| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Forcément c'est pas pareil, mais bon pour se faire des sandwichs ou des "blinis" c'est super utile et bon Message édité par Poupou49 le 21-10-2010 à 11:26:40 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:25:18 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Luke_fr | Non, avant je faisais sans. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça se trouve en grande surface ces arômes ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
arca838del | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 21-10-2010 à 12:03:01 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
le_persan | chez Leclerc par exemple ou Monoprix |
Luke_fr | Pour le son je vous conseil Auchan rayon bio. Le sac de 2.5kg à 10€ c'est le moins cher que j'ai trouvé.
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:18:35 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 21-10-2010 à 14:32:47 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense que c'est un peu pareil pour le son de blé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
le_persan |
faut pas en abuser, constipation spotted (entre autres) |
Zaldarf |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Zaldarf | Le son d’avoine réduit l’absorption des vitamines. Message édité par Zaldarf le 21-10-2010 à 16:16:40 |
Oriane |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sans FB tu fais comment pour le son d'avoine ? Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 21-10-2010 à 16:24:02 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ohcto YBLWB |
angelorei |
Ah bah du coup si t'as quasiment le même gégime que d'habitude, c'est plus du régime...
C'est clair je suis pas habituée à boire autant... A part quelques rares lendemains de cuite j'ai jamais pissé autant
Oriane |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 16:53:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je vais stopper tous les tolérés pendant 1 ou 2 semaines parce que ca fait un mois que je bute au palier des 30kg après l'avoir franchi avant l'été --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei |
Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 21-10-2010 à 16:56:24 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
angelorei |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
angelorei |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 17:17:13 |