Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23874473
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2010 à 19:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Je suis pareil je psychote sur tout maintenant :/

c'est pas psychoter ça, c'est un très bon réflexe :D

Et je pense que c'est quelque chose qui aide, après, à ne pas remanger comme avant. Quand je regarde la compo de ce qu'il y a dans mon placard j'hallucine, je mangeais vraiment ces merdes composées à 75 % de sucre ou de graisse ? :/

Il y a des choses que je remangerai avec plaisir (l'huile de raisin dans la sauce salade, ça ça reviendra y a pas à négocier, le riz j'en parle même pas) mais il y en a d'autres qui ne m'attirent plus du tout. Le sucre appelle le sucre, quand on n'en mange pas pendant un certain temps on perds cette espèce d'attirance (ou dépendance quoique le terme soit trop fort).  

Du coup quand je fais les courses pour la famille, je regarde la compo même si c'est pas pour moi et j'élimine certains trucs que je remplace par d'autres. Parfois c'est basique (fanta par fanta sans sucre ajouté, par exemple) parfois ça consiste à ne plus acheter tel plat "tout prêt" et le leur faire moi-même, plus long certes mais bien moins gras/salé et, quand même, généralement bien meilleur.

Je pense que je conserverai l'habitude de piller un pot de fromage blanc 0 % quand j'ai envie de manger plutôt que le nutella, par exemple.

teraoctet a écrit :

Moins t'achètes de trucs tout fait et moins tu te poses de questions.
Dukan ca sert aussi à apprendre à se remettre aux fourneaux.

+1 :jap:

junk1e a écrit :

Bah tout ce qui est légumes ou poisson, si je ne les achète pas surgelés, y'a de fortes chances pour que les 3/4 périment avant que je les aie mangés [:fabien27]  
Et j'aime pas non plus aller faire des courses tous les 2 jours (12 personnes devant moi à la caisse hier j'ai bien vérifié de n'avoir rien oublié  [:cerveau manust] )

Bah c'est pratique les trucs surgelés, faut juste ne pas prendre les "préparés", ça ne vaut pas toujours le frais on est d'accord (encore que dans certaines grandes surfaces ça soit discutable vu la tronche du "frais"...) mais quand t'es pressé/sors d'une journée chargée, c'est plus rapide et c'est toujours mieux que le McDo ou le coup de tel au livreur de pizza.

Moi je pense que Dukan fait prendre quelques "bonnes" habitudes, comme celle de se peser régulièrement, de cuisiner un minimum (eh oui les plats tout prêt Dukan ça n'existe pas encore :o ) et d'essayer des trucs, après une fois qu'on les a, c'est plus facile.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 19:42:53  profilanswer

n°23878525
d0ncicci0
Posté le 07-09-2010 à 23:36:18  profilanswer

Moi aussi je tiens à témoigner :
Après un voyage All inclusive en Egypte (buffets à volonté, cocktaaaails et soft à volonté (bis)), je rentre, me regarde et hop un bon gros bide.
Je décide de me peser : 1,93 et 91kg. Pas catastrophique mais un peu ramollo pour un mec de 30 ans.

Avec Madame, on décide de se mettre au régime Dukan le 7/6.
Quelques bonnes recettes à l'appui (je recommande le gâteau au chocolat le matin, prêt en 5 minutes au micro-ondes : http://dukan-regime.fr/phase-attaq [...] cro-ondes)
Verdict après un peu moins de 2 mois : 84kg ! et pour une des premières fois de ma vie : j'ai perdu ce vilain bourrelet qui m'agaçait au plus au point !
1 mois et 1/2 après avoir consolidé (pas tout à fait respecté les 10 jours / kilo perdu) : je pèse toujours bien 84kg, et je me suis motivé pour enchainer sports et activité physique !
Jamais autant été en forme !
Merci Dukan !

n°23879891
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-09-2010 à 08:43:51  profilanswer

Carou a écrit :

Le sucre appelle le sucre, quand on n'en mange pas pendant un certain temps on perds cette espèce d'attirance (ou dépendance quoique le terme soit trop fort).  

Ce n'est pas du tout le cas pour moi. Même pendant le régime ou je mangeais très peu sucré je rêvais de sucre  [:sir_knumskull]  

Bravo dOncicciO !!  :bounce:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°23880399
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-09-2010 à 10:02:46  profilanswer

Carou a écrit :

Le sucre appelle le sucre, quand on n'en mange pas pendant un certain temps on perds cette espèce d'attirance (ou dépendance quoique le terme soit trop fort).  

Ca dépend des gens çà , je rêves de fraisier, bonbon & co de temps en temps la nuit ...

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23880646
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 08-09-2010 à 10:21:09  profilanswer

Bon, qui a piqué toutes les viandes de grisons sur Niort? Grrrr 3 grande surface, pas moyen d'en avoir. Je suis en manque!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23880695
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 08-09-2010 à 10:25:15  profilanswer

Haha :o
http://img811.imageshack.us/img811/4884/dukan.jpg

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°23880754
waddle
*
Posté le 08-09-2010 à 10:30:30  profilanswer

bountard a écrit :

Bon, qui a piqué toutes les viandes de grisons sur Niort? Grrrr 3 grande surface, pas moyen d'en avoir. Je suis en manque!

tiens je pense jamais à en prendre, ca se trouve au rayon boucherie habituel, ou faut demander au boucher directement ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23880895
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-09-2010 à 10:42:16  profilanswer

3 cuillères à soupe de maizena :/

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23880926
Raoul Guin​ness
Posté le 08-09-2010 à 10:44:08  profilanswer

waddle a écrit :

tiens je pense jamais à en prendre, ca se trouve au rayon boucherie habituel, ou faut demander au boucher directement ?

Je la prend chez le boucher car elle est meilleur et moins cher que chez Carrefour. En revanche, il n'en a pas l'été. Il en vend que l'hiver pour les raclettes.  :(

n°23881065
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 08-09-2010 à 10:55:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

3 cuillères à soupe de maizena :/

C'est pas ça qui me frappe, mais plutôt l'image sur la droite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:55:13  profilanswer

n°23881425
angelorei
Posté le 08-09-2010 à 11:20:14  profilanswer

Cohen, Dukan, tant que c'est juif ça peut être un nom de régime :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23881500
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2010 à 11:25:25  profilanswer

+1 (je crois même qu'il y avait un troisième larron, mais qui ?)

---------------
Horse_man
n°23881880
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 08-09-2010 à 11:54:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

+1 (je crois même qu'il y avait un troisième larron, mais qui ?)

Benchetrit, LeDIET  :D

n°23881940
midnighter
Posté le 08-09-2010 à 11:58:12  profilanswer

bountard a écrit :

C'est pas ça qui me frappe, mais plutôt l'image sur la droite :o

après l'OPA sur la tv Cohen s'attaque au net! :whistle:

n°23882097
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-09-2010 à 12:09:06  profilanswer

Carou a écrit :

c'est pas psychoter ça, c'est un très bon réflexe :D

Et je pense que c'est quelque chose qui aide, après, à ne pas remanger comme avant. Quand je regarde la compo de ce qu'il y a dans mon placard j'hallucine, je mangeais vraiment ces merdes composées à 75 % de sucre ou de graisse ? :/

Il y a des choses que je remangerai avec plaisir (l'huile de raisin dans la sauce salade, ça ça reviendra y a pas à négocier, le riz j'en parle même pas) mais il y en a d'autres qui ne m'attirent plus du tout. Le sucre appelle le sucre, quand on n'en mange pas pendant un certain temps on perds cette espèce d'attirance (ou dépendance quoique le terme soit trop fort).  

Du coup quand je fais les courses pour la famille, je regarde la compo même si c'est pas pour moi et j'élimine certains trucs que je remplace par d'autres. Parfois c'est basique (fanta par fanta sans sucre ajouté, par exemple) parfois ça consiste à ne plus acheter tel plat "tout prêt" et le leur faire moi-même, plus long certes mais bien moins gras/salé et, quand même, généralement bien meilleur.

Je pense que je conserverai l'habitude de piller un pot de fromage blanc 0 % quand j'ai envie de manger plutôt que le nutella, par exemple.

Carou a écrit :

Bah c'est pratique les trucs surgelés, faut juste ne pas prendre les "préparés", ça ne vaut pas toujours le frais on est d'accord (encore que dans certaines grandes surfaces ça soit discutable vu la tronche du "frais"...) mais quand t'es pressé/sors d'une journée chargée, c'est plus rapide et c'est toujours mieux que le McDo ou le coup de tel au livreur de pizza.

Moi je pense que Dukan fait prendre quelques "bonnes" habitudes, comme celle de se peser régulièrement, de cuisiner un minimum (eh oui les plats tout prêt Dukan ça n'existe pas encore :o ) et d'essayer des trucs, après une fois qu'on les a, c'est plus facile.

+1 (avec tout)  :)

n°23882460
d0ncicci0
Posté le 08-09-2010 à 12:45:37  profilanswer

ePour Les 3 cuillères à soupe de Maizena, c'est vrai que ca dépasse un peu le quota... !
Mais je me régale avec ce gateau.

Pour le coup, 1ere fois que je fais un régime, et franchement : c'est top.
Seuls problèmes du dukan :  
- la constipation (faut pas s'inquiéter d'aller ch... seulement 1 fois par semaine) (quelques éléments de réponse, toujours sur le même site : http://dukan-regime.fr/base-regime-dukan/constipation)
- l'haleine >>> penser à prendre sa brosse à dents / son produit bain de bouche.

PS : la viande de Grison, c'est top, mais ca coute une blinde !!! Essayez l'excellent "Délice de St Agaune" (cher, mais + accessible)

n°23882491
Zapan77
Posté le 08-09-2010 à 12:50:02  profilanswer

d0ncicci0 a écrit :

- la constipation (faut pas s'inquiéter d'aller ch... seulement 1 fois par semaine) (quelques éléments de réponse, toujours sur le même site : http://dukan-regime.fr/base-regime-dukan/constipation)

J'en connais une qui sera contente à la maison. Je lui pourrirais les chiottes beaucoup moins souvent comme ça  !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Zapan77 le 08-09-2010 à 12:50:18
n°23882494
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-09-2010 à 12:50:30  profilanswer

Ouep, ça revient vite cher de se taper une plaquette de grison tous les jours sans compter le reste de viande. Mais bon, on verra le résultat.

n°23882801
d0ncicci0
Posté le 08-09-2010 à 13:19:01  profilanswer

Zapan77 a écrit :

J'en connais une qui sera contente à la maison. Je lui pourrirais les chiottes beaucoup moins souvent comme ça  !!!

Attention, parce que ce point là n'est pas agréable pour toi ;)
la pause kk peut devenir une souffrance... ! (grosse compacité)  :cry:

n°23882858
junk1e
pour du faux
Posté le 08-09-2010 à 13:23:57  profilanswer

d0ncicci0 a écrit :

ePour Les 3 cuillères à soupe de Maizena, c'est vrai que ca dépasse un peu le quota... !

- l'haleine >>> penser à prendre sa brosse à dents / son produit bain de bouche.

PS : la viande de Grison, c'est top, mais ca coute une blinde !!! Essayez l'excellent "Délice de St Agaune" (cher, mais + accessible)

Je sais pas si c'est vraiment à conseiller sans réserves, vu que la viande de grisons c'est du boeuf et le "délice de saint-agaune" du porc, qui est assez largement proscrit pendant les 1ères phases du régime. Autant pour la viande de grisons on peut en manger autant que son porte-monnaie le permet (5,02€ les 12 tranches/100g au Shopi du coin  [:ripper et bullit] ), autant le saint-agaune j'suis pas sûre qu'on puisse s'en baffrer à longueur de journée (mais pour le coup, j'te rejoins sur le fait que ça soit  [:cerveau lent] ).

Message cité 1 fois
Message édité par junk1e le 08-09-2010 à 13:24:20

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°23882981
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-09-2010 à 13:35:06  profilanswer

4.02 € les 80 grammes chez carrefour (un peut plus cher chez framprix il me semple)

edit : champion et shopi même prix au kg

Message édité par Poupou49 le 08-09-2010 à 13:35:59

---------------
n°23883043
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-09-2010 à 13:39:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23883481
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 14:09:15  answer

AirSonic a écrit :

Ouep, ça revient vite cher de se taper une plaquette de grison tous les jours sans compter le reste de viande. Mais bon, on verra le résultat.

Perso je vais stop la viande de grisons et rester sur du jambon/dinde/roti de porc et cie :o.

n°23883610
titounne
Posté le 08-09-2010 à 14:17:26  profilanswer

junk1e a écrit :

Nan mais j'ai jamais dit l'inverse, sauf qu'il existe aussi des légumes surgelés ET assaisonnés avec un espèce de bouillon Knorr par exemple ( [:sir_knumskull] ), ledit bouillon Knorr contenant diverses herbes et de l'huile d'olive si je me souviens bien, d'où ma vigilance, vu que ça saute pas toujours direct aux yeux. En plus, ils rajoutent des fois du sucre pour camoufler la mauvaise qualité des légumes, d'où, une fois encore, ma vigilance.

Alors que quand on achète des légumes frais, on se pose pas la question de savoir s'ils ont pas mis une petite sauce de derrière les fagots, puisque par définition les légumes frais qu'on choisit soi-même sur l'étal avec sa petite main, ils ne peuvent pas être pré-assaisonnés.

Suffit de les prendre non préparé. C'est je crois toujours précisé sur le sachet/

junk1e a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment à conseiller sans réserves, vu que la viande de grisons c'est du boeuf et le "délice de saint-agaune" du porc, qui est assez largement proscrit pendant les 1ères phases du régime. Autant pour la viande de grisons on peut en manger autant que son porte-monnaie le permet (5,02€ les 12 tranches/100g au Shopi du coin  [:ripper et bullit] ), autant le saint-agaune j'suis pas sûre qu'on puisse s'en baffrer à longueur de journée (mais pour le coup, j'te rejoins sur le fait que ça soit  [:cerveau lent] ).

Le St Agaune franchement au vu des info nutritionelle à mon sens ça va
Saucisse sèche de St Agaune 100g :  
proteines 40,1g  
glucides 0,8g  
lipides 12,2g  
273,4kcal  

Bon ok c'est un peu plus gras que la viande des grisons  
100g
Proteines : 36 g
Glucides : 0.5 g
Lipides : 5g
191 kcal

---------------
Des images
n°23883683
Zapan77
Posté le 08-09-2010 à 14:22:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Gros porc misogyne spotted :o

même pas (même si ça n'engage que moi)

Peux pas grand chose si ca dégaze fort et puissant. Le mentos en suppo, ca marche pas encore.  !!!!

Et pour être complet, pas moyen d'aérer et les bombes aérosol, c'est pire que tout. tu te retrouve avec deux sales odeurs pour le prix d'une.  

n°23883865
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-09-2010 à 14:34:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23883976
Raoul Guin​ness
Posté le 08-09-2010 à 14:41:14  profilanswer

Zapan77 a écrit :

même pas (même si ça n'engage que moi)

Peux pas grand chose si ca dégaze fort et puissant. Le mentos en suppo, ca marche pas encore.  !!!!

Et pour être complet, pas moyen d'aérer et les bombes aérosol, c'est pire que tout. tu te retrouve avec deux sales odeurs pour le prix d'une.  

Une seule solution, craquer une allumette [:haha allumette]  

n°23884108
Zapan77
Posté le 08-09-2010 à 14:48:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Une seule solution, craquer une allumette [:haha allumette]  

J'en ai déjà entendu parlé. La prochaine fois, j'essaye.

n°23884310
turtounet
Posté le 08-09-2010 à 15:00:55  profilanswer

Mariage = +10kg  
[:jean roucas:5]

n°23884533
Zapan77
Posté le 08-09-2010 à 15:13:38  profilanswer

turtounet a écrit :

Mariage = +10kg  

[:jean roucas:5]

Moi, déjà surpoids mais stabilisé depuis quelques années (pas d'essai de régime), c'est l'arrivée de ma fille qui m'a fait prendre presque 10kg supplémentaires. J'ai fait une belle couvade. Notre chien aussi d'ailleurs (mais lui a récupéré son poids de forme).  

J'ai été trop solidaire avec la future maman (elle aussi à récupéré son poids de forme) quand elle réclamait des pizzas, des raclettes et autres plats bien gras, les derniers mois de grossesse.

c'est trop injuste !! [:calimero]

Message édité par Zapan77 le 08-09-2010 à 15:15:32
n°23893924
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-09-2010 à 10:38:57  profilanswer

[:simchevelu]  les grows  
J'essaye de me motiver en ce moment pour allez courrir un peut le soir. Ma motivation marche pas j'y suis pas allé depuis 3 mois :/

---------------
n°23893993
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2010 à 10:43:48  profilanswer

Poupou49 a écrit :

[:simchevelu]  les grows  
J'essaye de me motiver en ce moment pour allez courrir un peut le soir. Ma motivation marche pas j'y suis pas allé depuis 3 mois :/

Allez bouge ton cul hop hop hop!!  :whistle:  

Reprise de dukan aujourd'hui  :bounce:  Mon copain s'y met aussi du coup ça va être plus facile pour moi. Par contre à tous les coups il va perdre beaucoup plus vite que moi et je vais être dégouté.
Hier on a fait les courses et franchement aie aie aie ça coute cher.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 09-09-2010 à 10:44:18

---------------
n°23894046
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-09-2010 à 10:48:23  profilanswer

J'arrive pas à bouger mon cul. La flemme a raison de moi :D

Moi je trouve pas que ca me revient plus cher les courses, vu que je déduis des courses les macdo + sandwich(+dessert) boulangerie + chinois + restos en tout genres que je me faisais habituellement.
Je suis même limite gagnant

---------------
n°23894144
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2010 à 10:56:59  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'arrive pas à bouger mon cul. La flemme a raison de moi :D
Moi je trouve pas que ca me revient plus cher les courses, vu que je déduis des courses les macdo + sandwich(+dessert) boulangerie + chinois + restos en tout genres que je me faisais habituellement.
Je suis même limite gagnant

Je connais la flemme. Tu ne peux pas emmener un ami avec toi à deux on est plus motivé pour se bouger.
Non mais moi je ne mangeais pas tellement de cochonnerie avant le régime donc j'en avais vraiment pour moins cher que maintenant.

---------------
n°23894242
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-09-2010 à 11:05:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je connais la flemme. Tu ne peux pas emmener un ami avec toi à deux on est plus motivé pour se bouger.
Non mais moi je ne mangeais pas tellement de cochonnerie avant le régime donc j'en avais vraiment pour moins cher que maintenant.

Bah j'ai un pote qui venait avec moi de temps en temps mais il faisait la moitié de paris pour venir courir avec moi. Et au bout de 10 minutes (car je tiens pas plus ) il devait arrêter de courir. Je vais essayer de motiver mon père/frère pour venir avec moi.
Forcément si tu mangeais pas de conneries, la note des courses est plus salée

---------------
n°23894501
Zapan77
Posté le 09-09-2010 à 11:29:03  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Allez bouge ton cul hop hop hop!!  :whistle:  

Reprise de dukan aujourd'hui  :bounce:  Mon copain s'y met aussi du coup ça va être plus facile pour moi. Par contre à tous les coups il va perdre beaucoup plus vite que moi et je vais être dégouté.
Hier on a fait les courses et franchement aie aie aie ça coute cher.

C'est clair.  
J'ai fait un joli stock de Grison, saumon fumé, viande rouge dukan compliant et de fromage blanc 0%.
Ca a bien piqué dans le portefeuille.  

mais bon, si ça marche, ca vaut le coup.

n°23894595
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-09-2010 à 11:35:44  profilanswer

Ca marche t'inquiètes pas ;)  
J'ai perdu 18.2kg en 88 jours (avec quasi aucun écart sur la bouffe mais quelques écarts sur l'alcool )

---------------
n°23894740
Oriaps
Posté le 09-09-2010 à 11:45:23  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca marche t'inquiètes pas ;)  
J'ai perdu 18.2kg en 88 jours (avec quasi aucun écart sur la bouffe mais quelques écarts sur l'alcool )

:jap:

n°23894752
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 09-09-2010 à 11:46:13  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bah j'ai un pote qui venait avec moi de temps en temps mais il faisait la moitié de paris pour venir courir avec moi. Et au bout de 10 minutes (car je tiens pas plus ) il devait arrêter de courir. Je vais essayer de motiver mon père/frère pour venir avec moi.
Forcément si tu mangeais pas de conneries, la note des courses est plus salée

Voila motive quelqu'un de ta famille !

Zapan77 a écrit :

C'est clair.  
J'ai fait un joli stock de Grison, saumon fumé, viande rouge dukan compliant et de fromage blanc 0%.
Ca a bien piqué dans le portefeuille.  
mais bon, si ça marche, ca vaut le coup.

Je confirme ça pique le portefeuille mais ça marche !

---------------
n°23894768
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-09-2010 à 11:47:02  profilanswer

d0ncicci0 a écrit :

Gateau au chocolat micro-onde, je m'en suis fait un hier soir après avoir vu le lien de la recette ici, j'ai prévu de le manger sur 3 jours. L'aspect fait un peu bouse de vache. Il a pas vraiment gonflé malgré ma super levure travaillée à 38° pendant 10 minutes. Par contre le gout est très sympa (depuis 35 j j'avais pas eu le gout du chocolat en bouche).

Sinon un alternative "low cost" à la viande des grisons (suisse), la bressaola (italienne) qui est moins chère (c'est juste une question de nom et de revenu moyen par habitant)

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 09-09-2010 à 11:50:00

---------------
------------
n°23895058
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2010 à 12:08:31  answer

teraoctet a écrit :

Gateau au chocolat micro-onde, je m'en suis fait un hier soir après avoir vu le lien de la recette ici, j'ai prévu de le manger sur 3 jours. L'aspect fait un peu bouse de vache. Il a pas vraiment gonflé malgré ma super levure travaillée à 38° pendant 10 minutes. Par contre le gout est très sympa (depuis 35 j j'avais pas eu le gout du chocolat en bouche).

Sinon un alternative "low cost" à la viande des grisons (suisse), la bressaola (italienne) qui est moins chère (c'est juste une question de nom et de revenu moyen par habitant)

Je pense que ça joue aussi le fait de ne pas avoir mangé le moindre bout de chocolat pendant xxx temps, ça "réhausse" le gout du chocolat lors de la moindre bouchée :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)