Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°24336434
Oriane
Posté le 21-10-2010 à 17:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

je comprends pas là, t'as "repris" avant-hier ? T'avais donc arrêté la phase d'attaque pour la reprendre ??

Si oui cherche pas plus loin, si dès le départ tu respecte pas ce qu'il dit de faire ça risque pas de marcher :/

nan ce que je veux dire j'ai fait pendant 5 jours phase d'attaque donc que des protéines mais j'ai repris des gammes genre 600 grammes je sais pas pourquoi ( j'en étais à 1,8 kgs donc ça allait) tout ça pour revenir à 1,2 kgs de perte...j'ai quand même entamé ma 2ème phase en mangeant des courgettes... :/

ouhla j'ai failli avoir un sale réflexe...
J'ai fait une fibroscopie ce midi et on m'a endormi et au réveil on me sert café sucre pain et beurre et au moment de tartiner ma baguette dans un état comateux je me suis rappelée que j'y avais pas droit !  et j'a retiré le morceau de sucre de mon café... :lol:
ouf j'ai arrêté bonjour le réflexe sinon...

edit oui junkie tu as bien compris mais mes rêgles sont pas encore tout à fait terminées ( 7 jours)  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 17:17:13
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 17:16:06  profilanswer

n°24336445
ohcto
YBLWB
Posté le 21-10-2010 à 17:16:59  profilanswer

entre autre! mais je doute que ça pèse bien lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par ohcto le 21-10-2010 à 17:17:18
n°24336480
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-10-2010 à 17:19:28  profilanswer

Oriane a écrit :

euh alors je sas pas si tu t'adresses à moi  
je sais pas ce qu'est le FB ? peut être fromage blanc?  
et de toute façon je prends pas de son... [:airforceone]

Oui fromage blanc ;)
Et achètes du son d'avoine ;)

ohcto a écrit :

tu parlais de quoi alors?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24336489
Oriane
Posté le 21-10-2010 à 17:20:08  profilanswer

angelorei a écrit :

Peut être bien qu'enlever juste le caprice des dieux et les moelleux senoble ainsi que les oreo granola malheureux ça suffit pas pour que ton corps remarche normalement hein... :o
La façon de bouffer un peu monomaniaque il faut du temps pour que le corps l'oublie àmha, donc peut être qu'avec la réintroduction des légumes (les vrais hein [:afrojojo] ) ton corps se rappellera ce que sont les fibres :o

je pense surtout que je vais perdre tranquillou mais pas comme vous à une vitesse énorme hein vu qu'avec mon nutriotionniste on savait très bien qe ce qui me donnait des kgs c'était le gras fromage que je mangeais et le fait qe je n'ai plus aucune activité physique ... ;)  

c'est aussi pour ça qu'à l'époque j'avais suivi un régime hyper protéiné car c'est ce que j'aime... :)  

par contre non chez moi ça n'a jamais fait des pertes énormes dés les premiers jours hein...

de toutes façons y a pas de mystères hein c'est le gras les lipides qui font grossir ...
les protéines peuvent très bien s'éliminer plus facilement avec un peu de sport également...

Message cité 3 fois
Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 17:22:31
n°24336499
Oriane
Posté le 21-10-2010 à 17:21:09  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Oui fromage blanc ;)
Et achètes du son d'avoine ;)

ah mais j'en ai du son d'avoine mais bon faut juste que je pense au fromage blanc un jour  :D .

n°24336524
Oriane
Posté le 21-10-2010 à 17:23:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
j'ai cette chance de pas aimer le sucré, les bonbons, les confitures etc... ;)

n°24336534
ohcto
YBLWB
Posté le 21-10-2010 à 17:23:53  profilanswer

Poupou49 a écrit :

tu parlais de quoi alors?

la pisse, la merde, etc

n°24336598
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-10-2010 à 17:28:24  profilanswer

ohcto a écrit :

la pisse, la merde, etc

Ouais, mais en partant du principes que tu évacues tout les jours, je vois pas comment tu peux perdre 1kg (+/-) en une journée par cette évacuation

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°24336686
angelorei
Posté le 21-10-2010 à 17:35:15  profilanswer

ohcto a écrit :

Ca dépends : quand tu es gros, tu baises pas. Et en plus tu vois pas ta b*te donc incapable d'éliminer toi même l'excès => Fluide corporel très présent. => Tu vois ton poids descendre sur la balance et comme quand tu étais adolescent, sploutch :o

Oriane a écrit :

je pense surtout que je vais perdre tranquillou mais pas comme vous à une vitesse énorme hein vu qu'avec mon nutriotionniste on savait très bien qe ce qui me donnait des kgs c'était le gras fromage que je mangeais et le fait qe je n'ai plus aucune activité physique ... ;)  

c'est aussi pour ça qu'à l'époque j'avais suivi un régime hyper protéiné car c'est ce que j'aime... :)  

par contre non chez moi ça n'a jamais fait des pertes énormes dés les premiers jours hein...

de toutes façons y a pas de mystères hein c'est le gras les lipides qui font grossir ...
les protéines peuvent très bien s'éliminer plus facilement avec un peu de sport également...

Lolilol. J'ai déjà usé de mon appeau aujourd'hui, mais cherche donc "low carb" sur le forum...
Le gras ne se fixe que s'il y a des glucides... Et je crois que les granolas et autre moelleux senoble c'est pas trop combo avec le caprice des dieux [:afrojojo]

[:simchevelu]²

Oriane a écrit :

Même chose : c'est quoi les granolas, les moelleux senoble ? Des protéines ou des lipides peut être ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°24336734
ohcto
YBLWB
Posté le 21-10-2010 à 17:39:36  profilanswer

Oriane a écrit :

les vieille idées reçues [:delarue5]
je t'invite à lire la page1 du topic low carb :o

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 21-10-2010 à 17:39:57
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 17:39:36  profilanswer

n°24336770
angelorei
Posté le 21-10-2010 à 17:43:11  profilanswer

ohcto a écrit :

les vieille idées reçues [:delarue5]  
je t'invite à lire la page1 du topic low carb :o

[:real_mathos]

---------------
n°24337305
Oriane
Posté le 21-10-2010 à 18:29:10  profilanswer

:D je mangeais 3800 calories par jour avant et j'avais une activité physique certes pas celle d'ne sportive de haut niveau qui fait 8 heures de sport par jour ( comme le disait mon nutritionniste) mais bon...
depuis que je ne fais plus rien je n'équilibre plus ce qe je mange et ce que je dépense CQFD. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 21-10-2010 à 18:29:35
n°24337338
angelorei
Posté le 21-10-2010 à 18:31:38  profilanswer

Oriane a écrit :

:D je mangeais 3800 calories par jour avant et j'avais une activité physique certes pas celle d'ne sportive de haut niveau qui fait 8 heures de sport par jour ( comme le disait mon nutritionniste) mais bon...
depuis que je ne fais plus rien je n'équilibre plus ce qe je mange et ce que je dépense CQFD. ;)

Tu es très bonne toi sur les idées reçues ! :D

[:simchevelu]³

---------------
n°24338208
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-10-2010 à 19:57:51  profilanswer

Oriane a écrit :

ben je mangeais saumon viande caprice des dieux granola et senoble...
ah oui et patates comme légumes ...

et c'est tout... [:airforceone]
et oui pour moi c'est pas n énorme changement de régime sauf que plus de caprice et patate ça fait bizarre mais bon... [:airforceone]

Ok, moi aussi les patates me manques, surtout les patates rissolés  :(  

Oriane a écrit :

ouhla j'ai failli avoir un sale réflexe...
J'ai fait une fibroscopie ce midi et on m'a endormi et au réveil on me sert café sucre pain et beurre et au moment de tartiner ma baguette dans un état comateux je me suis rappelée que j'y avais pas droit !  et j'a retiré le morceau de sucre de mon café... :lol:
ouf j'ai arrêté bonjour le réflexe sinon...

Bah cette aprèm les profs m'ont proposé un thé pendant une AG, j'ai dit oui mais j'ai pas osé sortir mes mini-comprimés d'hermesetas [:afrojojo], du coup je l'ai bu sans rien  [:yopyopyop]  

Oriane a écrit :

Mais je perds pas vite non plus  :o  
1.3 kg le premier jour (mais je m'étais goifrée de chez goinfré la veille :o)
sinon 0.5 kg par jour depuis deux jours. En moyenne d'après le bouquin c'est 1kg/jour en PA... Bah pas moi  :o  

Oriane a écrit :

Ouai je suis pas trop bonbon gâteaux non plus  :o  

angelorei a écrit :

Tu es très bonne toi sur les idées reçues ! :D
[:simchevelu]³

Bon ça a l'air intéressant ce que vous dites, je jetterais un œil à ce fameux topic aussi  :D  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24338620
angelorei
Posté le 21-10-2010 à 20:37:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais je perds pas vite non plus  :o  
1.3 kg le premier jour (mais je m'étais goifrée de chez goinfré la veille :o)
sinon 0.5 kg par jour depuis deux jours. En moyenne d'après le bouquin c'est 1kg/jour en PA... Bah pas moi  :o  

Moi je suis à 600g par jour. Et c'était déjà comme ça la première fois. Ca dépends d'où tu pars je pense aussi...

Sharen Morgan a écrit :

Bon ça a l'air intéressant ce que vous dites, je jetterais un œil à ce fameux topic aussi  :D  

De rien !

---------------
n°24339257
wolowizard
Posté le 21-10-2010 à 21:14:19  profilanswer

600 gr par jour :d je perd 1000 par semaine :d  

n°24340422
midnighter
Posté le 21-10-2010 à 22:38:51  profilanswer

si tu veux finir sumo/catcheuse/lanceuse de poids ça peut le faire

Message édité par midnighter le 21-10-2010 à 22:39:58
n°24340488
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2010 à 22:43:47  profilanswer

owi  [:rom']

n°24342033
arca838del
Posté le 22-10-2010 à 06:32:29  profilanswer

Salut les gros  [:simchevelu]  

Protéines à donf depuis avant-hier soir, -1,5 Kg.  [:cannelle]  

Hier matin : oeuf au plat + surimi
Hier midi : escalope de dinde au curry + poulet braisé dégraissé + surimi
Hier soir : truite fumée en tranches + 2 oeufs au plat

Ce matin : Blanc de poulet + 2 yaourts nature
Ce midi : Thon au naturel + surimi + blanc de poulet

Ca fait quand même un drôle d'effet de ne plus manger de légumes  [:fwc_320] ! Heureusement la phase PP est limitée dans le temps  [:dpenche]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24342035
arca838del
Posté le 22-10-2010 à 06:33:39  profilanswer

[:bakk21]

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°24342099
angelorei
Posté le 22-10-2010 à 07:33:15  profilanswer

Sauf que gateau et chocolat c'est pas très mono-gluglu, donc ça rend gros :o

---------------
n°24342520
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-10-2010 à 09:31:49  profilanswer

Oriane a écrit :

Effectivement tu en as de la chance. Moi en ce moment je rêve d'Oréo  :cry:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24343389
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-10-2010 à 10:42:12  profilanswer

J'ai un gros problème, pendant toute la PA et la P2, je n'avais quasiment pas ressenti d'envie particulière pour manger tel ou tel type d'aliment(donc c'était pas trop difficile).
Mais le problème est que depuis que je suis en P3 et que donc j'ai le droit au gala de temps en temps j'ai envie de manger des conneries à tout les repas et c'est super dur de résister de me faire des trucs bien gras et donc pas Dukan-compliant.
Surtout que j'ai perdu encore 2kg3 en 21 jours de P3... donc je me dis que je devrais avoir le droit de faire plus de gala (chose que je me refuse catégoriquement)
Donc pour ma part la P3 est le moment le plus difficile jusqu'à maintenant :/

Message cité 2 fois
Message édité par Poupou49 le 22-10-2010 à 10:43:23

---------------
n°24343473
arca838del
Posté le 22-10-2010 à 10:47:08  profilanswer

Courage :o

---------------
n°24343488
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 10:48:45  answer

Poupou49 a écrit :

J'ai un gros problème, pendant toute la PA et la P2, je n'avais quasiment pas ressenti d'envie particulière pour manger tel ou tel type d'aliment(donc c'était pas trop difficile).  
Mais le problème est que depuis que je suis en P3 et que donc j'ai le droit au gala de temps en temps j'ai envie de manger des conneries à tout les repas et c'est super dur de résister de me faire des trucs bien gras et donc pas Dukan-compliant.  
Surtout que j'ai perdu encore 2kg3 en 21 jours de P3... donc je me dis que je devrais avoir le droit de faire plus de gala (chose que je me refuse catégoriquement)

et encore t'aspas eu ce que moi j'ai vecu

quand j'ai commencé a réintroduire le sucre j'avais envie de sucre toute la journée

c'était tellement fort je pouvais meme pas me concentrer :sweat:

n°24344011
junk1e
pour du faux
Posté le 22-10-2010 à 11:29:10  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'suis pas encore officiellement en P3, mais j'comprends ce que tu ressens, j'ai passé 2 mois et demi sans aucun écart et ça ne me manquait pas vraiment, puis vers la fin septembre j'ai dû faire des écarts forcés (moults repas de famille à l'occasion d'un enterrement) et depuis que j'ai "regoûté" aux trucs trop gras/trop sucrés, j'y ai repris goût et les écarts ont tendance à se multiplier  [:junk1e:3]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°24344322
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 12:01:07  answer

Hermesetas si besoin est :o

n°24344346
Shogun2002
Posté le 22-10-2010 à 12:03:25  profilanswer

Dites les amis, la muscu est conseillé lors d'un régime Dukan ? et en PA ?
La graisse va se transformer en muscle ... donc on ne perd pas de poids ?

n°24344358
Zaldarf
Posté le 22-10-2010 à 12:04:59  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Dites les amis, la muscu est conseillé lors d'un régime Dukan ? et en PA ?
La graisse va se transformer en muscle ... donc on ne perd pas de poids ?

Pendant Dukan, tu perds du muscle. Si tu fais du sport tu en perdras moins mais tu continueras à perdre quand même de manière globale.

Et la graisse ne se transofrme pas en muscle. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 22-10-2010 à 12:05:13
n°24344376
Raoul Guin​ness
Posté le 22-10-2010 à 12:07:17  profilanswer

Petite vidéo de ma galette :D  

http://www.vimeo.com/16086236

mot de passe

Spoiler :

polo

http://img19.imageshack.us/img19/7054/capturedcran20101022120.png

n°24344491
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 12:22:35  answer

Une vidéo de vomi... sans moi :o.

n°24344532
Sharen Mor​gan
Posté le 22-10-2010 à 12:27:07  profilanswer

Han la classe ta cuisine, elle a l'air grande  :D  
Et ça n'a pas l'air dégueu, faudra vraiment que je teste la méthode micro-onde [:transparency]

Mais l'idée de la vidéo c'est génial  :lol:

---------------
n°24344706
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-10-2010 à 12:48:26  profilanswer

junk1e a écrit :

J'suis pas encore officiellement en P3, mais j'comprends ce que tu ressens, j'ai passé 2 mois et demi sans aucun écart et ça ne me manquait pas vraiment, puis vers la fin septembre j'ai dû faire des écarts forcés (moults repas de famille à l'occasion d'un enterrement) et depuis que j'ai "regoûté" aux trucs trop gras/trop sucrés, j'y ai repris goût et les écarts ont tendance à se multiplier  [:junk1e:3]

C'est exactement pareil pour moi.

Sharen Morgan a écrit :

Han la classe ta cuisine, elle a l'air grande  :D  
Et ça n'a pas l'air dégueu, faudra vraiment que je teste la méthode micro-onde [:transparency]
Mais l'idée de la vidéo c'est génial  :lol:

+1 avec tout  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°24344896
la-fraise
Posté le 22-10-2010 à 13:09:50  profilanswer

moi je mets en plus 1 CC de levure chimique pour la recette au micro-ondes.

(ce n'est donc plus une galette mais du pain de mie)

n°24344908
angelorei
Posté le 22-10-2010 à 13:11:12  profilanswer

:love:  :love:  

Bon, dans la prochaine je mets qu'une cuillère de FB je pense que c'est ça l'erreur...

---------------
n°24344924
Sharen Mor​gan
Posté le 22-10-2010 à 13:13:41  profilanswer

la-fraise a écrit :

moi je mets en plus 1 CC de levure chimique pour la recette au micro-ondes.

(ce n'est donc plus une galette mais du pain de mie)

Ah c'est pas bête ça  :D

Edit : Ps : je mange des haricots, mon dieu des légumes oh oui des légumes enfin [:warkcolor]

Message édité par Sharen Morgan le 22-10-2010 à 13:14:48

---------------
n°24344957
la-fraise
Posté le 22-10-2010 à 13:17:36  profilanswer

en fait, sans levure, je l'étale sur du papier sulfurisé et cuisson au four pour faire la pâte à pizza
et avec levure au micro-ondes pour avoir du pain de mie

n°24344981
Sharen Mor​gan
Posté le 22-10-2010 à 13:20:36  profilanswer

la-fraise a écrit :

en fait, sans levure, je l'étale sur du papier sulfurisé et cuisson au four pour faire la pâte à pizza
et avec levure au micro-ondes pour avoir du pain de mie

Han ! Avec des tomates, des champignons et du thon  :love:  

Mais pas de fromage du coup [:transparency]

Mais elle est quasi liquide alors ta pate à pizza, tu fais comment ? (temps, température,...)

---------------
n°24345001
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 22-10-2010 à 13:24:03  profilanswer

Concoillote!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)