Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24355672
wolowizard
Posté le 23-10-2010 à 14:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
1.4 kg en 8 jours ca va , moi je fait 1kg , je suis un homme de plus de 100kg , je mange un steak et 2 ou 3 oeufs quand j'ai la mega dalle , j'ai un boulot physique , le seul ecart que je fais c'est un japonais le samedi soir , tout le reste c'est suivi , aucun ecart  
alors bon ...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 14:27:10  profilanswer

n°24355877
midnighter
Posté le 23-10-2010 à 15:11:22  profilanswer

laureka a écrit :

:D c'est un cadeau, tu dois l'utiliser  :o  

laureka a écrit :

Le régime est très efficace à une seule condition. Abandonner, les mauvaises habitudes alimentaires, sinon tu reprends tout (et plus) très très vite.

comme tous les régimes

n°24356128
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 23-10-2010 à 15:59:27  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je la fais comme ca :

2 cas SA
1 cas son de blé
2 cas FB 0%
1 oeuf
de l'hermesetas

Je mélange tout, je mets dans un plat en verre et 4 min au micro-onde. Je le fais le soir.
La matin, je démoule (le plat en verre  :D ) je coupe la galette en 2 et je passe les 2 moitiés au grille pain.

Je teste pour mon gouter, sans hermesetas et à la poele au lieu du micro onde, avec du saumon cru dessus, miam  [:cerveau huit]  

Oriane a écrit :

oui alors résultat de ma journée d'hier
malade j'ai choppé la crêve et suis explosée de fatigue donc je vais rester coucher MAIS
j'ai perdu 200 grammes  [:shay]  
et j'atteinds péniblement 1,4 kgs de perte en 8 jours...

Ça fait deux jours que je perds que 200 gramme, mais depuis lundi j'ai perdu en tout 2,7kg  [:sebxoii]  

arca838del a écrit :

Dîtes, la constipation on la combat comment ? en mangeant plus de yaourts ?

Je crois qu'après (seulement) 2 jours je suis concerné :D

Merci :D

Bah je suis pas concernée, je fais moins caca mais toujours la même consistance. Quelle conversation de rêve  :D

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24356241
Toonnette
Posté le 23-10-2010 à 16:25:45  profilanswer

Je quote pas tout le monde  :hello: mais pour l'histoire du poulet j'ai la version 2009 du bouquin.

Mais je mange la peau, pis c'est tout. Vu que je mets pas de gras dessus (juste du sel fou et parfois du poivre), c'est pas gras, pis ça croustille sous la dent  :love:  

Hier soir j'ai fais une crème de courgette (dont j'ai mis la recette dans les plats faciles à préparer d'ailleurs). Ca cale super bien et c'est super facile à faire.

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°24356331
Carou
Vbulletineuse
Posté le 23-10-2010 à 16:44:00  profilanswer

dans l'édition 2009 aussi il conseille d'enlever la peau après cuisson ;)

arca838del a écrit :

Dîtes, la constipation on la combat comment ? en mangeant plus de yaourts ?

Je crois qu'après (seulement) 2 jours je suis concerné :D

Merci :D

on fait des économies de papier :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°24356544
Oriane
Posté le 23-10-2010 à 17:22:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je teste pour mon gouter, sans hermesetas et à la poele au lieu du micro onde, avec du saumon cru dessus, miam  [:cerveau huit]  

Ça fait deux jours que je perds que 200 gramme, mais depuis lundi j'ai perdu en tout 2,7kg  [:sebxoii]  

Bah je suis pas concernée, je fais moins caca mais toujours la même consistance. Quelle conversation de rêve  :D

:kaola: je te hais

bon tant pis je verrais bien...

@wolowizard

en fait j'ai repris 600 grammes dans la première phase au milieu .Pourquoi ? je ne sais pas...

mais je mange énormément plus que toi cela dit... [:airforceone]

n°24356566
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2010 à 17:26:05  profilanswer

Oriane a écrit :

:kaola: je te hais

bon tant pis je verrais bien...

@wolowizard

en fait j'ai repris 600 grammes dans la première phase au milieu .Pourquoi ? je ne sais pas...

mais je mange énormément plus que toi cela dit... [:airforceone]

faut pas se focaliser sur le poids, faut aussi regarder la masse graisseuse, car t'as peut etre pris 600 gr de flotte :o (ou de muscle)

et le muscle pese plus lourd que le gras :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°24356793
Oriane
Posté le 23-10-2010 à 18:12:55  profilanswer

nan pas vraiment  ni flotte ni muscle  ...
à mon âge avancé  [:s3r3g:1]   je pense que je connais un peu mon corps...:D

juste que le fait que je parle de poids c'est uniquement parce que beaucoup ici disait avoir perdu immédiatement beaucoup et c'est aussi ce que me promettait Mr Dukan dans son mail et qui est la base de sa méthode déclencher une perte importante les premiers jours pour encourager ...
or chez moi ça n'a pas été le cas donc ...
par contre je continue à ne plus manger du caprice et des granola  je reprendrais dés que j'aurais atteint mon poids désiré ou alors avant si j'ai un gros problème... ;)

n°24357603
django
Posté le 23-10-2010 à 20:28:39  profilanswer

fabien a écrit :

faut pas se focaliser sur le poids, faut aussi regarder la masse graisseuse, car t'as peut etre pris 600 gr de flotte :o (ou de muscle)

et le muscle pese plus lourd que le gras :o  

non, non et non

quand tu fait un régime hypocalorique tu ne peut pas fabriquer du muscle même si tu fait de la musculation 5h par semaine et surtout si tu ne consomme pas de glucides...

n°24357887
wolowizard
Posté le 23-10-2010 à 21:02:34  profilanswer

Oriane a écrit :

nan pas vraiment  ni flotte ni muscle  ...
à mon âge avancé  [:s3r3g:1]   je pense que je connais un peu mon corps...:D

juste que le fait que je parle de poids c'est uniquement parce que beaucoup ici disait avoir perdu immédiatement beaucoup et c'est aussi ce que me promettait Mr Dukan dans son mail et qui est la base de sa méthode déclencher une perte importante les premiers jours pour encourager ...
or chez moi ça n'a pas été le cas donc ...
par contre je continue à ne plus manger du caprice et des granola  je reprendrais dés que j'aurais atteint mon poids désiré ou alors avant si j'ai un gros problème... ;)

bof j'ai perdu toujours le meme poids sur la meme durée moi , ca doit dependre des gens , quand je vois les pertes/semaine des gens ici et les miennes je me dit que j'ai pas de chance faut croire :d  
m'enfin 1kg/semaine ca me convient largement !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 21:02:34  profilanswer

n°24357907
laureka
Posté le 23-10-2010 à 21:05:04  profilanswer

wolowizard a écrit :

bof j'ai perdu toujours le meme poids sur la meme durée moi , ca doit dependre des gens , quand je vois les pertes/semaine des gens ici et les miennes je me dit que j'ai pas de chance faut croire :d  

j'ai du perdre à ce rythme là également. Les deux premières semaines, je n'ai pas perdu un gramme tout en respectant le programme à la lettre.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°24357920
wolowizard
Posté le 23-10-2010 à 21:06:54  profilanswer

a contrario je connais des gens qui mangent 10x ce que je mange actuellement et qui ont toujours l'apparence d'un squellette :d  
donc bon a mon avis ya des extremes partout , moi je mange pas trop mais je stocke et je perd peu , y'en a qui se goinfrent et ne stock rien  

pas de chance faut faire avec je pense

n°24358292
Sharen Mor​gan
Posté le 23-10-2010 à 21:56:20  profilanswer

Je joue un peu à la petite chimiste en ce moment... Dukan dit "...a volonté et mélangé comme vous le souhaitez"

Bah je fais des beaux mélanges  :lol:  

Ce soir : un peu d'eau dans la poêle, pour délayer une moité de cube de bouillon de légume
un filet de cabillot (déjà tout préparé sans peau ni arrêtes) que je met dans le bouillon, une fois assez cuit je l'écrase avec ma spatule (pour le mettre en miettes grossières), je rajoute dans la poêle des crevettes et des bouts de tranche de saumon cru, un filet de citron et miam.

---------------
n°24358553
margarine
Posté le 23-10-2010 à 22:40:41  profilanswer

wolowizard a écrit :

Pareil pour moi, parfois un peu moins, parfois un peu plus et dans l'ensemble ça me va aussi.

n°24364853
arca838del
Posté le 24-10-2010 à 18:04:16  profilanswer

4 jours de PP et ça devient un peu chiant :/ Les légumes me manquent sérieusement :o Un bon jus de fruit  [:cerveau lent] Une ratatouille...  :cry:  
Et le pire, ce midi j'étais invité à un anniversaire, avec obligation de voir, sentir, mais ne PAS manger les gougères chaudes de l'apéro, le confit de canard, les haricots, le comté, et l'ultime combat avec moi-même : LE TRIANON  [:sir_knumskull]  

Pour moi c'était surimi en apéro, 2x escalopes de dinde, 2x yaourt...  [:cerveau gnoufou]  

Putain vivement la phase 2...  [:endraum]

Message édité par arca838del le 24-10-2010 à 18:06:42

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24365124
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 18:38:26  profilanswer

Ça m'énerve ! Je veux faire des moules ce soir, je cherche dans les recettes et elles disent toutes "jusqu'à ce que les moules s'ouvrent" mais ça prend combien de temps bordel ! [:zedlefou:1]

---------------
n°24365184
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2010 à 18:46:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça m'énerve ! Je veux faire des moules ce soir, je cherche dans les recettes et elles disent toutes "jusqu'à ce que les moules s'ouvrent" mais ça prend combien de temps bordel ! [:zedlefou:1]

ben tu regarde tes moules :o  

---------------
n°24365271
la-fraise
Posté le 24-10-2010 à 18:58:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

ça représente peu de temps mais en effet rien de précis, faut soulever le couvercle pour savoir

n°24365272
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 18:59:13  profilanswer

Ça m'aide beaucoup merci  [:paydaybear:5]

Nan mais c'est pour savoir si je les met tout de suite ou seulement 10 minutes avant de manger  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sharen Morgan le 24-10-2010 à 18:59:36

---------------
n°24365292
la-fraise
Posté le 24-10-2010 à 19:01:14  profilanswer

non ne fait pas cuire maintenant sauf si tu es prête à passer à table!

n°24365316
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2010 à 19:04:34  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça m'aide beaucoup merci  [:paydaybear:5]  

Nan mais c'est pour savoir si je les met tout de suite ou seulement 10 minutes avant de manger  :sweat:

ben quand elle sont ouverte, ca veut dire qu'elle sont morte, dans une eau bouillante, au bout de quelques minutes,  elle vont mourrir, donc entre 5 et 10 min de cuisson.

---------------
n°24365486
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 19:24:23  profilanswer

fabien a écrit :

ben quand elle sont ouverte, ca veut dire qu'elle sont morte, dans une eau bouillante, au bout de quelques minutes,  elle vont mourrir, donc entre 5 et 10 min de cuisson.

Merci  [:cabri74]

---------------
n°24365832
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 20:00:13  profilanswer

Bon j'ai un soucis, c'est des moules sous-vide, pas d'eau dedans, et elle sont déjà à 80% d'entre elles, ouvertes de 1 millimètre.

J'ai toujours lu qu'il fallait pas qu'elles soit ouvertes, elles ont été préparés le 22, à consommer jusqu'au 29/10. Vous pensez que c'est bon quand même puisqu'elle sont au frigo depuis qu'elles sont sorties de l'eau ou c'est à éviter quand même ?

---------------
n°24365927
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2010 à 20:07:28  profilanswer

si elle sont sous vide, normal qu'elle soient morte (ouverte) car elle ont pas d'air pour respirer ... Et si elle ont été préparé, ben t'as plus qu'a les rechauffer ...

---------------
n°24365939
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 20:08:41  profilanswer

fabien a écrit :

si elle sont sous vide, normal qu'elle soient morte (ouverte) car elle ont pas d'air pour respirer ... Et si elle ont été préparé, ben t'as plus qu'a les rechauffer ...

C'est ce que m'a dit ma mère aussi, ouf merci  :jap:

---------------
n°24365988
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2010 à 20:12:05  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est ce que m'a dit ma mère aussi, ouf merci  :jap:

ha cool que ta mere confirme, car en fait, j'ai jamais cuisiné de moule, j'aime pas ça :o  

(je me suis servie de ma jugeotte :o )

---------------
n°24366101
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 20:21:14  profilanswer

fabien a écrit :

ha cool que ta mere confirme, car en fait, j'ai jamais cuisiné de moule, j'aime pas ça :o  

(je me suis servie de ma jugeotte :o )

Bah elle était pas super sur non plus, elle suppose  :sweat:  

Si je suis malade demain je vous maudirai  :o  

Mais en gerbant je perdrais plus vite mes kilo  [:cabri74] (toujours voir le coté positif  [:hahaguy] )

---------------
n°24366189
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2010 à 20:29:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah elle était pas super sur non plus, elle suppose  :sweat:  

Si je suis malade demain je vous maudirai  :o  

Mais en gerbant je perdrais plus vite mes kilo  [:cabri74] (toujours voir le coté positif  [:hahaguy] )

non, mais si c'est des moules préparé et qu'elle ont de suite était mise sous vide, ca veut dire qu'elle ont été sterilisé (comme une boite de conserve). Donc normal qu'elles soient morte et aucun risque  :hello:  (toute façon, lors de la cuisson/rechauffement, tu tue les bacteries, ensuite, ca sera juste une question de gout).

