| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 17:17:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:16:06 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | entre autre! mais je doute que ça pèse bien lourd. Message cité 2 fois Message édité par ohcto le 21-10-2010 à 17:17:18 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Oriane |
Message cité 3 fois Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 17:22:31 |
Oriane |
|
Oriane |
ohcto YBLWB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ohcto YBLWB |
les vieille idées reçues Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 21-10-2010 à 17:39:57 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 17:39:36 ![]() ![]() |
angelorei |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 18:29:35 |
angelorei |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
angelorei |
wolowizard | 600 gr par jour |
midnighter |
Message édité par midnighter le 21-10-2010 à 22:39:58 |
Coccynelleuh |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
angelorei | Sauf que gateau et chocolat c'est pas très mono-gluglu, donc ça rend gros --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ai un gros problème, pendant toute la PA et la P2, je n'avais quasiment pas ressenti d'envie particulière pour manger tel ou tel type d'aliment(donc c'était pas trop difficile). Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 22-10-2010 à 10:43:23 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
arca838del | Courage --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 10:48:45 ![]()
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:01:07 ![]()
|
Shogun2002 | Dites les amis, la muscu est conseillé lors d'un régime Dukan ? et en PA ?
|
Zaldarf |
Et la graisse ne se transofrme pas en muscle. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-10-2010 à 12:05:13 |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 12:22:35 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
la-fraise | moi je mets en plus 1 CC de levure chimique pour la recette au micro-ondes.
|
angelorei |
Message édité par Sharen Morgan le 22-10-2010 à 13:14:48 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
la-fraise | en fait, sans levure, je l'étale sur du papier sulfurisé et cuisson au four pour faire la pâte à pizza
|
bountard Bounty pour les intimes | Concoillote! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez