04  answer

fabien a écrit :

mouai, c'est ce que j'avais entendu dire, ce  genre de regime c'est a double tranchant, une petite minorité va maigrir et stabiliser a long terme, le reste va reprendre son poids plus un bonus.

C'est pour cela que je prefere, petit a petit, trouver une alimentation equilibré que je pourrai tenir a long terme. (nombre de repas, fruit et legume, prendre son temps pour manger, eviter de se reservir, etc)

edit: mais bon, le livre fait 300 pages, vous avez pas un bon résumé quelque part pour que j'ai une idée plus precise de ce regime ?

[:cerveau jap]

n°24354477
la-fraise
Posté le 23-10-2010 à 10:54:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[quotemsg=24353584,13794,269629]
Mais normalement c'est après la cuisson qu'on enlève la peau  :D  

Non c'est bien AVANT cuisson qui faut enlever la peau du poulet  ;)  

edit: je ne sais toujours pas citer correctement  :o

Message cité 3 fois
Message édité par la-fraise le 23-10-2010 à 10:56:06
n°24354488
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 10:56:49  answer

la-fraise a écrit :

C'est pourtant pas compliqué, y'a qu'un bouton sur lequel appuyer...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 11:16:30
n°24354533
junk1e
pour du faux
Posté le 23-10-2010 à 11:05:23  profilanswer

la-fraise a écrit :

nan nan, dudu conseille de la laisser pendant la cuisson pour pas que ça soit trop sec puis de l'enlever après :

Citation :

Attention ! La cuisson se fait avec la peau que l'on enlève au dernier moment dans l'assiette pour éviter le dessèchement de la chair.

édition 2010 page 77  ;)

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24354560
la-fraise
Posté le 23-10-2010 à 11:14:25  profilanswer

Jusque là ça va sinon le texte que je cite ne serait pas dans le petit cadre, mais merci quand même  :pt1cable:  

junk1e a écrit :

nan nan, dudu conseille de la laisser pendant la cuisson pour pas que ça soit trop sec puis de l'enlever après :

Citation :

Attention ! La cuisson se fait avec la peau que l'on enlève au dernier moment dans l'assiette pour éviter le dessèchement de la chair.

édition 2010 page 77  ;)

Bon s'il change tout le temps d'avis aussi  :fou:  mais bon le principal c'est que ca te convienne  ;)  

n°24354611
Sharen Mor​gan
Posté le 23-10-2010 à 11:24:32  profilanswer

la-fraise a écrit :

Faut bien laisser le [/quotemsg] à la fin ;)

Ouai mais il a quoté ma multi-réponse du coup y'avait un gros tri a faire  :D  

junk1e a écrit :

Citation :

édition 2010 page 77  ;)

Et toc  :D

---------------
n°24354638
angelorei
Posté le 23-10-2010 à 11:29:07  profilanswer

Ile Flottante Dudu au petit dej, What else :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°24354794
le_persan
Posté le 23-10-2010 à 12:02:49  profilanswer

je répondrais pooridge mon cher   :o

Message édité par le_persan le 23-10-2010 à 12:03:07
n°24355278
Oriane
Posté le 23-10-2010 à 13:19:55  profilanswer

fabien a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
bienvenue  :hello:  

Sharen Morgan a écrit :

On est les plus fortes  [:nozdormu]  

oui alors résultat de ma journée d'hier
malade j'ai choppé la crêve et suis explosée de fatigue donc je vais rester coucher MAIS
j'ai perdu 200 grammes  [:shay]  
et j'atteinds péniblement 1,4 kgs de perte en 8 jours...

Carou a écrit :

TOUS les régimes sont comme ça :)

Je te fais un p'tit résumé (ya la page 1 déjà en fait :D ) mais tu devrais quand même lire le bouquin, ça se lit très vite.

Et si ta soeur t'as offert le bouquin, c'est que ton embonpoint se voit et que donc t'es grow :o

Le régime Dukan est basé sur le principe hyper-protéiné. C'est à dire que notre alimentation sera axée autour des protéines, en excluant glucides & lipides. Il se décompose en 4 phases :

ah bah voilà un excellent résumé pour moi. Merci.  :jap:

n°24355468
arca838del
Posté le 23-10-2010 à 13:47:25  profilanswer

Dîtes, la constipation on la combat comment ? en mangeant plus de yaourts ?

Je crois qu'après (seulement) 2 jours je suis concerné :D

Merci :D

---------------
n°24355672
wolowizard
Posté le 23-10-2010 à 14:27:10  profilanswer

1.4 kg en 8 jours ca va , moi je fait 1kg , je suis un homme de plus de 100kg , je mange un steak et 2 ou 3 oeufs quand j'ai la mega dalle , j'ai un boulot physique , le seul ecart que je fais c'est un japonais le samedi soir , tout le reste c'est suivi , aucun ecart  
alors bon ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)