---------------
n°24366287
Sharen Mor​gan
Posté le 24-10-2010 à 20:37:53  profilanswer

En tout cas elles étaient succulentes  [:cerveau huit]

---------------
n°24367582
arca838del
Posté le 24-10-2010 à 22:08:15  profilanswer

Envie de légumeS...  [:latrout]  [:guippe]  [:shurik'n] ...

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24367704
Sidurm
Posté le 24-10-2010 à 22:16:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24368458
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2010 à 23:06:54  profilanswer

arca838del a écrit :

[:charlest] Merci !

T'es es où maintenant ?

Pour ma part : Deux jours de dudu, 2 kilos perdus  :o

je prends, je reperds, je reste stable aux environs de 87 89 kg

plus que tout maintenant avec la muscu je surveille surtout ma BF, pas grave de reprendre du poids tant que c'est pas du gras

n°24368758
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 24-10-2010 à 23:28:43  profilanswer

Sidurm a écrit :

Pesée ce matin : -15 kg depuis début Septembre... ça faisait 2 semaines que je stagnais à -14 kg.

Mon objectif est atteint   :bounce:  

Maintenant, je vais essayer encore 2-3 kg histoire d'avoir un peu de marge pour cet hiver   :whistle:

Dans le bouquin il déconseille de faire ca.
En fait le risque de reprendre est plus élevé. Si tu as atteint ton objectif, tu t'arrêtes, ca ne sert à rien de stresser plus ton corps, sinon, il sera encore plus optimisé en termes d'économie de calorie et anticipation de stockage. La cetose crée une sorte d'euphorie, en P3 plus de cétose, la volonté doit être encore plus forte en P3.

---------------
------------
n°24369947
ohcto
YBLWB
Posté le 25-10-2010 à 07:16:38  profilanswer

Sidurm a écrit :

Pesée ce matin : -15 kg depuis début Septembre... ça faisait 2 semaines que je stagnais à -14 kg.

Mon objectif est atteint   :bounce:  

Maintenant, je vais essayer encore 2-3 kg histoire d'avoir un peu de marge pour cet hiver   :whistle:

tu as l'intention de bouffer de la merde cet hiver ?

n°24369999
Sharen Mor​gan
Posté le 25-10-2010 à 08:11:32  profilanswer

Je viens de passer sous les 74 [:sebxoii]  

73,9kg exactement  [:bool_de_gom] soit 3,2kg de perdu :jap:

---------------
n°24370383
Luke_fr
Posté le 25-10-2010 à 09:46:03  profilanswer

Bon ... bilan après ma 1ère semaine de phase consolidation: +100g!  [:chapi-chapo]  

C'est pas mal.  

Mon repas de gala ça été frites + saucisses + glace magnum chocolat.  :love:  

Donc ça va. ;)

Par contre c'es dur de plus se peser tous les jours ...  :sweat:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°24370392
arca838del
Posté le 25-10-2010 à 09:47:34  profilanswer

Démarrage : mercredi 20/10/2010
Poids de départ : 115,4 Kg
Aujourd'hui : 112,0 Kg soit -3,4Kg en 4 jours

Yes  [:hill]

---------------
n°24370446
Shogun2002
Posté le 25-10-2010 à 09:55:51  profilanswer

Dites les amis :

En phase de croisière je compte faire ceci : 5j PP/7j PL
C'est pas trop grave ? comme ça le WE, je peux manger des légumes ... car étant souvent chez la famille le WE, cela m'évite de leur sortir à chaque fois : "Non pas de légumes ... je suis au régime ..." et leur sortir à chaque fois la méthode Dukan ...

n°24370510
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-10-2010 à 10:01:10  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Bon ... bilan après ma 1ère semaine de phase consolidation: +100g!  [:chapi-chapo]  

C'est pas mal.  

Mon repas de gala ça été frites + saucisses + glace magnum chocolat.  :love:  

Donc ça va. ;)

Par contre c'es dur de plus se peser tous les jours ...  :sweat:

Tu te pèses pas tout les jours en conso?
Moi si vu que j'ai pris l'habitude. Il faut pas?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24370568
Luke_fr
Posté le 25-10-2010 à 10:07:44  profilanswer

Il parait qu'il vaut mieux pas. 1 à 2 fois par semaine c'est mieux car le poids peut fluctuer et si un jour tu prends 'trop' ça peut jouer sur ta motivation ou au contraire t'inciter à refaire une PA.

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°24370593
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-10-2010 à 10:10:43  profilanswer

Oki, je vais essayer mais ca va être dur...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)