| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 10:10:43 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Shogun2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 11:38:12 ![]() ne le fais pas une seconde fois et essaie de comprendre pourquoi t'as repris 7kgs et rectifie le tir |
blum95 PSN ID: blum95 |
Luke_fr | Peut-être juste reprendre une phase de conso ... ? Message cité 1 fois Message édité par Luke_fr le 25-10-2010 à 12:57:46 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sidurm le 25-10-2010 à 13:17:37 |
--------------- | |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 14:58:53 ![]()
|
pisus | J'ai de la peau qui pendouille a cause du dr dunkan |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 25-10-2010 à 15:44:53 |
--------------- | |
|
--------------- | |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 25-10-2010 à 16:43:32 |
Raoul Guinness |
|
|
Comet |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je fais ça en alternant avec Dukan quand mon poids ne bouge plus ou que je craque. Message édité par Comet le 25-10-2010 à 18:15:01 --------------- *** *** |
Comet | C'est surtout inexact: -Tu peux exploser les compteurs de calories tout en ne prenant pas un gramme: sans consommation de glucides, pas d'insuline, pas de graisse stockée, tout est rejeté par les selles. C'est donc un bête calcul qui ne prend pas en compte la complexité des êtres vivants. Message édité par Comet le 25-10-2010 à 18:28:33 --------------- *** *** |
Oriane |
Suuuuuup nothing suits me like a | Je découvre ce topic --------------- slut |
Carou Vbulletineuse | eh les repas de gala c'est UN par semaine au début, pendant la moitié de la phase III --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Oriane |
|
Suuuuuup nothing suits me like a |
--------------- slut |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Message édité par Suuuuuup le 25-10-2010 à 22:30:41 --------------- slut |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ca y est j'ai mes 16 kg de perdus (exactement 80 jours, mais en fait c'est plutot 16,450 kg), j'attaque moi aussi depuis hier la P3. Lentilles (je visais les 200g cuites, avec 60g sec, ca donne 180g cuites)
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 26-10-2010 à 10:58:50 --------------- ------------ |
la-fraise |
|
Shogun2002 | Bon ce midi, je vais tester la galette dukan au thon ...
|
--------------- slut |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | On est de plus en plus nombreux en P3 (si certain on des recettes de gâteau ou même de plat de p3 je suis preneur) --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça parle des régimes sur la 2 en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-10-2010 à 14:34:26 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 | Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2 |
| [Topic unique] FUNK | [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez | |